Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:16
j'attends mon premier bb et je suis a 8sa, bb prévu le 15 mars. j'ai eu mon echo mardi pour la datation de la grosesse. Prochain rdv, le 7 aout! cette fois ci pour faire la 1ere visite pour la declaration de grossesse. Moi, je suis hyper fatiguée, je dors sur place! pas évident quand on travaille toute la journée sans pouvoir rentrer faire une sieste. J'ai des nausées toute la journée. Et actuellement des douleurs dans le vagin qui étire, est ce normal? bonne grossssse a tous! Et avez vous des presentiments sur le sexe du bb?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:27
Bonjour, Moi je suis enceinte depuis le 8 juin et j'ai vu le gygy seulement hier qui m'a donné ma datation et à regardé si tout se passé bien. Pour la prise de sang c'est lui qui te la prescrit je suis allée la faire ce matin, ma premiére echo et prévu pour le 24 aout. As tu dejà ton rdv? il faut faire la premiére echo et la déclaration de grosses dans les 3 premiers mois de grossesse. Bon courage.
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:00
Salut Krikri et les autres mamans Me revoila! J'ai eu du mal à me connecter, apparament il y avait des problèmes ....... Aujourd'hui, jour J, pour l'écho de datation,j'ai pas beaucoup dormi car je suis très angoissé d'un oeuf clair. Et toi krikri ta grossesse se passe toujours aussi bien. Je vous tiens au courant et j'espère que vous allez toutes bien. A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 15:06
[quote:95115dd842="jamiekarolyn"]bonjour tout le monde j'ai 25ans, et suis enceinte du premier pour moi aussi, apparement, laccouchement est prévu pour le 15 mars! mais je minquiete beaucoup en lisant vos messages la plupart dentre vous ont deja fait des echos, des visites chez gygy, et tout... alors que moi, je n'ai meme pas encore fait de prise de sang je sais que je suis enceinte grace au test urinaire, et ma date daccouchement, cest etreenceinte.com qui me la dite!! suis-je en retard dans mes visites?? mon médecin ma dit de ne pas me presser (quand je lui ai dit que javais une semaine de retard) vous me faites peur? est ce que je ne fais pas ce quil faut? comme rien ne se passe dapparent dans mon corps, j'ai pas limpression que le plus beau bonheur du monde va marriver, a moi, bientot... aidez moi sil vous plait :oops:[/quote:95115dd842] En fait ça dépend des gygy, certains ne sont pas pressés :? moi mes dernière rrr datent du 20.05, bb est prévu pour début mars. . Test ++ le 23.06, PDS le 01.07, écho de datation le 11.07, et re PDS pour vérifier toxo .. etc + test urinaire le 11.07 . prochaine écho le 17.08 celle des 3 mois ( je serai à 13sa) :wink: Voilà mais après ça dépend des gygy, par contre ce que tu peux faire c'est insister un peu pour qu'il te prenne en RDV au moins pour te faire faire les analyses pour le sucre, le diabète, la toxo... etc. Sinon t'inquiète pas si tu as pas de symtômes, moi j'ai juste mal à la poitrine rien d'autre :wink: bonne grossesse à toutes.
lysa1255 5 messages
lysa1255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:24
je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai 25 ans et bébé prévu pour le 29 mars 2008, pas de nausées, mais insomnies et mal au seins... de nombreux tiraillements dans le bas ventre ça s'était arrêté pendant 3 jours mais là ils sont de retour... comment allez vous ? j'ai envie que el temps passe plus vite que je puisse affiché un beau ventre rond... les semaines me semble une eternité. a tout bientot j'espère
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 20:54
[quote:0b069647b1="jamiekarolyn"]bonjour tout le monde j'ai 25ans, et suis enceinte du premier pour moi aussi, apparement, laccouchement est prévu pour le 15 mars! mais je minquiete beaucoup en lisant vos messages la plupart dentre vous ont deja fait des echos, des visites chez gygy, et tout... alors que moi, je n'ai meme pas encore fait de prise de sang je sais que je suis enceinte grace au test urinaire, et ma date daccouchement, cest etreenceinte.com qui me la dite!! suis-je en retard dans mes visites?? mon médecin ma dit de ne pas me presser (quand je lui ai dit que javais une semaine de retard) vous me faites peur? est ce que je ne fais pas ce quil faut? comme rien ne se passe dapparent dans mon corps, j'ai pas limpression que le plus beau bonheur du monde va marriver, a moi, bientot... aidez moi sil vous plait :oops:[/quote:0b069647b1] ne t'inquiètes surtout pas!! moi j'en suis à mon 3ème bébé et mon accouchement est prévu pour le 17 mars et tout comme toi je n'ai encore fais aucun exam(ni prise de sang ni echo....)!! la déclaration de grossesse doit se faire avant ta 13ème SA, donc il faut que tu vois ton gygy avant la fin du mois d'aout!! donc pas de panique tu as le temps!! bisous et bon courage
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:01
enfin te revoilou maman comblée 56!! je commençais à m'inquiéter un ptit peu!! pour moi tout se passe bien, j'ai juste toujours très faim et ça m'énerve car si je m'écoutais j'aurais déjà pris 5 kg!! as-tu déjà annocé la nouvelle à tes filles??? moi pas encore j'attends ma 1ère echo le mercredi 1/8!! et toi comment s'est passé ton RDV aujourd'hui?? que des bonnes nouvelles j'espère!! gros bisous et à plus
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 01:53
et bien moi le bebe est prevue pour le 18 mars Mais jai deja faite une FC en novembre alors le stress commence a sembarquer mais je suis trop embaler detre enceinte alors je flate mon ventre et jlui dis de rester la malgrer mon age :P Bonne grossesse a toute :)
singingmary 5 messages
singingmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:37
[quote:add0e9483b="anjy33"]coucou,je suis nouvelle et j'attend mon 2 ° bébé d'amour pour fin mars ,j' ai rdv lundi chez le gynéco,on en saura +. Mon fils fait déjà pleins de bisous sur mon ventre,on lui a dit bien trop tôt mais tant pis,je ne peux pas tenir ma langue!! pas de nausées,grosse fatigue, 5 clopes par jour (avant 1 paquet) et 1.5 kg de + voilà pour le début,faut que j'arrete de manger comme ça le soir! bisous à toutes et portez vs bien[/quote:add0e9483b] coucou j'en suis à mon 2eme et ma fille fait pareil! j'ai déjà vu le gygy-->grossesse évolutive j'ai une écho de datation le 11 aout, mais d'après le site ce serait pour finmars 2008 j'ai déjà une chipie du 28 mars 2000, donc je sais ce que c'est! bises à toutes
singingmary 5 messages
singingmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:40
j'ai beaucoup de nausées qui 'm empechent de dormir, ça m'évite de prendre du poids, par contre la poitrine +++++ du coup comme c'est pas pareil que ma première grossesse tt lemonde spécule dan s la famille! moi ce qui m'interesse c faire un beau bb en pleine santé! j'ai écho du3eme mois le 11 septembre
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:44
bonjour les filles ! moi je suis enceinte de 8 sa, j'ai une echo prévue mardi (le 31/07), j'ai hâte!. Niveau symptôme je suis super fatiguée, maux de ventre et surtout poitrine +++++ ! du coup je crois que je vais pas pouvoir le cacher longtemps car que ce soit mes seins ou mon bidon: tou ça commence à me trahir!!!!
singingmary 5 messages
singingmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:17
bonjour [b:eca2fc612c]busy[/b:eca2fc612c]je suis dans la 7eme semaine moi , bienvenue, moi de totue façon tout me trahit ventre et poitrine, il ya des vetements que je ne supporte plsu du coup j'ai annoncé ma grossesse, j'ai acheté en solde un pantalon de grossesse voilou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 16:34
salut les filles.. Bienvenue aux nouvelles. pour celles qui me connaissent pas moi c'est Audrey bb est prévu pour le 2 mars et je suis à 10 SA. écho prévu le 17.08 (13sa) mais j'en ai déjà fait une mi juillet de datation. bb faisait 12mm c'était trop mimi! Sinon moi aussi mon bidou commence légèrement à s'arrondir mais ça fait bidou de la fille qui est balloné :? Enfin bref.. sinon tout va bien, en plus le soleil est de retour après une matinée pluvieuse! bonne grossesse! bises
kebilienne 3 messages
kebilienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:16
SALUT je vous rejoins car en principe moi aussi j'accouche au mois de mars mon ecographie de datation est prevue le 27 aout sa fera presque trois mois de grossesse j'ai hate!!!! en tout cas au dire de ma gyneco ce sera pour le mois de mars!!!! mais je sais pas quand en tout cas bon courage a toutes!!!!
lolhappy 18 messages
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:30
Salut les filles Moi aussi bb prévu pour fin mars/début avril... A préciser davantage lors de la première echo prévu le 4/08; Sinon, un peu d'acalmie dans les symptômes de départ : seins tendus, tiraillements dans le bas ventre, baillements intempestifs On se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.