En attendant le test....

Discussions

Auteur
Message
marine91 4 messages
marine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:26
Bonjour, Voilà je suis en essai BB1 depuis février et peut etre enceinte d'1 semaine mais c'est encore trop tot pour faire LE test (J-7) En attendant j'ai qques symptomes les tétons un peu douloureux, les seins ont augmentés un peu et depuis hier j'ai des petites pertes marron clair (nidation?). Je me demande donc si tout ça c'est le signe que BB est ds mon bidon. Qu'est ce que je dois en penser ? Ce qui me rassure c'est que nous sommes des tas à se poser la même question.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:58
Bonjour! Oui ça peut être ça, tu as raison! En tout cas je l'espère pour toi!!! tiens nous au courant quand tu auras fais le test, d'ici là bonne attente (ça passe pas très vite, quand on a hâte, alors courage!) Moi je suis à 7 mois, mais clouée au fauteuil et au lit car mon petit bout veut déjà sortir...! Marion [quote:83fbcbeedd="marine91"]Bonjour, Voilà je suis en essai BB1 depuis février et peut etre enceinte d'1 semaine mais c'est encore trop tot pour faire LE test (J-7) En attendant j'ai qques symptomes les tétons un peu douloureux, les seins ont augmentés un peu et depuis hier j'ai des petites pertes marron clair (nidation?). Je me demande donc si tout ça c'est le signe que BB est ds mon bidon. Qu'est ce que je dois en penser ? Ce qui me rassure c'est que nous sommes des tas à se poser la même question.[/quote:83fbcbeedd]
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:28
moi aussi je suis dans le mm cas que toi. Je dois encore attendre 7jours fin juin.. mais depuis debut de semaine j'ai des douleurs à l'estomac comme des crampes, et tres mal au sein... on aura notre réponse e mm temps. il faut garder espoir!!! :lol:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:38
bonjour les filles :D moi j'attend la reponse le 2 juillet j'espere un+++++j'ai eu mes regles le 2 juin et j'ai ovule le 17 juin.Je prend le traitement clomid.Depuis l'ovulation j'ai mal au bas ventre ainsi que les reins je n'ai pas de nause ni des douleurs aux seins
Guest305589
2 messages
Guest305589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:16
Salut les filles, moi aussi j'attend de faire le test lundi 2 juillet, car j'ai un retard de 4 jours(régles prévue pour le 25 Juin), de plus je prend ma temperature et je pense avoit ovuler le entre le 10 et le 11 juin, j'ai une temperature élevée depuis 18 jours. Il faut que l'ont ce soutiennent, pleins d'ondes positif+++++++++
Guest305589
2 messages
Guest305589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:07
Les filles, je suis super contente, j'ai eu mon POSITIF ce matin. Pleins d'ondes positif pour vous les filles, et bonne chance
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:42
je suis tres heureuse pour toi .. Moi j'attends mes :twisted: pour demain mais j'ai de - en - de pertes maron donc on vera demain. je ferais un test lundi je pense si elle n'arv pas.. je vais croiser les doigts.. gros bisous à toutes et bcq de ++++++ :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.