Le verdict est tombe, c'est foutu!

Discussions

Auteur
Message
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:10
voila lundi j'avais un taux de 31 on m'a dit de refaire une pds mercredi: résultat 36. pensez vous comme moi a la fausse couche. j'ai fait une insemination le 4 juin merci de me répondre
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:29
[quote:ddee18abfa="onix"]voila lundi j'avais un taux de 31 on m'a dit de refaire une pds mercredi: résultat 36. pensez vous comme moi a la fausse couche. j'ai fait une insemination le 4 juin merci de me répondre[/quote:ddee18abfa] salut, je crois moi aussi que bb ne s'est pas accroché... je suis vraiment desolée pur toi... normalement le taux doit doublé tous les 3j... ne perds pa espoir tu peux tres bien etre enceinte au prochain cycle, je te e souhaite! bisous
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:43
je viens d'avoir la sf au tel elle m'a dit que cétait une grossesse biologique
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:45
?? grssesse biologique??? qu'est-ce que ça veut dire?? ça va le moral?? bises
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:47
c'est une grossesse qui a démarree mais qui n'a aucune chance d'évoluer
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:18
ok, j'ai aussi fait une fc precosse c comme de grosse regle!, j'espere que tu n'auras pas de soucis courage, la prochaine fois sera la bonne bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.