Jeune maman de 22 ans

Discussions

Auteur
Message
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:22
salut les fille !!! voila c ma premiere grossesse et j'aimeré pouvoir dialoguer avec une jeune maman aussi... si vous ete dans le meme cas ke moi... a bientot peut etre. bonne grossesse a toute!!!
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:42
[quote:fff669c718="jessy13"]salut les fille !!! voila c ma premiere grossesse et j'aimeré pouvoir dialoguer avec une jeune maman aussi... si vous ete dans le meme cas ke moi... a bientot peut etre. bonne grossesse a toute!!![/quote:fff669c718] salut moi je sui plus jeune que toi j'ai 20 ans je sui dan mon 7eme mois de grossesse voila si tu veu discuter ya pa de souci je suis la ciao et peu etre a biento
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:44
[quote:d03db314b2="nadgui"][quote:d03db314b2="jessy13"]salut les fille !!! voila c ma premiere grossesse et j'aimeré pouvoir dialoguer avec une jeune maman aussi... si vous ete dans le meme cas ke moi... a bientot peut etre. bonne grossesse a toute!!![/quote:d03db314b2] salut moi je sui plus jeune que toi j'ai 20 ans je sui dan mon 7eme mois de grossesse voila si tu veu discuter ya pa de souci je suis la ciao et peu etre a biento[/quote:d03db314b2] merci bcp... c ma premiere grossesse et je me pose un tas de question... g surtout peur de le perdre... tu as 20 ans é tu habite ou ?
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:59
[quote:75ba0475a1="jessy13"][quote:75ba0475a1="nadgui"][quote:75ba0475a1="jessy13"]salut les fille !!! voila c ma premiere grossesse et j'aimeré pouvoir dialoguer avec une jeune maman aussi... si vous ete dans le meme cas ke moi... a bientot peut etre. bonne grossesse a toute!!![/quote:75ba0475a1] salut moi je sui plus jeune que toi j'ai 20 ans je sui dan mon 7eme mois de grossesse voila si tu veu discuter ya pa de souci je suis la ciao et peu etre a biento[/quote:75ba0475a1] merci bcp... c ma premiere grossesse et je me pose un tas de question... g surtout peur de le perdre... tu as 20 ans é tu habite ou ?[/quote:75ba0475a1] derien, j'ai eu peur aussi les trois 1er mois en vendée et toi ?
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:02
dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:08
[quote:d6b17643e4="jessy13"]dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?[/quote:d6b17643e4] tu na pas a t'inquieter si l'oeuf est bon ya pa de raison de faire de fosse couche moi c'est ma 1er grossesse et tou c'est tres bien passer pour ton taux je ne pourai pa t'eclaircir je ne me rapel pa du mien c'est pour voir si tu est bien enceinte et si il est elever tu a des chance d'avoir des jumeaux
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:17
[quote:12bf06c685="nadgui"][quote:12bf06c685="jessy13"]dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?[/quote:12bf06c685] tu na pas a t'inquieter si l'oeuf est bon ya pa de raison de faire de fosse couche moi c'est ma 1er grossesse et tou c'est tres bien passer pour ton taux je ne pourai pa t'eclaircir je ne me rapel pa du mien c'est pour voir si tu est bien enceinte et si il est elever tu a des chance d'avoir des jumeaux[/quote:12bf06c685] je pense kil é dans la moyenne mais merci kan meme.. alors tu es a ton 7 eme mois ? et le papa comme va til ?
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:29
[quote:5f8d608c08="jessy13"][quote:5f8d608c08="nadgui"][quote:5f8d608c08="jessy13"]dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?[/quote:5f8d608c08] tu na pas a t'inquieter si l'oeuf est bon ya pa de raison de faire de fosse couche moi c'est ma 1er grossesse et tou c'est tres bien passer pour ton taux je ne pourai pa t'eclaircir je ne me rapel pa du mien c'est pour voir si tu est bien enceinte et si il est elever tu a des chance d'avoir des jumeaux[/quote:5f8d608c08] je pense kil é dans la moyenne mais merci kan meme.. alors tu es a ton 7 eme mois ? et le papa comme va til ?[/quote:5f8d608c08] oui deja 7 mois ca passe super vite mais j'ai hate ca commence a etre dure le papa va super bien et toi commen vit tu tes 1er mois ? ton eco est prevu pour quan ? j'atten un petit garcon si tu a de la chance tu poura voir ce que c a ta 1 er eco si c'est pendan ton 3eme mois que tu la fait
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:34
[quote:e7019165f8="nadgui"][quote:e7019165f8="jessy13"][quote:e7019165f8="nadgui"][quote:e7019165f8="jessy13"]dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?[/quote:e7019165f8] tu na pas a t'inquieter si l'oeuf est bon ya pa de raison de faire de fosse couche moi c'est ma 1er grossesse et tou c'est tres bien passer pour ton taux je ne pourai pa t'eclaircir je ne me rapel pa du mien c'est pour voir si tu est bien enceinte et si il est elever tu a des chance d'avoir des jumeaux[/quote:e7019165f8] je pense kil é dans la moyenne mais merci kan meme.. alors tu es a ton 7 eme mois ? et le papa comme va til ?[/quote:e7019165f8] oui deja 7 mois ca passe super vite mais j'ai hate ca commence a etre dure le papa va super bien et toi commen vit tu tes 1er mois ? ton eco est prevu pour quan ? j'atten un petit garcon si tu a de la chance tu poura voir ce que c a ta 1 er eco si c'est pendan ton 3eme mois que tu la fait[/quote:e7019165f8] je vis trés bien mon premier mois je suis trés heureuse surtout ke je pensé ne pas pouvoir en avoir donc ca été une grosse surprise !! le seul bémol c ke je ne vivré pas avec le papa car on é separé mais heureusement ke g mon meilleur ami et ma mere autour de moi pour me soutenir .. mon echo je ne c pas encor g rendez vous mercredi avec mon medecin ... alors tu atten un petit garcon , c genial j'aimeré aussi mais je pense ke c une fille...un presentimen
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:43
[quote:301aad3824="jessy13"][quote:301aad3824="nadgui"][quote:301aad3824="jessy13"][quote:301aad3824="nadgui"][quote:301aad3824="jessy13"]dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?[/quote:301aad3824] tu na pas a t'inquieter si l'oeuf est bon ya pa de raison de faire de fosse couche moi c'est ma 1er grossesse et tou c'est tres bien passer pour ton taux je ne pourai pa t'eclaircir je ne me rapel pa du mien c'est pour voir si tu est bien enceinte et si il est elever tu a des chance d'avoir des jumeaux[/quote:301aad3824] je pense kil é dans la moyenne mais merci kan meme.. alors tu es a ton 7 eme mois ? et le papa comme va til ?[/quote:301aad3824] oui deja 7 mois ca passe super vite mais j'ai hate ca commence a etre dure le papa va super bien et toi commen vit tu tes 1er mois ? ton eco est prevu pour quan ? j'atten un petit garcon si tu a de la chance tu poura voir ce que c a ta 1 er eco si c'est pendan ton 3eme mois que tu la fait[/quote:301aad3824] je vis trés bien mon premier mois je suis trés heureuse surtout ke je pensé ne pas pouvoir en avoir donc ca été une grosse surprise !! le seul bémol c ke je ne vivré pas avec le papa car on é separé mais heureusement ke g mon meilleur ami et ma mere autour de moi pour me soutenir .. mon echo je ne c pas encor g rendez vous mercredi avec mon medecin ... alors tu atten un petit garcon , c genial j'aimeré aussi mais je pense ke c une fille...un presentimen[/quote:301aad3824] j'espere que ca va bien se passer pour toi et que du fai que tu soi seul pour la grossesse ca ne va pa etfre tro dur meme si tes proche son pres de toi c'est jamais pareil heureusemen qu'il son la comme meme c'est tres importan j'espere que tu me tiendra au couran de tou ca je vai sur le sit tou les jour mais la je vai devoir te laisser je sui crevet j'ai beaucou de mal a dormir la nuit et quan j'ai un cou de barre j'en profite je te souhaite une tres bonne soirer et je te dit a demain si tu est la ciao
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:45
[quote:e4a303da0e="nadgui"][quote:e4a303da0e="jessy13"][quote:e4a303da0e="nadgui"][quote:e4a303da0e="jessy13"][quote:e4a303da0e="nadgui"][quote:e4a303da0e="jessy13"]dans les bouche du rhone... g vraiment trés peur on ma dit ke les premiere grossesse ne tené pas , alors je c plus koi en pensé... par contre g un taux de 1345 pour 4 sa et je c pas tro koi en pensé tu pouré m'eclairé ?[/quote:e4a303da0e] tu na pas a t'inquieter si l'oeuf est bon ya pa de raison de faire de fosse couche moi c'est ma 1er grossesse et tou c'est tres bien passer pour ton taux je ne pourai pa t'eclaircir je ne me rapel pa du mien c'est pour voir si tu est bien enceinte et si il est elever tu a des chance d'avoir des jumeaux[/quote:e4a303da0e] je pense kil é dans la moyenne mais merci kan meme.. alors tu es a ton 7 eme mois ? et le papa comme va til ?[/quote:e4a303da0e] oui deja 7 mois ca passe super vite mais j'ai hate ca commence a etre dure le papa va super bien et toi commen vit tu tes 1er mois ? ton eco est prevu pour quan ? j'atten un petit garcon si tu a de la chance tu poura voir ce que c a ta 1 er eco si c'est pendan ton 3eme mois que tu la fait[/quote:e4a303da0e] je vis trés bien mon premier mois je suis trés heureuse surtout ke je pensé ne pas pouvoir en avoir donc ca été une grosse surprise !! le seul bémol c ke je ne vivré pas avec le papa car on é separé mais heureusement ke g mon meilleur ami et ma mere autour de moi pour me soutenir .. mon echo je ne c pas encor g rendez vous mercredi avec mon medecin ... alors tu atten un petit garcon , c genial j'aimeré aussi mais je pense ke c une fille...un presentimen[/quote:e4a303da0e] j'espere que ca va bien se passer pour toi et que du fai que tu soi seul pour la grossesse ca ne va pa etfre tro dur meme si tes proche son pres de toi c'est jamais pareil heureusemen qu'il son la comme meme c'est tres importan j'espere que tu me tiendra au couran de tou ca je vai sur le sit tou les jour mais la je vai devoir te laisser je sui crevet j'ai beaucou de mal a dormir la nuit et quan j'ai un cou de barre j'en profite je te souhaite une tres bonne soirer et je te dit a demain si tu est la ciao[/quote:e4a303da0e] reposé vous bien...demain le papa vien me rendre visite gros stress!! bonne nuit
eleda 3 messages
eleda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:34
moi j'ai 21 ans, et c'est une grossesse très désirée! c'est prévue pour fev2008. je suis infirmière depuis 8 mois et je vis en normandie. je me pose aussi beaucoup de questions mais la nature est bien faite. bon courage
nellalourson 1 messages
nellalourson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 12:52
[color=indigo:1b13e4be06][/color:1b13e4be06] J'ai 24 ans, c'est ma première grossesse, 8 ans que je partage ma vie avec le papa, donc enfants plus que désiré, j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui (résultats mardi soir), j'ai hâte car j'ai un chaton et avec la toxo c'est pas cool. Bonne grossesse à toute les mamans !
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:23
coucou moi je vien davoir 19ans et je suis maman dun peti pablo de 7 mois!!!si vous avez besoin de poser des kestion nesitez pa!!pour la kestion de peur de perdre votre bébé,c naturel,moi aussi jetai kom sa!!et a cke jai entendu plu ten a et plu ta peur de le perdre!!!par contre detromper vou vou pouvez perdre votre bébé a nimporte kel stede de votre grosess!!!cetai pa pour vou faire encor plu peur!!! bon voila jvou souhaite a toutes une bonn grosess! biz et a biento!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 14:53
[quote:6b038eed08="jessy13"]salut les fille !!! voila c ma premiere grossesse et j'aimeré pouvoir dialoguer avec une jeune maman aussi... si vous ete dans le meme cas ke moi... a bientot peut etre. bonne grossesse a toute!!![/quote:6b038eed08] Salut :!: Pour moi aussi c'est ma premiere grossesse, j'ai 22 ans on peut se suivre si tu veut afin d'echanger nos experience car suis un peu perdu :oops: Felicitation :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.