Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:42
Salut jude, Moi aussi j'ai appris vendredi grâce à pds avec 159ui. Tu me rassure je croyais que je devenai folle car ne dors presuqe plus alors que d'hab je dors beaucoup mais comme la nuit presque plus je me venge en journée moins cool quand même. Ma dpa est le 7/03 on se suit de près!!! Par contre moi ni malade ni envies!!! Biz
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:41
salut les filles! je suis super contente j'ai fait ma 2eme pds et le taux est de 593 ui/l !!!!!! je vois qu'il y a pas mal de dpa prevu pour debut mars! pour les insomnies,moi aussi j'en ai, reveil a 3h du mat,avec plus sommeil du tout...super! mais bon je vois que je ne suis pas la seule! pour les nausées je n'en ai pas encore! felicitation!!!!!! a toutes et gros bisous :)
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:26
[quote:f7d5dcccbe="laeti72"]Bonsoir à toutes, J'ai fais mon test ce soir et il est positif :lol: (trop contente, je suis en C2) Je fais ma pds mercredi pour confirmer et donc l'accouchement est prévu pour mars 2008. Pas de symptomes sauf selon mon mari les seins un peu plus gros!! :oops: J'espère que pour vous tout se passe bien!! Bonne soirée[/quote:f7d5dcccbe] felicitations et bienvenue moi non plus je n'ai pas trop de symptomes et c'est le cas de pas mal de filles au meme stade que toi ... BIZ
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:27
[quote:930f7abaa4="jude44"]Coucou les filles je me join à vous car moi aussi je viens d'avoir mon +++++++++++ j'avais tous les symptomes donc hier matin PDS qui etait à 129 UI/L j'etais à mon C6 et selon les calcul cela serait pour le 6 mars ! Je suis trop contente et trop malade aussi je fais de l'insomnie la nuit à 4h g les yeux grand ouvert et pas mal barbouillé ! En plus ça yé les envies commence..... ce n'est pas des envies de fraise mais de nems, de plats chinois (BIZAR) RDV chez la gygy le 4 juillet[/quote:930f7abaa4] felicitaions ...et mange pas trop de nems lol
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:49
Bonjour à toutes ! J'ai effectué ma PDS hier matin. Taux à 691 !!!! Le labo m'a confirmé qu'il n'y avait aucun doute sur la grossesse !!! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés !!!!! Ma DPA est prévue le 04 mars 2008 !!! A bientôt
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:15
[quote:8b89b64108="latatia2b"]FELICITATIONS!!!!! Encore une Laëti ++++ cool en plus on est pour le même mois!!! Tu peux nous raconter un peu ton parcours??? Encore FELICITATIONS!!!![/quote:8b89b64108] Bonjour, Je suis dans mon 2ème cycle donc j'ai pas trop attendu. J'ai 26 ans, mariée depuis 2 ans. J'ai 2 soeurs, une de 22 ans qui est enceinte de 3 semaines :lol: et une petite soeur de 18 mois. :wink: J'ai hate de faire ma prise de sang pour savoir depuis quand je suis enceinte. Je vous tiendrais au courant.
bellanna 5 messages
bellanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:01
Salut à toutes les futures mamans...je me joins à vous, bébé prévu pour le 2 mars.... :D Est -ce qu'il y a des fumeuses parmi vous ? Et si oui, donnez-moi vos conseils pour faire le moins de mal au bébé et à la maman, si c'est possible. :? :? Merci d'avance les filles
jude44 7 messages
jude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:20
[quote:64c8281655="bellanna"]Salut à toutes les futures mamans...je me joins à vous, bébé prévu pour le 2 mars.... :D Est -ce qu'il y a des fumeuses parmi vous ? Et si oui, donnez-moi vos conseils pour faire le moins de mal au bébé et à la maman, si c'est possible. :? :? Merci d'avance les filles[/quote:64c8281655] Coucou bellanna, concernant la clope tu fais comme moi !!!!!! tu vas voir c tres simple............ Tu arrete et me dit pas que c impossible je suis fumeuse depuis 12 ans avec aucun arret possible ! Hier matin j'ai appris que j'allais etre maman et bin j'ai fumé ma derniere clope et voila Finish!!!!!!!! Si t 'es en manque, tu bois de l'eau, tu fais le menage, N'oubli pas que c pour le bien ton bebe ! cela t'aidera à tenir ! Donc moi j'ai stoppé la clope hier je fumais avant 1 paquet par jour et mon chéri fini sa cartouche et va arreter lui aussi pour notre bien, pour le bien du bebe, pour me soutenir, et on fera des economies !!!!! :roll:
bellanna 5 messages
bellanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:00
Merci Jude...mais je me dis ca tous les matins : cette fois, j'arrête...rien à faire... c'est peut-être parce que j'angoisse de ce premier trimestre (peur d'une FC)....alors ca me calme de fumer...mais à chaque cigarette, je culpabilise et avec le regard plein de reproches de mon mari non-fumeur, ca n'arrange rien.. C'est possible d'avoir un soutien (patch ou autres) pendant la grossesse ? Je vois mon médecin demain, je vais lui en parler... Et je vais essayer le ménage intensif en attendant... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:07
[quote:a6d69be12a]Posté le: Mar 26 Juin 2007 18:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci Jude...mais je me dis ca tous les matins : cette fois, j'arrête...rien à faire... c'est peut-être parce que j'angoisse de ce premier trimestre (peur d'une FC)....alors ca me calme de fumer...mais à chaque cigarette, je culpabilise et avec le regard plein de reproches de mon mari non-fumeur, ca n'arrange rien.. C'est possible d'avoir un soutien (patch ou autres) pendant la grossesse ? Je vois mon médecin demain, je vais lui en parler... Et je vais essayer le ménage intensif en attendant... [/quote:a6d69be12a] tu as peur d'une fausse couche alors pour destresser tu fume!!!! est ce bien logique!!!! je sais que c'est trés dur moi je suis enceinte de 6sa et comme ce bébé est vraiment désiré depuis trés longtemps il y a bientot trois mois que g arrété comme ca !!!! et bien je suis tranquille!!!! bon courage a toi et bonne grossesse a toutes[/img]
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 00:30
J'étais également fumeuse, le jour ou j'ai fait ma pds juste avant le verdict comme j'en était assez sûr j'ai fumer ma dernière clope ça tombe bien y'en avait plus dans le paquet et c'était mon dernier paquet, c'est assez dur c'est vrai qu'on en a envie parcequ'on stresse mais dit toi que les risque de fc sont plus fréquent dû à cette me*de et que bébé fume en toi qu'il y'a des risques de malformations et de préma!!! Moi j'ai fait ce choix pour être dans un sens plus sereine même si on ne sait pas se qui peut se passer, et pour ne pas subir ce que j'ai subi avec mon neveu c'est à dire voir des scéances de claping parceque ma belle soeur n'a pas cesser de fumer pendant sa grossesse. As-tu déjà vu ça??? L'enfant hurle, il n'a pas mal il a peur mais c'est affreux j'en pleurais et je m'en voudrai si je devais lui faire subir ça. Maintenant il y'a aussi des bébé fumeurs qui se portent bien mais quel est le pourcentage??? A toi de choisir, angoisser car plus de clope ou jouer avec la santé de ton bébé??? Je suis directe excuses moi mais appelons un chat un chat!!!
noirode 5 messages
noirode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:35
salut les filles, contente de voir qu'on est aussi nombreuses at que ça a l'air de bien se passer pour tout le monde! j'ai une petite question sur les symptomes, je suis à la semaine 6, j'avais mal a l'estomac puis plus trop maintenant, je ne dors toujours qu'une nuit sur deux, mais mes seins ont pas vraiment changé de volume, ils sont juste plus durs et un peu sensibles, mais rien de flagrant... c'est normal ça ? parce j'arrete pas de lire que c'est la période ou ça gonfle... alors comme je vais chercher les résultats de ma 1ere pds tout à l'heure, je me pose un peu des question :? n j'ai un peu la trouille quoi! Aussi je me demande à partir de quand on est sensées prendre du poids? Et puis dernier truc : je remet en cause toute ma trousse de toilette à la recherche de produits bio et inoffensifs pour bb et j'ai du mal à trouver parce qu'il y a souvent des huiles essentielles dans les produits et il paraît qu'il vaut mieux éviter... vous faites quoi vous ? :?:
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:59
Coucou les filles ! Ben moi, après 7 mois d'essai, bb1 est en route. J'avais des soucis d'ovulation et j'ai donc pris un traitement. Premier mois concluant ! J'ai donc fait mon test pipi ce matin (oui j'ai vraiment attendu tellement j'avais peur d'être déçue ...) et j'ai bien mes deux barres !!! :D J'ai donc pris rdv avec ma gygy pour jeudi 5 juillet. Vous croyez qu'il faudrait que je fasse une prise de sang avant ce rdv ? une prescription n'est elle pas obligatoire ? Bref, donc selon mes calculs, bb prévu pour début mars car conception le 1er juin (c'est précis mais je devais suivre de près ma courbe et je sais donc quand j'ai ovulé :lol: )
Guest71053
1 messages
Guest71053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:19
Nouvelle arrivée sur le site, je tenais à me joindre a vous!!moi aussi je dois accoucher alentour du 3 mars, c'est mon premier petit bout de chou, j'angoisse un peu comme toutes les futures mamans.........mais bon nous sommes tellement heureux avec le papa que nous ne pouvons nous taire avant les trois mois fatidiques........ j'ai rendez-vous le 10/07 chez mon gynéco........je suis un peu impatiente! pour l'instant aucun desagrement, un peu le ventre qui tire mais c'est tout pourvu que ça dure!!!!!! bonne journée à vous!
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:47
C'est vrai, j'ai pas précisé mes symptomes : donc pour moi, grosses fatigues, seins tendus et un peu moins douloureux maintenant et de temps en temps le ventre qui tire. Mais rien de désagréable non plus ! Tiens je ferais bien une tite sieste ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.