Debut de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:25
çà y est je suis soulagée !!!! :D Il y a bien un embryon à l'écho donc ma peur de l'oeuf clair et terminée !!! Je vais enfin pouvoir vivre sereinement ma grossesse ... çà fait un bien fou !! Prochaine écho le 30 juillet ... Gygy est en congès donc je zappe celle prévue dans 15 jours, :? tanpis !!! Faudra être patiente pour revoir le p'tit haricot !!! :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 12:02
coucou ELOWEN !!! J'ai eu un déclenchement d'ovulation le 04/06 donc je pense avoir été fécondée le 05/05. Pour ton taux, regarde sur ce site : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Dans le doute refais un dosage HCG pour être sûre ... Mais je pense que le principal est que ton taux ait évolué. Tu peux aussi questionner le labo, ton gygy ou le médecin traitant pour te rassurer. Moi j'avais 40 la 1ère fois (15 jours après l'ovulation) puis 48 heures après 104 puis 1090 5 jours après (3 semaines après l'ovulation)... J'espère t'avoir un peu aidée
Guest302353
8 messages
Guest302353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 08:06
koment vont toutes les mamans et les futurs mamans ? vOila jvoulais un peu me renseigné sur vos debuts de grossesse koment ca se passe et un peu tout en faite symptome kestion humeur...???? Moi pour le moment jpleure souvent pour rien sa m'agace un peu puis chui super craintive sur mes gardes :? enfin voila j'attend vos ptites reponse avec impatience merci d'avance et tres bOnne journée haaa ui aussi si il y'a de jeune (futur) maman de belgique pour partager adresse msn et conseil enfin toute maman de tous pays c'est ok aussi :D BIZZZZZ a toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 13:04
SALUT LES FILLES !!! oui, Piluuu, je suis très contente et assez zen depuis l'écho !!! Pour les tiraillements j'en ai aussi : c'est bébé qui s'accroche et l'utérus qui travaille ... par chance, aucune nausées !!! Elowen, à priori l'embryon mesure 5.9 mm ... c'est ce que je vois sur le papier de l'écho. J'étais si stressée que j'ai oublié de le demander enn live !!! Moi je n'étais même pas à 4 semaines et gygy a vu l'embryon donc je pense que çà ira pour toi aussi. Tu nous raconteras ton écho ? C'est demain, c'est çà ? Missa-Lyn, au niveau humeur pas trop de changements pour ma part... mais nous sommes toutes différentes !!! Par contre, sur mes gardes, je le suis !!! J'ai parfois des gros coups de stress !! Un peu moins depuis l'écho de samedi. De quand date ta grossesse ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:16
moi depuis quelques jours j'ai plus trop de symptomes a part ce matin une grosse envie de rendre mais c'est tout alors je me fais tout les scenarii possible!!!!et c'est vrai que j'essaie de me persuader que tout va bien mais au fond de moi g trés peur qu'il ne soit plus la ou pas la ( oeuf clair) car quand g fait ma premiere echo g t de 5sa+4j et il m'a dit que c t trop tot pour le voir alors j'y retourne le 18 et la je serai de 8sa+3j alors j'espere qu'il sera bien là!!!!!! je suis pas angoissée mais j'ai quand meme trés peur car cet enfant je le veux depuis trés longtemps
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 22:54
[color=darkblue:9e7ef2eb9e]Coucou, Suis parmie vous depuis peu, je sais que je suis enceinte depuis 2 jours seulement... mon taux était de 250UI, date des dernières règles le 28 mai dernier. J'ai RDV pr ma 1ère écho le 31 juillet, à votre avis, verra t'on qqchose à cette date. D'après mon doc, j'en suis à 2 sg environ... ça sera donc un bébé de mars, petit poisson comme moi qui suis née le 3... :D Sinon côté syptômes: sein gauche qui me gratte, petite douleur qd je le touche comme un bleu, plus envie de manger le matin alors que je pouvais pas aller bosser sans manger avant, digestion difficile et faim à partirde 10h du matin même si j'ai mangé avant... et aussi quelques pertes genre glaire jaunatres, brunatres parfois... Voilà c'est tout... Au fait, vous venez d'où? Moi d'Alsace... Biz à ttes et bonne grossesse[/color:9e7ef2eb9e]
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:31
[color=darkblue:07992babcd]Coucou piluuu, Moi j'ai déjà fait les prises de sang, je suis immunisée contre la rubéole car je l'ai faite enfant, mais pas contre la toxo, j'ai hate d'être chez la gygy mais un peu peur aussi, car j'ai déjà fait une fc en janvier. Au fait, pour la première écho, il faut y aller avec son zhom? J'ai pas demandé à la gygy... Et pendant les soldes, je pense me fournir en pantalons et pulss d'hiver car après c'est janvier et les prix sont assez élevés pour les trucs chouettes... Biz[/color:07992babcd]
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:06
[color=darkblue:964375e719]oui j'avais ça aussi comme résultats. Oui c'est sur, j'aurai du mal pour les trucs d'hiver mais je pensais au moins prendre un ou deux jeans, des t-shirts manches longues et t-shirt car chez nous au boulot il fait chaud en hiver. moi c'est idem pour les dates de péremption, je fais jamais gaffe...est-ce que tu sais quels sont les aliments interdits? Je sais qu'il faut cuire à point la viande, éviter tout ce qui est cru, mais pour les fromages? on y a droit? biz[/color:964375e719]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.