Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:03
Coucou, moi je vais à ma premiére visite le 26 juillet et je connaitrer mon terme exact pour le moment c'est entre le 6 et le 9 selon mes calcul. Donc pas de souci je te tiendrai au courant aprés ma visite. Pour l'instant moi je suis super fatiguée et des nausée et toi? Tu es d'ou? Bisous et à bientot. [quote:576ac48a92="oleane"]Salut, la date prevue pour mon BB 1 est le 4 mars 2008 ...qui me suis dans l'aventure ... :P ça peut etre sympa de se tenir un peu informé de l'evolution de notre grossesse au fil des mois ... biz à toutes[/quote:576ac48a92] :D :D
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:12
je trouve ca vraiment super toute vos illustration je trouve ca ou pour personnaliser mon thème..... Sinon je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur le forum 1 er mois donc pour l'instant je ne connais personne. Je suis enceinte depuis début juin et je conaitrai ma date de terme que le 26 juillet encore une sem à attendre c'est long. Pour l'instant je suis super crevée donc arretée pour une semaine et des nausée ca c'est pas drole la bouffe vous dégoute. le seul avantage c que je pers un peu de poids. Bisous à bientot.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 11:26
[quote:1123fcdaa8="jilloud"]je trouve ca vraiment super toute vos illustration je trouve ca ou pour personnaliser mon thème..... Sinon je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur le forum 1 er mois donc pour l'instant je ne connais personne. Je suis enceinte depuis début juin et je conaitrai ma date de terme que le 26 juillet encore une sem à attendre c'est long. Pour l'instant je suis super crevée donc arretée pour une semaine et des nausée ca c'est pas drole la bouffe vous dégoute. le seul avantage c que je pers un peu de poids. Bisous à bientot.[/quote:1123fcdaa8] C super que t trouvé!!! Bonne grossesse.... Pour les illustrations, t'as pleins d'infos ds "fonctionnement du site" bizzz ET bonne grossesse a toute !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 11:58
[quote:d80e1f4021="jilloud"]je trouve ca vraiment super toute vos illustration je trouve ca ou pour personnaliser mon thème..... Sinon je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur le forum 1 er mois donc pour l'instant je ne connais personne. Je suis enceinte depuis début juin et je conaitrai ma date de terme que le 26 juillet encore une sem à attendre c'est long. Pour l'instant je suis super crevée donc arretée pour une semaine et des nausée ca c'est pas drole la bouffe vous dégoute. le seul avantage c que je pers un peu de poids. Bisous à bientot.[/quote:d80e1f4021] pour les illustration la mienne viens de lilypie moi je trouve que c'est sympa comme site de bannière.. Bienvenue aux nouvelles !! et bonne grossesse à toutes..
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:07
Merci bcp je regardrai pour illustrer un peu je trouve ca bcplusjoli et dans l'atmosphére des bébés que nous allons avoir, super se site ca donne envie de venir tout le temps bonne continuation tu es d'ou et tu en ai ou? pour les illustration la mienne viens de lilypie moi je trouve que c'est sympa comme site de bannière.. Bienvenue aux nouvelles !! et bonne grossesse à toutes..[/quote]
Doudoulove2 7 messages
Doudoulove2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:37
Bonjour a toutes, moi aussi je me joins à vous et tiens à vous dire que BB1 est prévu pour le 21Mars.Echographie prevu 1ere semaine de Septembre. A bientot et bonne continuation a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:39
[quote:fdee8d9cd9="jilloud"]Merci bcp je regardrai pour illustrer un peu je trouve ca bcplusjoli et dans l'atmosphére des bébés que nous allons avoir, super se site ca donne envie de venir tout le temps bonne continuation tu es d'ou et tu en ai ou? pour les illustration la mienne viens de lilypie moi je trouve que c'est sympa comme site de bannière.. Bienvenue aux nouvelles !! et bonne grossesse à toutes..[/quote:fdee8d9cd9][/quote] quand tu aura fais ta bannière sur lilypie il faudra que tu copie l'adresse URL tout en bas et que tu la colle sur ton profil dans la dernière cas :wink: Sinon moi je suis à 9SA demain donc 7SG. DPA prévu fin février/début mars j'aurai la confirmation le 17.08 . Je suis de moselle 57 entre METZ et THIONVILLE je sais pas si quelqu'un connais :wink: et vous les filles vous êtes d'ou?
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:50
bonjour a toute!! je me joins a vous DPA le 20 mars 2008 je suis moi aussi tres angoissee a l idee de faire une fausse couche avez vous des conseils pour l eviter j ai deja arreter de fumer je me repose et je fais attention a mon alimentation que puis je faire de plus ? des prises de sang regulieres? c est ma premiere grossesse... merci bcp
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 17:35
[quote:a37c2a952b="evaluna25"]bonjour a toute!! je me joins a vous DPA le 20 mars 2008 je suis moi aussi tres angoissee a l idee de faire une fausse couche avez vous des conseils pour l eviter j ai deja arreter de fumer je me repose et je fais attention a mon alimentation que puis je faire de plus ? des prises de sang regulieres? c est ma premiere grossesse... merci bcp[/quote:a37c2a952b] bienvenue.. malheureusement il n'y a pas de recette miracle contre la FC. :( la plupart du temps elle est du a une mal formation, parfois a cause de la cigarette, parfois a cause du surmenage.. etc.. mais rien n'est prouvé, il faut juste croire en son ti bout de choux et attendre patiemment les 3 mois :wink: En tout cas bravo pour la cigarette c'est super! repose toi bien, profite de ta grossesse..
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 17:40
merci je crois bcp en mon petit etre il est vraiment desire donc je fais tout pour kil le sache e kil s accroche !!lol bise
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 17:44
[quote:80c069bae8="evaluna25"]merci je crois bcp en mon petit etre il est vraiment desire donc je fais tout pour kil le sache e kil s accroche !!lol bise[/quote:80c069bae8] lol.. on est toute un peu pareil.. moi je lui parle aussi en lui disant accroche toi mon loulou.. mais je me force à avoir confiance en ce petit être! :wink: Bonne continuation donne nous des nouvelles de toi!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:09
Bonjour à toutes, J'ai essayé tout le weekend end de me connecté mais impossible et ils m'ont indiqué ce midi qu'il avait eu des problèmes techniques. Ici tout va bien sauf que je me posais une question, j'ai des soucis de constipations et parfois je sens que je peux y aller, comme tout le monde je pousse et en m'essuyant je retrouve du sang ne provenat pas des fesses :oops: ça m'inquiète un peu. Il y a t il des futures mamans qui sont comme moi? je vois mon gygy jeudi mais je ne sais si c'est normal ou en tout cas pas dérangeant. Je vous tiens au courant car si ça vous arrive que vous sachiez que faire :? . Bisous et bonne continuations à toute.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 16:19
Hello, bah voilà pour moi éco de datation le 1er aout, j'en saurai alors un peu plus sur mon p'tit locataire :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 17:09
Coucou nana++ Comme on se retrouve :wink:
Vellana 7 messages
Vellana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:03
Ze suis enceinte de 6 semaines je sais pas encore pour quand sera mon accouchement je sais juste que se sera en mars, j'en saurais plus le 30 juillet à mon premier rendez vous chez le gyneco, rendez vous que j'aprehende car j'aime pas du tout les gyneco ^^ En attendant je dois faire avec les bouffés de chaleur en plein été et les nausées qui m'empeche à fond de manger :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.