Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:50
bonjour et j ai appris hier que je suis enceinte que du bonheur mais je fait pleurer bref.......... c le top c prévu pour fin fevrier debut mars si vous avez des petits conseils merci
jude44 7 messages
jude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 09:18
coucou les filles, je reviens vous voir suite a un petit sejour dans ma famille ! Alors pour moi cela fait une semaine sans clope et je tiens le coup tout ça pour mon bout de choux qui pousse en moi ! Je fumais quand même un paquet par jour avant ! J'espere que pour vous tout se passe bien, moi g rendez vous chez ma gygy mercredi ! et si non pas trop malade.... donc ça va !
Solie2 1 messages
Solie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 16:26
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle, je suis enceinte de 24 jours, mais j'ai lu dans certains livres qu'il faut faire le décompte à partir du 1er jour de nos dernières menstruations, alors là, ça remonterait au 29 mai plus précisément. J'accoucherais donc le 11 mars prochain si tout va bien. J'attends que la fête du Canada passe son chemin, et dès mardi, je tenterai de me prendre un rv avec un gygy. J'aime beaucoup vous lire, ça donne un coup de pouce géant pour vivre ce grand voyage. J'en suis à ma première grossesse qui était fort attendue (nous étions à l'essai depuis 2 ans et... j'ai 38 ans !!!). C'est un miracle de la nature, profitons-en! À bientôt! Solie
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:02
J'ai fait un test mardi, il était positif!!! Je suis trop contente. Ce sera mon deuxième. Je l'ai seulement annoncé à mon compagnon samedi, j'avais fabriqué un petit livre avec des photos de nous et sur la dernière, l'annonce de notre deuxième... Il était très ému. Je n'ai pas encore pris rendez-vous.... Je suis un peu pressée de "le voir" pour mieux réaliser. Si le calcul du site est juste c'est vers le 13 mars... Bisou. On se tient au courant. C'est bien de ne pas vivre ça seule...
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:51
coucou les filles voila ma prise de sang est tout ce qui est de plus normal taux hcg taux progesterone ok!mais g un ptit souci g accouché d une petite fille a 7 mois de grossesse qui n a helas pas survecu un ptit ange ca date du mois de janvier le 24 plus precisement et la g appris le 25 juin que j ete enceinte mais mon ventre grossis a vu d oeil et ca ne fais que 3 semaines se pourrait il que ce soit des jumeaux ou alors c est pcq c une 2ieme grossesse? merci les filles kiss
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:58
Il parait (je te confirmerai dans quelques semaines...) que pour une deuxième grossesse, le ventre est rapidement plus visible car "la place est déjà faite". Pour des jumeaux.... au début de grossesse je ne pense pas qu'il y est une différence... Je vais au gynéco dm.....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:46
bonjour les filles je me joins à vous pour les bébés de MARS test ++ du 23/06 j'attends les résultats de ma PDS à 17h pour savoir de combien de temps je suis enceinte. je pense que ça fait 4 semaine tout pile!
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:22
Il est chouette ton blog, je peux constater que je ne suis pas la seule a avoir comme premier "bébé" un compagnon a quatre pattes... J'ai hâte d'être a demain pour confirmer ma grossesse...
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:57
Salut les filles, Je m'appelle Céline et je suis également enceinte et l'accouchement est prévu pr le 7 mars (ou le 13 ca diffère d'un site à l'autre... :roll: ) Je suis donc à 3 semaines de grossesse et je suis super heureuse, car j'ai fais un fc en janvier dernier (à 3 SG) et donc je suis vraiment angoissée pr cette nouvelle grossesse. Je n'ai aucuns symptomes du genre nausées, fatigue...est-ce normal d'après vous??? j'ai juste les seins super gonflés. Merci à toutes celles qui me répondront et félicitations à vous aussiiiii :D Bisousssssssssss
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:00
salut liline je suis pareil que toi mes dernière regles dates du 31 mai et pareil que toi d un site a un autre ca differe l un me dit le 6mars l autre me dit le 13 mars et pas grd chose comme symptomes qql nausée et poitrine douloureuse biz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:10
Bienvenue Liline, Pour ma part, je n'ai pas non plus de symptomes à part mes seins. Tout va bien. Je suis contente que ma première grossesse se passe comme ça car j'ai lu beaucoup de témoignages qui ne sont pas rigolo pour les futures mamans. On va dire tant mieux pour nous!! :wink: Bonne grossesse!! :D
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:15
loool à croire que je suis sado mazo!! je n'ai pas de symptomes et je suis pas contente!! lol Tout ca doit etre lié à ma FC que j'ai faite en janvier. J'ai peur que celui là ne s'accroche pas non plus c pr ca! Mais ces symptomes me permettrai de me sentir vraiment enceinte tu comprend? et pas comme l'autre fois ou j'ai vécu une vraie déception.
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:19
Pas d'angoisse liline, Ne pense pas à tout cela. Vis ta grossesse au jour le jour et tu appréhenderas moins le stade fatidique des 3 mois!! :wink: T'inquiètes je suis un peu pareille car mon boulot me prends beaucoup d'énergie et je pense quelque fois à la fausse couche. Mais ensuite, le bonheur qu'on est entrain de vivre refait surface et là j'oublie tout!!!! :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:22
merci pr vos messages, je vais effectivement arreter de psycoter et je vais prendre la vie comme elle viens!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:16
merci d'être venue sur mon blog pasquala .. moi je n'ai pas de symptôme non plus sauf mal au sein. ma PDS annonce que je suis enceinte depuis 6 à 8 semaines mais je sais pas si c'est des SA ou des SG .. mes règles datent du 21.05 mais elles étaient bizarres 1 journée, donc je sais pas trop, j'en saurai plus mardi après ma visite chez le gygy.. Au fait quelqu'un sait ce que l'on fait la première fois?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.