Mini saignements apres un frottis??? NOrmal ?????

Discussions

Auteur
Message
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 23:42
Bonjour vendredi je suis allée au gynéco j'etais a 5semaines et 3jours, c la premiere fois que j'y allais, il m'a donc fait un exam complet et dc frotis..puis echo ou l'on voit bien et le sac gestationnel et le sac vitélin (embryon).. bref le pbl c que le soir je retrouve ds ma "culotte" un mini mini caillot de sang seché (dsl pour les détails) bref du sang! je vais plusieurs fois aux toilettes et qd je m'essuis c parfois rose mais tres tres clair... pas de perte vraiment de sang (pas de rouge vif!)une mini tache blanche rose... deux fois aux toilettes et deux fois ca en m'essuyant mais de plus en plus clair... ensuite plus rien!!!plus jamais de perte depuis... QU'EST CE QUE C'EST?????vs pensez que c du au frottis????si se serait une fausse couche j'aurais vraiment perdu du sang non??? la je suis a 6semaines et...j et j'ai toujours les meme symptomes qu'au début, tiraillements ds le bas du ventre nausées ce matin... bef tt est comme d'hab... mais je m'inquiette fort fort fort... rdv le 6juillet merci pourvotre aide
sushikat 1 messages
sushikat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 00:01
[quote:b84f666828="stenath"]Bonjour vendredi je suis allée au gynéco j'etais a 5semaines et 3jours, c la premiere fois que j'y allais, il m'a donc fait un exam complet et dc frotis..puis echo ou l'on voit bien et le sac gestationnel et le sac vitélin (embryon).. bref le pbl c que le soir je retrouve ds ma "culotte" un mini mini caillot de sang seché (dsl pour les détails) bref du sang! je vais plusieurs fois aux toilettes et qd je m'essuis c parfois rose mais tres tres clair... pas de perte vraiment de sang (pas de rouge vif!)une mini tache blanche rose... deux fois aux toilettes et deux fois ca en m'essuyant mais de plus en plus clair... ensuite plus rien!!!plus jamais de perte depuis... QU'EST CE QUE C'EST?????vs pensez que c du au frottis????si se serait une fausse couche j'aurais vraiment perdu du sang non??? la je suis a 6semaines et...j et j'ai toujours les meme symptomes qu'au début, tiraillements ds le bas du ventre nausées ce matin... bef tt est comme d'hab... mais je m'inquiette fort fort fort... rdv le 6juillet merci pourvotre aide[/quote:b84f666828] C'est normal de perdre une légère quantité de sang après un frotis du col. Ce n'est pas toutes les femmes qui vivent ça mais c'est très fréquent, le col est plus fragile lors de la grossesse. Tu peux également saigner faiblement après une relation sexuelle... C'est d'autant plus encourageant de savoir que c'est devenu de plus en plus clair et que le tout a disparu. Tu as conservé tes symptomes de grossesse, bon signe, tes tiraillements au bas ventre semblent indiquer que ton utérus travaille, donc je ne vois aucune raison pour toi de s'inquiéter. Des saignements rouges vifs et abondants sont plus inquiétants disons ! Je sais de quoi je parle !!! Je te comprend de t'inquiéter par contre car c'est toujours inquiétant de voir la moindre quantité de sang lors d'une grossesse. Mais je suis certaine que tout va bien dans ton cas. Par contre, si les saignements reprennent et augmentent, ne perds pas de temps et va consulter. Je te souhaite une belle grossesse... Katia
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 00:36
coucou, Ne t inquite pas pour tes saignements il m est arrivé la meme chose au debut de ma grossesse et c est a cause du frotti c est pour ca que les saignements ce sont arretés si vite.D ailleurs par la suite j ai su qu il n etai pas conseillé de faire un frotti sur une femme enceinte.Ce n est rein de grave en tout cas alors pas de panique je suis à 32 semaines et tout ce passe sans probleme. Bonne continuation pour ta grossesse
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:23
[quote:2baf8f6762="Bullma59"][color=indigo:2baf8f6762][b:2baf8f6762][i:2baf8f6762]Voilà je ne passe mon écho avant le 2 Aout et j'aimerai savoir qui à eu ses DDR le 10 mai avec une conception vers le 24 mai,afin de me situer pour la date d'accouchement car tout les sites disent une date differentes,14,15,21 ou 24 :roll: :? Merci a toutes :wink: [/i:2baf8f6762][/b:2baf8f6762][/color:2baf8f6762][/quote:2baf8f6762]salut a toi moi jai eu mes ddr le 9 mai je passe ma 1ere echo le 30 juillet mon medecin a diagnosticé mon accouchement pour le 20 février dc je pense que tu accoucheras pour le 21 voila bonne grosesse bisous
311056 9 messages
311056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:39
moi aussi derniere régle le 10 mai , prise de sang le 19 juin et taux de beta hcg a 7073 , apres mes calcul accouchement le 22 fevrier. confirmation demain j'ai rendez chez ma gigi.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 14:49
[quote:11e22e9304="Bullma59"][color=indigo:11e22e9304][b:11e22e9304][i:11e22e9304]Voilà je ne passe mon écho avant le 2 Aout et j'aimerai savoir qui à eu ses DDR le 10 mai avec une conception vers le 24 mai,afin de me situer pour la date d'accouchement car tout les sites disent une date differentes,14,15,21 ou 24 :roll: :? Merci a toutes :wink: [/i:11e22e9304][/b:11e22e9304][/color:11e22e9304][/quote:11e22e9304] Bonjour pour moi les DDr le 11 mai, ovulation le 25 mai d'apres le gygy l'accouchement prévu le 22 fevrier 2008 mais a voir apres la premiere echo au alentour de la 10e semaine. Bisous et felicitation :D
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:41
Pour moi aussi DDR le 10/05. Pour ma première grossesse je me suis cassée la tête à compter le nombre de semaines, et ci, et ça sur plein de sites différents... Enfin de compte, gygy a compté 14 jours aprés RRR (ça faisait le 14/03) et a tout simplement pris la même date 9 mois plus tard!! Et c'est exactement le jour où j'ai accouché (le 14/12). Donc, là je compte pareil: mise en route le 24/05 donc DPA le 24/02. C'est pas compliqué comme methode et ça t'évite de te demander qui à raison. Bizz
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 07:24
DDR le 9/5, fécondation supposée le 23/5 donc date supposée d'accouchement le 23/2/08.
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:14
pour ma part ddr le 12/05 ovu le 22/05 et ce ki mintrigue c ke g fé 1 test pipi le 01/06 soit 8j après et test++++ ensuite g fé plusieurs pds pour voir levolution du taux et le 21/06 il etait a 61000ui vous ne trouvez pas ke c elevé? enfin pour ce ki est de la dpa je fé pareil date de conception +9mois...sinon tape ala abbyra sur google et calendrier de grossesse tu ora ta dpa voila je vois kon a a peu pres le meme terme donc bon debut de grossesse a toutes...
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:16
bonsoir j ai besoin de votre aide, voila j ai eu mes regles le 9 mai test positif le 5 juin, echo le 22 juin montrant un sac gestationnel de 9 mm. d apres la gyneco c est soit une grossesse tardive ou un oeuf claire je viens d aller chercher mes resultats pour mon taux hcg il est de 1683 ui/l. pensez-vous que c est bon en sachant que j ai eu des pertes marrons, le gyneco m a dit de prendre du spafon et de l utrogestant 200 mg, je n ai plus de pertes depuis le milieu de l apres-midi. merci de partager avec moi vos experiences je suis demoralisee.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.