Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:05
[quote:26f8296aaa="titebelette"]voilà samedi mariage de la belle soeur, dimanche 30 ans de mon chéri donc à minuit pile il a eu son cadeau! une tite boite contenant une tétine avec écrit dessus "j'aime mon papa" (nous étions a l'ecart des autres!) et il ne s'en remet toujours pas! encore hier soir il m'a dit tu m'as fais une blague??? et non il va etre papa! ce fut un beau moment, un superbe cadeau... je suis aux anges... :oops:[/quote:26f8296aaa] Moi je lui ai fabriqué un livre sur la première page sa photo et au fur et à mesure une photo s'ajoute... Moi... Notre chien Léa.... Notre fille Méave... Puis une photo de mon ventre... J'avais écrit en-dessous... Il ne manque plus que toi Attendons encore quelques mois... Il a été trop ému. Je lui ai donné le livre le matin et le soir, je lui avais organisé une surpise pour son annif.. Une journée inoubliable. Pour le moment s'est notre petit secret, on fera l'annonce officielle au mois d'octobre.
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:06
J'écris un peu trop vitte!!!! Ma fille c'est Maéva et 'annonce au mois de septembre je ne tiendrai pas plus longtemps!!!
castasab 8 messages
castasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:21
coucou les filles, moi aussi enceinte de BB3 qui devrait arrivé mit mars je pense, j'ai RDV chez gygy le 13 aout, sa va faire long d'attendre jusqye la....
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 15:27
[color=darkblue:645525b54a]bonjour a toutes moi je suis enceinte de bébé 2 ( a confirmé)bébé 1 née le 7 novembre 2006 d'apres le site ses serait autour du 14 mars 2008 qu'il ou elle serai la j'espere venir bientot aggrandir le cercle des future bébé de mars 2008 bene20[/color:645525b54a]
matoutis 1 messages
matoutis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 15:29
bonjour je suis nouvelle et je viens de faire un test de grossesse qui est positif je suis un peu en stress car c le 1er et je ne c pas comment l'annoncer a la famille :lol:
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 17:19
[quote:671a8f0b5f="castasab"]coucou les filles, moi aussi enceinte de BB3 qui devrait arrivé mit mars je pense, j'ai RDV chez gygy le 13 aout, sa va faire long d'attendre jusqye la....[/quote:671a8f0b5f] Salut castasab Ont et deux a avoir RDV le 13 Aout et c vrai que c lomg quant méme. Mais bon ont a pas le choix Ghate d'enttendre son ptit coeur battre et de voir que tout va bien,car g pas mal de maux de ventre en ce moment j'espere que c pas grave. Bonne grossesse a toutes bisous
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 17:22
Salut SOSO62, alors on est du méme coin ou pas? (perso j'habite près de henin beaumont!) sinon 1ER RDV le 31 juillet, c'est long!!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 00:50
Coucou tout le monde. Je vous rejoint chez les bébé prevue en mars 2008 même si pour l'instant rien n'est encore sur. J'ai fait un test mardi qui était positif. J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec la gygy qui m'a dit que pour l'instant tout allait bien. Mais du fait de mon jeune âge je ne sais pas vraiment quoi faire. Ce n'est pas un bébé desiré mais maintenant qu'il est là je ne me vois pas avorter malgré ce que tout le monde me conseille. Enfin bon je suis a bientot 6sa il me reste que quelques jours pour livg medicamenteuse, et je sais que je n'aurais jamais la force de le faire par aspiration. Le papa me dit de faire ce que je veux moi même s'il pense que je ne devrais pas le garder. Je suis un peu perdue.
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 08:54
[color=darkblue:2345fd3f47]Bonjour aviva, Sache qu'on n'est jamais trop jeune pour avoir un enfant si on le désire. Mais pour cette décision, il faut être à deux pour la prendre, le papa et toi. Pensez à l'avenir de ce petit bout, par exemple si tu as fini tes études et le papa aussi et que tu as un travail stable et que surtout vous êtes tous les deux prêts à élevre un enfant je te conseille de foncer... Mais si tu es encore en cours ou compte reprendre des études, réfléchis si tu aurais quelqu'un qui pourrais garder ce petit bout (parents...) pendant ce temps et si vous aurez les moyens de payer tout ce qu'il lui faudra ou si quelqu'un peut vous aider. Je te conseille d'aller voir une assistante sociale qui fera le point avec toi sur ta situation... Mais sache que c'est ton coeur qui parle avant tout. Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi, avant 22 ans, je n'aurais pas été en, mesure d'élever un enfant du point de vue financier ( salaire stable, maison, payer une crèche pendant que je travaille, pédiatre etc...) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon courage pour ta décision, quelle qu'elle soit, ce sera la bonne.[/color:2345fd3f47]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 09:47
Bonjour, J'etais venue faire un coucou la semaine derniere en espérant faire parties des mamans du mois de mars, mais test --- et mes règles sont arrivées ce week end... Je repasse de "premier mois" à "envie de bébé" dommage... Je vous souhaite une tres bonne grossesse à toutes et faites nous plein de jolis bébés... :lol:
nerika79 3 messages
nerika79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:34
Bonjour, J ai fait aussi un test de grossesse qui s est avere positif le 22 juin. Je n ai fait qu une seule prise de sang pour mon taux hcg qui etait de 330 le lundi 25 juin. Depuis, je suis allee chez ma gyne le 4 juillet, elle m a montree le sac, j etais a 5sa selon ses calculs. Je devrais donc accoucher debut mars 2008. Je dois aller la revoir le 26 juillet pour voir si il y a bien un petit embryon dans le sac. C est super long d attendre... Je ne suis pas rassuree car c est ma premiere grossesse et j ai mis 14 mois a tomber enceinte apres des mois de duphaston et une prise de Clomid. J ai peur d un oeuf clair avec tout ce que l on peut lire sur les differents forums, ca a l air tellement frequent. Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Je l ai tellement attendu ce petit. Sinon, pour les symptomes, j ai mal au coeur du matin au soir et meme la nuit, j ai les seins tendus, lourds et ils ont pris un tout petit peu de volume. Je nous souhaite a toutes d accueillir un beau bebe en pleine sante en mars 2008.
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:29
salut nerika 79! Moi aussi j'ai des doutes en attendant la 1ère echo mais je crois qu'on est toutes pareilles! c'est ton premier bébé? tu sais le forum est super pour discuter avec les personnes qui sont ds le même cas que nous mais il peut parfois faire peur quand on y voit "fausse couche", "oeuf clair" ... Je crois qu'il ne faut pas que tu t'arrêtes à ça, dis toi que tout va bien et profites pleinement de ce bonheur tant attendu!!! tout se passera bien!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:13
salut moi aussi la date prévue est le 04 Mars !! tu as déjà fait une écho ??? à + bye bye
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 18:38
salut.. je viens de faire une écho accouchement pour le 02/03 , je suis enceinte de 7sa et 4 jours.. bb mesure 12mm :oops: j'ai vu son ti corp et entendu son coeur c'est trop mimi.. prochaine écho le 17 aout (celle du 1er trimestre!)
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:00
[quote="castasab"]coucou les filles, moi aussi enceinte de BB3 qui devrait arrivé mit mars je pense, j'ai RDV chez gygy le 13 aout, sa va faire long d'attendre jusqye la....[/quote bonjour les filles!!! je suis moi aussi enceinte de bb3 et c'est prévu pour le 17 mars!! j'espère attendre 1 garçon car j'ai déjà 2 belles princesses!! pour toutes les nouvelles mamans, un conseil:NO STRESS!!! pas de panique, la nature est bien faite!! bon courage à nous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.