Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aurelie8544 5 messages
aurelie8544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 00:00
Je suis nouvelle sur le site et test +++ ce matin bb2 est prévu fin mars d'apres mon test ovulation Cote symptomes nausées et brulure d'estomac!!! maux de ventre Bisous à toutes et bonne grossesse Aurélie
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:45
Je suis allée chez le gynéco hier.. Bébé 2 est prévu pour le 05 mars.C'est bizzare le vie car le 05 mars, ca fera 8 ans d'amour avec mon compagnon !!! Je suis trop heureuse.. mais c'est bizarre, je stresse plus que pour le premier... J'ai aussi quelques angoisses car la tante de mon compagnon a des difficultées pour avoir des enfants, elle s'est retrouvée enceinte en juillet l'année passée (insimination) et elle l'a perdu à 5 mois de grossesse.... J'ai appris, le jour où j'ai annoncé la grande nouvelle à m homme qu'elle était en train de faire une implantation...Je sais pas comment elle va prendre la nouvelle.... C'est bizarre de se sentir coupable... Mais bon égoïstement je suis très heureuse.
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:58
[quote:a83d183fa5="pasquala81"]Je suis allée chez le gynéco hier.. Bébé 2 est prévu pour le 05 mars.C'est bizzare le vie car le 05 mars, ca fera 8 ans d'amour avec mon compagnon !!! Je suis trop heureuse.. mais c'est bizarre, je stresse plus que pour le premier... J'ai aussi quelques angoisses car la tante de mon compagnon a des difficultées pour avoir des enfants, elle s'est retrouvée enceinte en juillet l'année passée (insimination) et elle l'a perdu à 5 mois de grossesse.... J'ai appris, le jour où j'ai annoncé la grande nouvelle à m homme qu'elle était en train de faire une implantation...Je sais pas comment elle va prendre la nouvelle.... C'est bizarre de se sentir coupable... Mais bon égoïstement je suis très heureuse.[/quote:a83d183fa5] bonjour ne t inquiète pas j ai perdu mon bébé a 7 mois de grossesse c été fin janvier et entre temps bcp de personnes de la famille sont tombés enceinte et j été très heureuse pour elles maintenant c est mon tout et je le suis 2 fois plus :wink:
Guest306213
6 messages
Guest306213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:36
bonjour à toutes!! j'avais ecrit un message mardi soir paske je minkietais, javais des douleurs au ventre et des petits saignemements, sur les conseils de liline je me suis rendu en urgnece à la clinike, c'tait la pire soirée que j'ai vécu depuis très longtemps... J'ai attendu 3h avant d'étre examiné tout ca pour kon maprenne ke jetais en train de perdre le bb!!! Je suis sortie ce matin de la clinike, il mon fait un curetage donc je ne fais plus partie des futures mamans de mars 2008.. Peut etre pour la prochaine fois, en tout cas merci à toutes pour votre soutien, et surtout à liline pour ses conseils. Felicitations à toutes les futures mamans, que votre grossesse vous emplit de joie... Gros bisous kler
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:55
[quote:018309f8c6="kler82"]bonjour à toutes!! j'avais ecrit un message mardi soir paske je minkietais, javais des douleurs au ventre et des petits saignemements, sur les conseils de liline je me suis rendu en urgnece à la clinike, c'tait la pire soirée que j'ai vécu depuis très longtemps... J'ai attendu 3h avant d'étre examiné tout ca pour kon maprenne ke jetais en train de perdre le bb!!! Je suis sortie ce matin de la clinike, il mon fait un curetage donc je ne fais plus partie des futures mamans de mars 2008.. Peut etre pour la prochaine fois, en tout cas merci à toutes pour votre soutien, et surtout à liline pour ses conseils. Felicitations à toutes les futures mamans, que votre grossesse vous emplit de joie... Gros bisous kler[/quote:018309f8c6] je suis vraiment désolée pour toi j espère que tu t en remettras très vite et que tu nous feras très vite un beau bébé courage et gros bisous
Guest306213
6 messages
Guest306213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:59
merci bocou!!!ca fait o coeur!! la je vai partir kelke jour rekoindre mon mari en vacance en tunisie pour chnager un peu dair, ca peu me faire ke du bien... bon courag à toutes et faites nous de bo BB... gro bisou kler
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:06
gimiekiss merçi de m'avoir rassurée.. Kler82 je suis désolée pour toi.. ne t'inquiète pas tu feras très vite un merveilleux bébé. Je t'embrasse très fort et tu as raison file en Tunisie, change d'air ça ne peut que te faire du bien.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:34
[quote:b43a32376f="kler82"]bonjour à toutes!! j'avais ecrit un message mardi soir paske je minkietais, javais des douleurs au ventre et des petits saignemements, sur les conseils de liline je me suis rendu en urgnece à la clinike, c'tait la pire soirée que j'ai vécu depuis très longtemps... J'ai attendu 3h avant d'étre examiné tout ca pour kon maprenne ke jetais en train de perdre le bb!!! Je suis sortie ce matin de la clinike, il mon fait un curetage donc je ne fais plus partie des futures mamans de mars 2008.. Peut etre pour la prochaine fois, en tout cas merci à toutes pour votre soutien, et surtout à liline pour ses conseils. Felicitations à toutes les futures mamans, que votre grossesse vous emplit de joie... Gros bisous kler[/quote:b43a32376f] Coucou ma belle! Je suis tellement navrée pour toi. que te dire à part que j'ai deja fait une fausse couche en janvier et je sais que c très dur. Jespere que tu es bien entourée en tout cas. Moi je l'étais, je l'ai mieux vécu du coup. Regarde moi, j'attend un beau bébé (si il s'accroche biensur! ) donc ce n'est qu'une question de temps. Je te fais des gros bisoous, n'hésite pas à m'écrire dès que tu le sens! Bon courage ma belle!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 15:00
Salut les fille.. kler je suis dslée pour toi j'espère que ça va et que tu vas vite nous refaire un ti bou de choux! bienvenue aux nouvelles marsienne ! moi j'ai vu par rapport à mon taux que ça faisait 7 SA révolue donc la je dois être dans ma 8ème SA donc 6 SG je me demande si finalement bb sera pas là fin février et non début mars.. enfin je vous confirme ça mardi, c'est pas évident de comprendre les pds! :oops:
aline60 1 messages
aline60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:02
Bonjour à vous, Je suis nouvelle sur le site et en ce qui me concerne bébé prévu pour mars ( environ le 6 ), pour le moment je suis surtout engoissée car j'ai fait une FC ( à 10S) en Février alors seul le papa est au courant. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et plein de petits coeurs qui battent à l'echographie) .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 15:03
Bienvenue aline! j'espère que nos pti coeur vont bien s'accrocher! bonne grossesse! :wink:
sniper08 4 messages
sniper08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:50
Bonsoir les futurs maman du mois de mars moi c prevu pour le mois de mars le 10 selon le calendrier du site ! J'ai fai un test "pipi" y'a " jours, et j'ai pris RDV g mon medecin traitant le lendemain et je vais faire ma PDS demain matin mais mon medecin m'a conseiller de prendre mon RDV chez le Gyneco que dans 3 semaines et je me pose un peu de question car vous avez toute l'air d'y etre déjà passé donc sa m'inquiete un peu esque je devrer yaller avant lui m'a dit qu'on ferait rien à l'echo. En ce qui concerne les symptömes, j'ai mal ds le bas du ventre la plus part du tps et g svt la nausé Dsl d'être aussi longue c mon premier et je suis un peu perdu ! bon courage a toute
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:32
salut à vous! et oui encore une petite marsette 2008! je me suis presenté dans le fil "bonjour à toutes et tous" dans la catégorie premier mois (je savais pas ou mettre!) donc je suis enceinte depuis le 12 juin puisque c'est le seul jours ou nous avons fais l'amour et c'était mon ovul! j'ai enfin fais un test hier, positif! par contr emon chéri n'est pas au courant puisque dimanche il aura 30 ans et que je lui annoncerai seulement (meme s'il a de gros doutes mais je lui dit que l'on ne peut pas encore savoir! pfff les mecs!!!!) sinon je peux pas prendre RDV avec mon généraliste avant vendredi prochain puisque jeudi je fais ma soutenance de mémoire de fin d'étude (et oui on attendais la fin des etudes pour le bébé, on s'est pas loupé!!!) voilà j'espère que je serais négative Toxo car je suis eleveuse de chats donc ce serais assez chiant! voilà j'espère partager de bons moments avec vous, que tous les bébés vont s'accrocher!!!
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:58
[color=black:a596a8c599][/color:a596a8c599] coucou les filles! je me joins à vous car moi aussi petit bou pour mars 2008, je suis ravie!j'ai fais une fausse couche le 03 juin, depuis 1 semaine je me trouvais bizarre donc j'ai fais une pds le 30/06 et +++!!! ce qui fait que je suis tombée enceinte 15 jours après ma FC ! j'espère que tout se passera bien cette fois, j'avoue que j'ai un peu peur...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:35
Salut les filles.. félicitations aux nouveaux +++ .. je croise les doigts pour que tous nos bb s'accrochent! Amandine 08 moi je vais chez le gygy mardi. test ++ du 23.06 et PDS du 02.07 .. Symptomes quelques crampes dans le bas du ventre, mais surtout mal aux seins .. et biensur absence de règles bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.