Symptomes : enceinte ou pas? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili91205 5 messages
lili91205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 12:37
j'ai fais le test ce matin mais il a pas marché donc il faut que je rachete un autre car le témoin ne c'est pas coloré bonne journée
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:02
[quote:957c13add7="lili91205"]j'ai fais le test ce matin mais il a pas marché donc il faut que je rachete un autre car le témoin ne c'est pas coloré bonne journée[/quote:957c13add7] tu sais moi, j'en ai fait 2 et rien, je vais aller en chercher un si mes rrrr n'arrivent pas aujourd'hui pour recommencer. Le souci, c'est qu'aucunes femmes n'est pareil et on peut avoir le resultat + que plus tard. Tiens moi au courant et à +
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:04
ahhh c plate que ton test n'est pas marché!!!!!:( mais tien nous au courant! Pour ce qui est de mon cas je dois avouer que je commence a avoir hate de savoir la pcq ca pu de bon sens.... mes seins me font souffrir le martir ca pas d'allure!!!! de plus le bas de mon ventre des dur et un peu gonflé et je suis épuisé... je me lève et je retournerais bien me coucher!!! qu'en pensez vous?
lili91205 5 messages
lili91205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:16
Je n'ai pas acheter de 2 eme test car hier matin mes rrrrrrrrr sont arrivées avec 5 jours de retard donc c'est reparti pour un cycle j'espère que pour vous ce sera bon bonne journée
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:25
salut les filles, moi aussi en essai de bb depuis 3 mois, j'ai des dfoutes ce mois ci car j'aurai du avec mes rrrrrr au plus tard hier , et depuis la semaine dernière j'ai des nausées le matin, suis fatiguée, et ai même des degouts pour certains odeurs, j'ai fais un test negatif hier soir (date presumé des règles) je vais atendre si rien d'ici fin de semaine je refais un test. Je suis impatiente et en plus j'ai le bas ventre tendu. Et vous les filles où ça en es ? Bisous A bientot j'espère
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 08:49
Coucou les filles, je suis en essai bb3 depuis mars. Mes dernières règles datent du 17 juin. J'ai un cycle régulier à 1 ou 2 jours près donc à ce jour j'ai 4 jours de retard. Je ne me sens pas tellement enceinte en fait. J'ai mal au ventre par contre depuis quelques jours ce qui me fait dire que mes vilaines vont arriver. D'ailleurs hier j'ai eu des petites pertes marron et je croyais que c'était le début mais ça s'est arrêté. Mes seins sont un peu plus lourds mais ne me font pas du tout mal, je n'ai aucune nausées, je bouffe pas mal. J'ai des insomnies, je vais beaucoup aux toilettes mais c'est plus pour vérifier que je n'ai rien au fond de la culotte :roll: Au secours!!!
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:26
[quote:25871c2520="kalisalem"]Coucou les filles, je suis en essai bb3 depuis mars. Mes dernières règles datent du 17 juin. J'ai un cycle régulier à 1 ou 2 jours près donc à ce jour j'ai 4 jours de retard. Je ne me sens pas tellement enceinte en fait. J'ai mal au ventre par contre depuis quelques jours ce qui me fait dire que mes vilaines vont arriver. D'ailleurs hier j'ai eu des petites pertes marron et je croyais que c'était le début mais ça s'est arrêté. Mes seins sont un peu plus lourds mais ne me font pas du tout mal, je n'ai aucune nausées, je bouffe pas mal. J'ai des insomnies, je vais beaucoup aux toilettes mais c'est plus pour vérifier que je n'ai rien au fond de la culotte :roll: Au secours!!![/quote:25871c2520] symptomes tres interressant - as-tu fais le test ? tu sais c'est ma 3ème grossesse, et tous les symptomes sont différents. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.