Un petit 4eme......bb surprise.....!!

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:20
salut!! j'ai accouché de bb3 debut mars, et j'etait sous microval....mais comme je suis tete en l'air j'ai pas toujours pris la pilule a h fixe et bb 4 est là..... pas question d'avorter....meme si ce n'etait pas prevu, le papa est du meme avis que moi. n'empeche qu'on se pose des questions, voiture, boulot..... c prevu pour fin fevrier! voilà, si vous voulez discuter avec moi,meme si pour vous c'est le 1er bb! ou si vous aussi avez 4enfants, je suis là! bises
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:26
C moa, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! En ayant accouche de bb1 le meme mois que toi, je me verrai vraiment pas avec bb2 en fevrier 2008.... Courage et tout plein de bonheur!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:35
salut matissa!!! je ne suis pas encore tout a fait remise de la nouvelle......mais bon..... je viendrai faire un tour chez les marsienne bientot! et dire que j'attendais les reds pour poser le sterilet!! bha!! c'est comme ça; mais là c'est sur ce sera le dernier!! pour bb2, le 1er avais 18mois, marchait, et allait au pot......là ça va et + dur! je m'nterroge suir le congé parental.. cmment on fait quand on est enceinte pendant??
scherazasde74 8 messages
scherazasde74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:46
bonjour à toutes moi g 2 enfants un garcon de 21 mois et une petite fille de 8mois et demi et la je suis inquiete parce que je suis un peu perdu je crois que je suis enceinte mais je ne me souviens pas trop de la date de mes dernieres regles je pense que c pas sur mais c peut etre le 26 mai et la g toujours pas eu mes regles g eu un rapport 2 jours avant ma periode d'ovulation ya t il des chances que je sois enceinte??? merci de me repondre
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:53
tu prends une contraception??? sinon ya des chances que oui ya des chances que non..... si tes reds c t vers le 26.....peut etre pas tu devrais les avoir vers le 24.....restes zen mais si dans une semaine tu ne les as tjrs pas fais une pds..... courage
scherazasde74 8 messages
scherazasde74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:57
merci de ta reponse ... non je ne prend aucun moyen de contraception..j'ai fé un test de grossesse hier soir par curiosité avec predictor et g un pti doute car yavait le point rose mais il etait trés leger ....je vais attendre apré le 24 comme tu ma di et je referai un test....
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:16
[quote:3e67a3edb7="scherazade1974"]merci de ta reponse ... non je ne prend aucun moyen de contraception..j'ai fé un test de grossesse hier soir par curiosité avec predictor et g un pti doute car yavait le point rose mais il etait trés leger ....je vais attendre apré le 24 comme tu ma di et je referai un test....[/quote:3e67a3edb7] ben, si t'as une trace rose c'est que c'est ++++++++ j'espere que c une bonne nouvelle!!! bisous
scherazasde74 8 messages
scherazasde74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:34
si c oui, ca sera une bonne nouvelle mais je t'avoue que c pas tro desirer car deja 2 enfants à elever en bas age seule toute la journée c tres tres dur merci à toi en tous cas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.