Conseil pour gestion des nausees !!

Discussions

Auteur
Message
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:43
bonjour a toutes, je suis enceinte d'un mois et les nausées matinales ont commencé il y a deux jours, et la c'est assez desagréable !! j'ai des vomissements également, je n'arrive pas a manger a par un peu le soir mais ca passe mal certaines d'entre vous peuvent t'elles me donner quelques astuces, recommandation pour gérer tous ça.. j'ai ce soir premier rendez vous chez mon médecin généraliste, j'espère qu'il va me prescrire quelques choses merci a toutes d'avances
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 16:46
salut, tu peux prendre du vogalène lyoc, c'est autorisé pdt la grossesse et moi ça marchait bien. pour etre moins malade, il faut éviter d'avoir l'estomac vide, donc sans manger plus, il faut idéaliement fractionner tes repas (les prendre en 2 fois par ex) pour que tu aies tjr qq chose ds le ventre, ça aide pas mal. voilà ce que je peux t'en dire bonne continuation joliloute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 17:04
mnager en se levant meme si on vomit tout par la suite,manger 6petit repas par jour.manger ce que lon aime manger,le gimgembre a des propriété anti nausée.ne pas manger rapidement prendre le temps de bien mastiquer.boire tranquillement aussi.
samassim 6 messages
samassim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:37
salut ;moi lorsque j'étais enceinte je prenais du primperan250 pour nourrissons 20gouttes un quart d'heure avant le repas et ça me soulagais si non je mangeais un quart de citron
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.