Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eleda 3 messages
eleda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:28
pour ma part c'est prévu le 27 fevrier. J'ai 21 ans et c'est ma première grossesse, je stresse!! j'ai des petites pertes brunes mais mon médecin m'a assuré que c'est bénin, ouf! j'ai rendez-vous le 19 juillet chez mon gynéco pour la première écho, j'ai hâte!! je l'annoncerai au mois d'août, on ne sait jamais...
Guest37869
2 messages
Guest37869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 17:07
[quote:fdb507cc4b="claudia67"]Bonsoir et félicitations à vous toutes!! Si j'en crois le calendrier le terme serait le 03/03. J'ai rdv chez mon gyg que le 3juin car c'est un peu tôt pour voir quelque chose avant!!Mes dernières règles datent du 21mai et ovu le 3juin!! J'ai fait une pds lundi est le taux est à 115UI.J'aimerais partager ma grossesse avec vous si vous le voulez bien!! Ce qui est des symptomes j'ai des maux d'estomac et des douleurs à l'ovaire droit et mal au rein droit et très fatigué!! Ceci est ma sixième grossesse!! Courage à toutes!![/quote:fdb507cc4b][color=blue:fdb507cc4b][/color:fdb507cc4b][b:fdb507cc4b][color=blue:fdb507cc4b][/color:fdb507cc4b]bsr!! mes dernieres regles date du 31 mai,je devrais faire mon test lundi je pense,j'ai des douleurs ds les reins , les ovaires , mes seins ont gonfler et du liquide coule...j'éspère ne pas me faire une fausse joie..j'ai 25 ans et c'est ou plutot ce serais ma troisieme grossesse[/b:fdb507cc4b]
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 17:21
Coucou les filles ! D'après mon taux de bHCG de 50 à ma pds de mercredi, ma DPA devrait être autour du 8 mars ! Je refais une pds demain pour voir l'évolution. Et j'ai rendez-vous chez le gygy mercredi... après 2 FC, j'espère que la troisième sera la bonne :)
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 17:23
[quote:6ebac2f814="kytie"]coucou je me joinds a vous dpa prevu autour du 4 mars[/quote:6ebac2f814] Coucou Kytie ! Contente de te retrouver ici :D Et je croise les doigts très fort pour toi Alaya
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 17:41
bon beinh moi aussi je me joint a vous pour le 6 mars!! beaucoup de nausées et douleur au bas ventre mais ca me rassure car je sais qu'il est là!!!! bon courage a toute et une exellente grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 18:18
je me suis trompée ce sera pour le 2!!!!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 18:50
[quote:b3eb2bac6b="chounie"][quote:b3eb2bac6b="oleane"][quote:b3eb2bac6b="chounie"][quote:b3eb2bac6b="oleane"]coucou, moi aussi j'ai fait ma pds ce matin et j'ai les resultats vers 18 h00 ...ça va etre long...[/quote:b3eb2bac6b] coucou Oleane, ca yest, j'ai mes résultats : 370 ! donc, pour le moment, totu va bien !!!! je croise les doigts pour toi Oleane, tu me tiens au courant ! Bisous[/quote:b3eb2bac6b] pas de probleme: dés que j'ai ma reponse je te tiens au courant !! je suis contente pour toi .. :P[/quote:b3eb2bac6b] Alors, tjs pas tes résultats ? :?:[/quote:b3eb2bac6b] coucou desolée j'ai pas pu repondre plus tot je suis a 2 970 ...ça me semble beaucoup ... :shock:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 18:53
[quote:2af13ecb56="Alaya"][quote:2af13ecb56="kytie"]coucou je me joinds a vous dpa prevu autour du 4 mars[/quote:2af13ecb56] Coucou Kytie ! Contente de te retrouver ici :D Et je croise les doigts très fort pour toi Alaya[/quote:2af13ecb56] coucou miss on a eu notre ++ quasiment en meme temps avec le meme parcours! je croise les doigts pour nous bisous
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:05
salut chounie ... je suis contente que tu ailles bien des jumeaux ....ah ...j'espere que non ....j'ai lu sur un post du site qu'à cette periode le taux peut etre entre 100 et 10 000 ...ça fait une grosse fourchette... mais la personne de ce post travaille dans un labo... Je vois ma gygy le 6 juillet ...ça va etre long... j'ai presque plus de symptomes ...c'est ça qui me fait peur...et j'ai pas envie de reprendre le boulot cet aprem'... biz @ +
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:18
salut, J'ai eu mon + hier matin (test pipi). RDV aujourd'hui a 12h30 chez mon médecin pour la prise de sang. J'ai 2 garçons de bientôt 4 ans et 11 mois. Normalement dpa le 8 mars (calcul du calendrier). Bonjour a vous toutes et félicitations pour vos ++++++++++++.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:41
[quote:f8b6932794="chounie"][quote:f8b6932794="oleane"]salut chounie ... je suis contente que tu ailles bien des jumeaux ....ah ...j'espere que non ....j'ai lu sur un post du site qu'à cette periode le taux peut etre entre 100 et 10 000 ...ça fait une grosse fourchette... mais la personne de ce post travaille dans un labo... Je vois ma gygy le 6 juillet ...ça va etre long... j'ai presque plus de symptomes ...c'est ça qui me fait peur...et j'ai pas envie de reprendre le boulot cet aprem'... biz @ +[/quote:f8b6932794] Tu bosses pas ce matin ? moi aussi ! je spycote un peu, mais j'ai un mauvais pressentiment ! du coup, je suis super en stress ! Moi, j'ai rdv avec mon gygy le 9 juillet ! et je sais pas comment ca se passe le 1er RDV. qu'est ce qu'il fait ?[/quote:f8b6932794] non je ne bosse pas le matin ... moi aussi je stress ...je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon ... au 1er rdv, ta gygy va te confirmer que tu es bien enceinte...je sais que la mienne me fait automatiquement une echo pelvienne...je ne sais pas si la tienne en est equipée ...mais si c'est le cas tu repartiras avec la 1ere photo de ton BB ! et si ça fait assez de temps que tu es enceinte tu pourra entendre aussi son coeur battre...j'espere donc pour toi que ta gygy peut te faire une echo pelvienne
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:42
[quote:0b7c4cca50="stefg"]salut, J'ai eu mon + hier matin (test pipi). RDV aujourd'hui a 12h30 chez mon médecin pour la prise de sang. J'ai 2 garçons de bientôt 4 ans et 11 mois. Normalement dpa le 8 mars (calcul du calendrier). Bonjour a vous toutes et félicitations pour vos ++++++++++++.[/quote:0b7c4cca50] felicitaions et bienvenue parmis nous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:26
Bonsoir à toutes, J'ai fais mon test ce soir et il est positif :lol: (trop contente, je suis en C2) Je fais ma pds mercredi pour confirmer et donc l'accouchement est prévu pour mars 2008. Pas de symptomes sauf selon mon mari les seins un peu plus gros!! :oops: J'espère que pour vous tout se passe bien!! Bonne soirée
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:13
FELICITATIONS!!!!! Encore une Laëti ++++ cool en plus on est pour le même mois!!! Tu peux nous raconter un peu ton parcours??? Encore FELICITATIONS!!!!
jude44 7 messages
jude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 08:25
Coucou les filles je me join à vous car moi aussi je viens d'avoir mon +++++++++++ j'avais tous les symptomes donc hier matin PDS qui etait à 129 UI/L j'etais à mon C6 et selon les calcul cela serait pour le 6 mars ! Je suis trop contente et trop malade aussi je fais de l'insomnie la nuit à 4h g les yeux grand ouvert et pas mal barbouillé ! En plus ça yé les envies commence..... ce n'est pas des envies de fraise mais de nems, de plats chinois (BIZAR) RDV chez la gygy le 4 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.