Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 18:42
Coucou!!!!!!!!! Vous en avez de la chance de ne rien pouvoir avaler car moi c'est le contraire;je mange tout et n'importe quoi............ :cry: Etant déjà rondouillette ça me fais peur......Donc là je vais commencer à faire plus attention mais il faut aussi préciser que la grosse ,l'énorme diminution de cigarettes n'aident pas non plus!!!!!!!!!!mais ça c'est pour zygote :wink: Voili voilou je suis à 5SG et ce matin 3kg de pris mais je suis constipée aussi!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos témoiganges!!!!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:58
[quote:b08da8a360="Nana++"]Hello, bah voilà pour moi éco de datation le 1er aout, j'en saurai alors un peu plus sur mon p'tit locataire :wink:[/quote:b08da8a360] pitetre que moi aussi j'ai rdv chez le gyneco le 1er aout, mais je ne sais pas encore si elle est equipée, j'espere que oui je serais trop deçue autrement. d'après vous j'emmene mon chéri?
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 22:44
[quote:64572b501c="babou81"][quote:64572b501c="Nana++"]Hello, bah voilà pour moi éco de datation le 1er aout, j'en saurai alors un peu plus sur mon p'tit locataire :wink:[/quote:64572b501c] pitetre que moi aussi j'ai rdv chez le gyneco le 1er aout, mais je ne sais pas encore si elle est equipée, j'espere que oui je serais trop deçue autrement. d'après vous j'emmene mon chéri?[/quote:64572b501c] moi aussi j ai rendez vous le 1er aout et avec mon ami on a pris tout deux notre journée, au cas ou! il ne loupera pas comme ça les 1ere image de notre petit bout le cas échéant d'autant que c est un gygy de l hopital ou j accoucherai alors je me dis qu il doivent etre equiper on verra!!! J-238
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:30
[quote:c937032850="chagrimb"]Coucou nana++ Comme on se retrouve :wink:[/quote:c937032850] Coucou Chacha, comment vas-tu aujourd'hui ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:32
[quote:f940ccf421="babou81"]pitetre que moi aussi j'ai rdv chez le gyneco le 1er aout, mais je ne sais pas encore si elle est equipée, j'espere que oui je serais trop deçue autrement. d'après vous j'emmene mon chéri?[/quote:f940ccf421] J'avoue que comme cette écho là se fait par voie endo vaginale, nous on attendra la prochaine pour que Chéri vienne...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:21
[quote:1a2a9cfc5c="Nana++"][quote:1a2a9cfc5c="chagrimb"]Coucou nana++ Comme on se retrouve :wink:[/quote:1a2a9cfc5c] Coucou Chacha, comment vas-tu aujourd'hui ?[/quote:1a2a9cfc5c] Coucou nana!!!! Et bien ça roulotte!!!Moi 1er rdz vs le 30 juillet et 1ère écho (des 3 mois) le 03 septembre!!!!!!!!!!!!!! Voili voilou c'est super long en plus j'ai des baisses de moral en ce moment hier je n'ai pas arrêté de pleurer :cry: Bref bref auj' je bosse pas dc repos biz nana
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:35
[quote:f576b6e9c5="babou81"][quote:f576b6e9c5="Nana++"]Hello, bah voilà pour moi éco de datation le 1er aout, j'en saurai alors un peu plus sur mon p'tit locataire :wink:[/quote:f576b6e9c5] pitetre que moi aussi j'ai rdv chez le gyneco le 1er aout, mais je ne sais pas encore si elle est equipée, j'espere que oui je serais trop deçue autrement. d'après vous j'emmene mon chéri?[/quote:f576b6e9c5] moi ma premiére visite chez le gygy c'est pour demain j'ai hate qu'il me donne ma date d'accouchement et tout et tout, mon homme sera la avec moi par contre une amie m'a dit que pour la premiére echo il faut que l'hom soit la car c la seule fois que l'on voit bb tout entier. bonne continuation.
Vellana 7 messages
Vellana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:50
[quote:7cb9a23df3="chagrimb"]Coucou!!!!!!!!! Vous en avez de la chance de ne rien pouvoir avaler car moi c'est le contraire;je mange tout et n'importe quoi............ :cry: Etant déjà rondouillette ça me fais peur......Donc là je vais commencer à faire plus attention mais il faut aussi préciser que la grosse ,l'énorme diminution de cigarettes n'aident pas non plus!!!!!!!!!!mais ça c'est pour zygote :wink: Voili voilou je suis à 5SG et ce matin 3kg de pris mais je suis constipée aussi!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos témoiganges!!!![/quote:7cb9a23df3] Si tu veux on echange^^ moi c'est sur j'arrive rien à avaler et je suis maigre de nature :/ en plus j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'avais mes regles, pas facile. Pour la constipation essaie les pruneaux (je sais c'est classique mais bon) et bois beaucoup d'eau ça t'aidera^^ biz futur maman
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:44
salut les filles.. j'espère que tout le monde va bien moi ça va.. dm boulot j'ai pas envie j'vais pris quelques jours pour me reposer ça fait du bien.. sinon moi j'ai déjà eu mon rdv et un première écho début juillet et ma prochaine écho c'est le 17 aout je serai à 13sa, mon chéri viendra avec ce coup ci.. j'ai vraiment hâte! A bientôt. bises à toutes!
bbdemars 14 messages
bbdemars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:32
[color=green:0b97cd9fde][/color:0b97cd9fde][size=18:0b97cd9fde][/size:0b97cd9fde] Salut vous toutes ! ! je suis dans ma 8' semaines !! et d'apres un reseignement que j'ai lu dans les autres poste je serais eneinte d'ungarcon par port au lune !! j'espere qe c'est le cas car j'ai deja une petite fille de trois ans !! je vous souhaite une bonne soirée a tres bientot pour papoter de ventre !!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:02
[quote:71e4f99409="anjy33"]coucou,je suis nouvelle et j'attend mon 2 ° bébé d'amour pour fin mars ,j' ai rdv lundi chez le gynéco,on en saura +. Mon fils fait déjà pleins de bisous sur mon ventre,on lui a dit bien trop tôt mais tant pis,je ne peux pas tenir ma langue!! pas de nausées,grosse fatigue, 5 clopes par jour (avant 1 paquet) et 1.5 kg de + voilà pour le début,faut que j'arrete de manger comme ça le soir! bisous à toutes et portez vs bien[/quote:71e4f99409] Coucou, Ben moi c'est pour début mars je vois le gygy cet après midi il me donnera mes dates exactes. Je suis enceinte du premier et je l'ai dejà dit à deux de mes collègues et mon meilleur ami. C'est dur de tenir sa langue je dois l'annoncer à mes parents pas ce weekend mais le suivant car ils viennent nous voir et mon hom va l'annoncer surement ce weekend. Bisous et bonne grossesse.
winnydlb 14 messages
winnydlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:26
bonjour, je suis enceinte de bientot 5 semaines et j'espère que ma grossesse va bien se passer car c'est mon premier et mon travail n'est pas de tout repos, beaucoup de manutentions!!! vivement que le cap des trois mois passe!!! a bientot les filles
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 20:35
bonjour a ttes pour moi écho de datation le jeudi 2 aout mais je sais d'aprés mes dernieres regles que c'est pour mars.bon courage a ttes les mamans du mois de mars.bisous
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 21:25
coucou!! moi aussi j'ai rdv chez le gygy le 1er aout et j'ai hâte de voir mon ptit bout!! par contre mon mari ne viendra pas car il gardera déjà nos 2 filles!! je ne leur ai pas encore parler du bébé car j'attends ma 1ère écho et comme mon gygy est équipé on leur dira le mercredi soir!!! j'ai beaucoup moins de nausées mais par contre j'ai une fringale à longueur de journéé!! déjà +1 kg.... bisous à toutes et bonne continuation
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:13
bonjour tout le monde j'ai 25ans, et suis enceinte du premier pour moi aussi, apparement, laccouchement est prévu pour le 15 mars! mais je minquiete beaucoup en lisant vos messages la plupart dentre vous ont deja fait des echos, des visites chez gygy, et tout... alors que moi, je n'ai meme pas encore fait de prise de sang je sais que je suis enceinte grace au test urinaire, et ma date daccouchement, cest etreenceinte.com qui me la dite!! suis-je en retard dans mes visites?? mon médecin ma dit de ne pas me presser (quand je lui ai dit que javais une semaine de retard) vous me faites peur? est ce que je ne fais pas ce quil faut? comme rien ne se passe dapparent dans mon corps, j'ai pas limpression que le plus beau bonheur du monde va marriver, a moi, bientot... aidez moi sil vous plait :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.