Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:38
[quote:085e2dcfba="bene20"][color=darkblue:085e2dcfba] je suis de retour pour vous dir que BB2 arrive est ces sure je sait pas encore pour quel date mais d'apre le site se serait pourle 18 j'attent mon echo pour la date def sinon aucun signe apart de la fatigue et de tres grosse fringal ( j'ai perdu aussi 2 kg) voila jespere que l'on se suivras regulierement jusqua la fin biz bene20[/color:085e2dcfba][/quote:085e2dcfba] Toutes mes felicitations!! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:42
Felicitations a tous les nouveaux +++ !! jsuis contente pour vous les filles .. moi j'ai fait toutes mes analyses RAS .. jsuis pas immunisé contre la TOXO donc PDS a faire tous les mois pour surveiller .. prochaine écho de 3 mois mi aout, j'ai hâte de revoir mon bout de chou ! :oops: Amandiner ton j'adore ta lettre c'est trop bien fait!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:01
Oui moi aussi j'adore trop ta letre amandinie... Vraiment une idée original!! Moi j'ai été au restaurant avec ma mère porlui anonncer et pour l'instant il n'y a qu'elle au courant dans la famille. C'es pas une nouvelle facile à annoncer quand ce n'est pas un enfant desiré mais bon... Sinon toujours aucun signe a part peut-être que j n'arrive pas à m'endormir avan 3h du matin et qu'a 9h je suis reveiller et en pleine forme. Aucune nausée un peu mal au seins mais c'est très supportable... Pressé d'avoir rdv avc gygy et de voir ce pti boutpq c'es vrai que tant que l'on ne l'a pas vu on a du mal à s'imaginer enceinte...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:30
c'est vrai que moi je l'ai vu pour la 1ère fois la semaine dernière et c'est trop trop mimi :oops: en plus comme toi ça ma fait du bien de voir le pti bou car j'ai quasi aucun symptome hormis les seins donc j'avais du mal à y croire!
fannymum 3 messages
fannymum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:49
Salut à toutes, moi j'ai vraiment dur avec la fatigue, je crois que c'est le symptôme qui me pèse le plus...Au boulot, c'est moyen moyen, j'ai tout letemps envie de dormir...Un conseil? :?:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 20:53
[quote:c70987f26e="fannymum"]Salut à toutes, moi j'ai vraiment dur avec la fatigue, je crois que c'est le symptôme qui me pèse le plus...Au boulot, c'est moyen moyen, j'ai tout letemps envie de dormir...Un conseil? :?:[/quote:c70987f26e] Fais comme moi va voir ton generaliste et met toi en arret kelke jour j'en avait trop besoin je suis completement ko!!!!!!!bisous ma belle
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 21:18
[quote:15d2b57e37="maman comblée 56"]Salut krykry 38 Si je comprend bien nous avons beaucoup de choses en commun et je vais avoir 32 ans (le 6 septembre).J'espère que tous se passera bien pour nos futur bébé.Je suppose que tu aimerais bien avoir un garçon.... On garde le contact!!!!!![/quote:15d2b57e37] coucou maman comblée 56!!! et les autres futures mamans aussi... c'est hallucinant!!! moi je vais avoir 32 ans le 3 septembre. bien sur j'aimerais bien avoir un ptit gars, mais c'est surtout mon mari qui a peur d'une 3ème fille!! j'ai eu du mal à le décider, mais l'essentiel c'est que ptit bout est là!!! et pour moi peu m'importe le sexe, l'essentiel c'est la santé!! ce sera avec plaisir pour le contact!! A+
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:19
[quote:70ee64c5cb="Amandiner"][quote:70ee64c5cb="babou81"]je sais pas trop je suis un peu perdue, la fecondation a eu lieu le 2 juillet et mes dernieres regles remontent au 20 juin on doit pas etre tres eloignées l'une de l'autre![/quote:70ee64c5cb] oui je pense aussi !!! on doit etre a 1 semaine decart car moi c le 13 juin mes derniére rrrr!!! :D[/quote:70ee64c5cb] c'est marrant ça, on accouchera peut etre en meme temps aussi :D moi je pense l'annoncer a mes beaux parents le mois prochain en vacances, a mes parents en septembre et a ma soeur rapidement, mais pour tout le reste du monde on va essayer d'attendre le cap des 3 mois.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:21
Coucou les filles, Demain mon 'tit zygote a 1 mois :wink: Rdz vs chez le médecin le 31 et 1ère écho le 03 septembre.Tout cela me parait loin........... Sinon ça roulotte.Pas bp de symptômes à part le sommeil un peu difficile,des maux ds le bas du ventre et tjs envie de manger!!!!!!!! Ceci est aussi surement du au fait que je sois passée de 15 cigarettes/jour à 2!!!!!!!!!!!!! Ses fringales ne vont pas durer j'espère sinon je vais finir à +20kg Et vs quels sont vos symptômes?????? Bonne nuit
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:09
[quote:4f8a7bad8e="chagrimb"]Coucou les filles, Demain mon 'tit zygote a 1 mois :wink: Rdz vs chez le médecin le 31 et 1ère écho le 03 septembre.Tout cela me parait loin........... Sinon ça roulotte.Pas bp de symptômes à part le sommeil un peu difficile,des maux ds le bas du ventre et tjs envie de manger!!!!!!!! Ceci est aussi surement du au fait que je sois passée de 15 cigarettes/jour à 2!!!!!!!!!!!!! Ses fringales ne vont pas durer j'espère sinon je vais finir à +20kg Et vs quels sont vos symptômes?????? Bonne nuit[/quote:4f8a7bad8e] c'est sur que la clope ça doit pas aider, beaucoup de courage, j'ai arreté avant d'etre enceinte et je suis bien contente que ce soit fait! moi mes symptomes se sont bien calmés depuis la nidation et heureusement parceque j'etais vraiment pas bien. j'ai un peu mal au coeur le matin, je suis reveillée a 6h du mat, semaine comme week end, y'a rien a faire, et le soir je tombe de sommeil a l'heure des poules. je suis super irritable au boulot, je sais pas pourquoi, je me sens en colere tout le temps, alors que chez moi ça va, je suis même de bonne humeur :D et le ventre qui tire beaucoup, c'est pas tout le temps, mais ça me fait comme de grosses douleurs de regles. Et depuis ce matin j'ai super mal aux seins alors qu'avant rien! Voila, par contre niveau appetit c'est un peu le contraire, meme quand j'ai tres faim je mange a peine, j'y arrive pas, je cale immediatement.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:53
Salut les filles.. alors moi pour les symptomes toujours mal aux seins et fatiguée la journée surtout l'am qui est longue j'ai une pause d'1h et après je reprend à 14h jusqu' à 19h c'est crevant ..sinon rien d'autre. jsuis plutôt contente car ma grossesse se passe bien (je touche du bois pourvu que ça dure!) Mon zyzygote à moi il bientôt 2 mois. là jsuis à 6SG et 5jours (ma bannière est fausse :? ) donc 8SA et 5 jours, dans une semaine de je serai à 2 mois (en SG) j'ai hate d'avoir passé le cap des 3 mois! Mais au fait question bête c'est 3 mois en SA ou en SG??
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 16:23
[quote:da414a1e1d="babou81"][quote:da414a1e1d="chagrimb"]Coucou les filles, Demain mon 'tit zygote a 1 mois :wink: Rdz vs chez le médecin le 31 et 1ère écho le 03 septembre.Tout cela me parait loin........... Sinon ça roulotte.Pas bp de symptômes à part le sommeil un peu difficile,des maux ds le bas du ventre et tjs envie de manger!!!!!!!! Ceci est aussi surement du au fait que je sois passée de 15 cigarettes/jour à 2!!!!!!!!!!!!! Ses fringales ne vont pas durer j'espère sinon je vais finir à +20kg Et vs quels sont vos symptômes?????? Bonne nuit[/quote:da414a1e1d] c'est sur que la clope ça doit pas aider, beaucoup de courage, j'ai arreté avant d'etre enceinte et je suis bien contente que ce soit fait! moi mes symptomes se sont bien calmés depuis la nidation et heureusement parceque j'etais vraiment pas bien. j'ai un peu mal au coeur le matin, je suis reveillée a 6h du mat, semaine comme week end, y'a rien a faire, et le soir je tombe de sommeil a l'heure des poules. je suis super irritable au boulot, je sais pas pourquoi, je me sens en colere tout le temps, alors que chez moi ça va, je suis même de bonne humeur :D et le ventre qui tire beaucoup, c'est pas tout le temps, mais ça me fait comme de grosses douleurs de regles. Et depuis ce matin j'ai super mal aux seins alors qu'avant rien! Voila, par contre niveau appetit c'est un peu le contraire, meme quand j'ai tres faim je mange a peine, j'y arrive pas, je cale immediatement.[/quote:da414a1e1d] coucou moi aussi douleur au ventre meme beaucoup ce we je suis a presque 6SA je dois voir mon gyneco samedi 21 pour etre rassuré tu l'a vu toi? et les sein je t'en parle pas lol T'as de la chance de pas avoir trop faim moi tres gourmande là cata je m'enpeche de grignotter c'est dur par contre pas de cigarettes tien le coup et essai d'arreter c'est trop important pour ton petit bout bisous et bonne grossesse
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:44
didicook bonne question, ça doit pas etre tres important, a 2 semaines près je pense qu'on peut considerer que la plupart des risques sont passés. delphine, ah non moi c'est bon la clope j'ai arreté deja! je vois ma gyneco le 1er aout mais en fait le vice avec ces douleurs c'est que quand elles sont pas là ça fait un peu flipper genre aujourd'hui a part la fatigue ça a été, pas mal au ventre du tout, juste depuis ce soir et du coup.... enfin bon, on va pas commencer a se stresser, j'ai decidé de positiver a fond!
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:30
moi côté nausées ça va beaucoup mieux, mais je reste très irritable et je m'énèrve beaucoup plus facilement après mes 2 filles!! je suis dans ma 7èSA et tout se passe très bien!! malgré ma 3è grossesse je me sentirais vraiment enceinte quand j'aurais vu mon ptit bout!! pour ce qui est de la cigarette, moi j'ai arrêté pour ma 1ère grossesse et j' ai mis 2 mois!! bon courage à toutes, bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:53
salut les filles! quand je vous lis sa me fait sourire, c'est trop mimi! si c'est votre premiére grossesse, ne vous inquiétez pas, aprés tout ces symptomes vont se calmer. Moi je suis enceinte de mon bb1, j'entame mon 4éme Mois! je vous écris pour vous féliciter, et vous souhaiter une bonne grossesse! malgrés que je suis a mon 2éme trimestre j'avoue que les peurs du début ne sont pas totalment effacées. gros bisous a vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.