Mal au reins et vous??

Discussions

Auteur
Message
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:23
bonjour à toutes! je voulée savoir si plusieurs d'entres vous avaient constemment malau reins en début de rossesse, moi je suis à 5 sa et depuis 3 jours sa me tire dans les reins! esque c'est normal?? merci de me répondre :wink:
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:42
esque sa te tire comme si tu avait passé la journé avec le dos courbé et que tu reléve d'un coup? sa fait comme une impression de blocage, de géne!
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:07
quand j'ai mes rrrrrrr j'ai mal au reins aussi mais en pire, je ne dort pas de la nuit et ne peut pas rester longtemps debou la sa va c'est moin pire heureusement, sa tiraille c'est tout, mais c'est un peu génant, surtout si je reste assise longtemps
Guest73172
15 messages
Guest73172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:24
Bonjour je suis Claudia maman de quatre garcons et une fille et la suis enceinte de 5sa et c'est vrai que j'ai des douleurs au rein droit qui descendent dans la fesse et dans la cuisse devant mais je n'en peu plus car c'est devenu une cata!!Est-ce bon signe je ne sais pas car par la meme occasion j'ai pas mal de douleur à l'ovaire droit!! Que t'a t'on conseillé?? :P
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:51
le repos!!! ne pas etre trop longtemps ni assise ni debout :evil: pas toujour facile surtout quand ont a déja des enfants! sinon je prend un peu de spasfon, et sa me fait du bien.
Guest73172
15 messages
Guest73172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:09
[quote="louloue15"]esque sa te tire comme si tu avait passé la journé avec le dos courbé et que tu reléve d'un coup? sa fait comme une impression de blocage, de géne![/ [b:33661d1315]Moi j'ai ces symptomes la,il suffit que je sois allongé ou relaxé j'ai des douleurs qui partent du bas du dos jusque dans la fesse et dans la cuisse et quand j'essai de me relever j'ai du mal!![/b:33661d1315]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:39
coucou moi auusi j'ai mal aux reins comme quand on a ses regles ...mais à priori c'est normal ...ça me rassure de ne pas etre la seule ... biz et bon courage à toutes
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:07
salut les filles! moi aussi j'ai parfois mal au reins,je suis à 5 sa , j'ai tres souvent mal au ventre aussi,je pense que c'est lié,on ressent aussi la douleur au niveau des reins. apparament c'est normal. biz a toutes et bonne grossesse! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.