Mini saignements apres un frottis??? NOrmal ?????

Discussions

Auteur
Message
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 23:40
Bonjour vendredi je suis allée au gynéco j'etais a 5semaines et 3jours, c la premiere fois que j'y allais, il m'a donc fait un exam complet et dc frotis..puis echo ou l'on voit bien et le sac gestationnel et le sac vitélin (embryon).. bref le pbl c que le soir je retrouve ds ma "culotte" un mini mini caillot de sang seché (dsl pour les détails) bref du sang! je vais plusieurs fois aux toilettes et qd je m'essuis c parfois rose mais tres tres clair... pas de perte vraiment de sang (pas de rouge vif!)une mini tache blanche rose... deux fois aux toilettes et deux fois ca en m'essuyant mais de plus en plus clair... ensuite plus rien!!!plus jamais de perte depuis... QU'EST CE QUE C'EST?????vs pensez que c du au frottis????si se serait une fausse couche j'aurais vraiment perdu du sang non??? la je suis a 6semaines et...j et j'ai toujours les meme symptomes qu'au début, tiraillements ds le bas du ventre nausées ce matin... bef tt est comme d'hab... mais je m'inquiette fort fort fort... rdv le 6juillet merci pourvotre aide
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 00:35
[quote:677ef59a5f="stenath"]Bonjour vendredi je suis allée au gynéco j'etais a 5semaines et 3jours, c la premiere fois que j'y allais, il m'a donc fait un exam complet et dc frotis..puis echo ou l'on voit bien et le sac gestationnel et le sac vitélin (embryon).. bref le pbl c que le soir je retrouve ds ma "culotte" un mini mini caillot de sang seché (dsl pour les détails) bref du sang! je vais plusieurs fois aux toilettes et qd je m'essuis c parfois rose mais tres tres clair... pas de perte vraiment de sang (pas de rouge vif!)une mini tache blanche rose... deux fois aux toilettes et deux fois ca en m'essuyant mais de plus en plus clair... ensuite plus rien!!!plus jamais de perte depuis... QU'EST CE QUE C'EST?????vs pensez que c du au frottis????si se serait une fausse couche j'aurais vraiment perdu du sang non??? la je suis a 6semaines et...j et j'ai toujours les meme symptomes qu'au début, tiraillements ds le bas du ventre nausées ce matin... bef tt est comme d'hab... mais je m'inquiette fort fort fort... rdv le 6juillet merci pourvotre aide[/quote:677ef59a5f] Je ne suis pas médecin mais je pense que ce mini "saignement" n'est pas grave du tout. Comme je n'étais pas certaine j'ai préféré vérifier.. et j'ai trouvé ça.. ça va certainement te rassurer. [i:677ef59a5f]Un frottis peut provoquer un léger saignement (col très vascularisé pendant la grossesse), il n’augmente pas le risque de fausse couche.[/i:677ef59a5f] Bonne grossesse :wink:
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:58
merci pour ta réponse....j'ai rendez vous le 6juillet... on verra bien si tt va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.