Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest306213
6 messages
Guest306213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:37
salut les filles!! moi aussi dpa pour fin fevirer ou debut mars, j'ai pas trop reussi a trouver une date fixe...Debuit de grossesse très difficile, dés les 1ers jours nausées, seins douloureux, fatigue...la total koi!!et depuis hier j'ai teriblement peur, j'ai des pertes marrons (désolé pour les détails) et j'ai des douleurs atroces au bas du ventre.J'ai peur de faire une fc, c ma 1ere grossesse et mon boulot est épuisant, je suis infirmiere je travaille 12heure par jour, on reste debout toute la journé, on porte les malade... Mais impossible de m'arreter toute suite mon chef n'est meme pas encore au courant!! Je sais pas quoi faire, j'ai toujours pas eu ma cs avec gygy, il me prend ke le 16 juillet, je vais refaire 1 prise de sang demain!!! Ca me fais du bien de vous parler un peu, je me sens un peu seule, mon mari est à l'étranger pour quelques mois!! snif!!! gros bisous a toutes et felcitations encore!! claire
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:09
[quote:3ee09bbb25="kler82"]salut les filles!! moi aussi dpa pour fin fevirer ou debut mars, j'ai pas trop reussi a trouver une date fixe...Debuit de grossesse très difficile, dés les 1ers jours nausées, seins douloureux, fatigue...la total koi!!et depuis hier j'ai teriblement peur, j'ai des pertes marrons (désolé pour les détails) et j'ai des douleurs atroces au bas du ventre.J'ai peur de faire une fc, c ma 1ere grossesse et mon boulot est épuisant, je suis infirmiere je travaille 12heure par jour, on reste debout toute la journé, on porte les malade... Mais impossible de m'arreter toute suite mon chef n'est meme pas encore au courant!! Je sais pas quoi faire, j'ai toujours pas eu ma cs avec gygy, il me prend ke le 16 juillet, je vais refaire 1 prise de sang demain!!! Ca me fais du bien de vous parler un peu, je me sens un peu seule, mon mari est à l'étranger pour quelques mois!! snif!!! gros bisous a toutes et felcitations encore!! claire[/quote:3ee09bbb25] Coucou Kler, Ne peux-tu pas voir ton médecin traitant en attendant de voir ton gynéco? moi pr ma fc , j'ai vu directement mon médecin. Pour ton boulot, essaye a la limite de prévenir ton boss, je pense qu'il comprendra, tu ne peux pas continuer à faire autant d'heure..
Guest306213
6 messages
Guest306213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:12
oui ta raison!le boulot commence vraiment à m'épuiser! ce soir je suis de nuit, je crois que demain matin j'irais directement aux urgences paske la douleur ne cesse pas!!! je sais meme pas si je pourrais finir ma nuit!enfin bref le boulot après tout c pas ma priorité, jespère simplement que le bb va bien....J'ai peur!!! merci pour tes conseils, ca fait bu bien!!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:19
Il faut que tu penses à toi et à ton bébé AVANT TOUT. Le boulot, c bien, c sympa mais bon, tu es en train de construire un être humain, ca te demande bcp d'effort et de repos. Tu ne peux pas continuer a porter les malades en tout cas alors vas-y mollo. Et je te conseille vraiment d'aller voir un médecin tt de suite, voire, aller aux urgences, tu ne peux pas rester à souffrir Kler, je connais ces douleurs, je l'ai vécu, ne reste pas comme ça. [quote:80a4838749="kler82"]oui ta raison!le boulot commence vraiment à m'épuiser! ce soir je suis de nuit, je crois que demain matin j'irais directement aux urgences paske la douleur ne cesse pas!!! je sais meme pas si je pourrais finir ma nuit!enfin bref le boulot après tout c pas ma priorité, jespère simplement que le bb va bien....J'ai peur!!! merci pour tes conseils, ca fait bu bien!![/quote:80a4838749]
Guest306213
6 messages
Guest306213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:25
merci mille foi pour ton soutien, ce soir je vais aller bosser paske jai telefoner et ils peuvent pas me remplacer, et si jai toujours aussi mal demain matin je file aux urgences!!!! les saignements persistent, c normal?kel genre de douleru avai tu eu?je n'arrive pas à rester zen certaines me disent que c'est normal paske luterus traville pour faire de la place au bb, mais c pas posible de souffrir autant, je ne saigne pas kome 1 hémorragie mais ca saigne toujours 1 peu, le papa est loin il est au courant il s'inkiete ossi, le problem c kil ne peut pa rentrer avant 1 bout de temps, alors les demarches toute seule t les rdv che le gygy ca me prend 1 peu la tete!!! en tout ka mill merci a toi... gro bisou kler
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:31
[quote:c612278c91="kler82"]merci mille foi pour ton soutien, ce soir je vais aller bosser paske jai telefoner et ils peuvent pas me remplacer, et si jai toujours aussi mal demain matin je file aux urgences!!!! les saignements persistent, c normal?kel genre de douleru avai tu eu?je n'arrive pas à rester zen certaines me disent que c'est normal paske luterus traville pour faire de la place au bb, mais c pas posible de souffrir autant, je ne saigne pas kome 1 hémorragie mais ca saigne toujours 1 peu, le papa est loin il est au courant il s'inkiete ossi, le problem c kil ne peut pa rentrer avant 1 bout de temps, alors les demarches toute seule t les rdv che le gygy ca me prend 1 peu la tete!!! en tout ka mill merci a toi... gro bisou kler[/quote:c612278c91] Ce n'est pas normal de saigner de toute façon. Moi j'avais eu des douleurs comme celles des règles en un peu plus fort et surtout suivi d'une hémoragie. Mais ne reste pas comme ca jusqu'à demain Kler, quand tu arrive au boulot ce soir, je suis sure que tu peux prendre 2 minutes pr aller voir quelqu'un, surtout que tu bosse dans un hopital je présume?
Guest306213
6 messages
Guest306213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:35
tu a raison, je croi ke je vai partir toute suite pour aller aux urgences de ma clinike, o moin pour avoir une echo et une pds,si tout va bien jirai bosser après... je te tiens au courant de la suite! gro bisous et bon courage a toi kler
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:38
[quote:f2c7921b67="kler82"]tu a raison, je croi ke je vai partir toute suite pour aller aux urgences de ma clinike, o moin pour avoir une echo et une pds,si tout va bien jirai bosser après... je te tiens au courant de la suite! gro bisous et bon courage a toi kler[/quote:f2c7921b67] Oui tu prends une tres bonne décision Kler! c bien, n'attend pas, tu vas etre vite rassurée. Je suis de tout coeur avec toi et j'attend vite de tes nouvelles!! Grosssssssssssssssss bisousssssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 18:37
j'arrive après la guerre mais je suis tout à fait d'accord c'est una sage décision d'aller à la clinique.. j'espère pour toi que ce n'est rien de grave tiens nous au courant. en attendant je penses bien à toi! essaye de te reposer..
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:27
[quote:149b40d4dc="sevrom"]bonjour!! je me joins a vous car je viens d'avoir mon résultat de pds qui est de 440 ui, dpa 15/03!!!je suis super contente comme vous pouvez l'imaginer :wink: !!! si vous voulez que l'on se suive, aucun problème!!!!!!!!!!!!!! :D ( essai bb1 depuis sept 06, premier mois sous clomid et ++++++)[/quote:149b40d4dc] Félicitationssssssssss!!!! chuis super contente pour toi!! Bienvenue dans le club des futures mamans?
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:30
j'en profite pr poser une question : Je suis à 3 sem et j'ai la vessie super dure ce soir, est-ce que c normal??? merci pr vos réponses!! Bisouss
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:07
Toujours pas de nouvelles de Kler, jespere que tout va bien! Donnes-nous vite de tes nouvelles Kler!!!!!!!! Poutousssssssssssss
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:12
Coucou les filles, Alors ça va?? Moi qui n'avais pas vraiment de symptomes et bien je crois que ça commence, brulures d'estomac, grosse fatigue. J'espère que ca va passer après ma prochaine nuit parce qu'avec le boulot c'est pas le moment, je suis toute seule pour assurer mon service (je travaille dans l'immobilier). :( Mais bon comme je dis c'est que du bonheur kan meme :wink: bon courage les filles!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 16:36
moi ça va toujours pas trop de symptome.. mal au sein qui persiste mais rien de plus ah si le café me donne d'affreuse brulure d'estomac :cry: sinon tout va bien, hormis le temps, ici il pleut des cordes! c'est horrible en plus il fait froid!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 22:32
[color=darkblue:aa573fa753]Salut, Depuis hier, je fais partie des filles qui accoucheront en mars si je me fie au calendrier, ça sera entre le 9 et le 11. Un poisson comme moi qui suit née le 3!!! Mon taux était de 250 UI, apperemment, ça ferait 2 semaines. Biz à toutes et bonne grossesse[/color:aa573fa753]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.