Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:55
Non ce serait mon troisième :lol:
liline71 10 messages
liline71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:11
bonjour a vous toutes, je suis enceinte de 5 semaines, j'ai eu rdv avec mon doc qui m'a fait faire juste des analyses de sang et urinaires tout est ok mais je lis que vous avez toute fait un pds pour confirmer grossesse. il m'a dit que ca ne servait a rien car test positif? est ce que c normal? merci pour vos reponse :?: :?:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:13
Coucou les filles J'ai eu confirmation par pds ce matin, je vous rejoins :D Mon taux est parfait, 118UI/l, ce qui correspond a 2 semaines, pile poil. J'ai rdv le 1er aout, et si j'en crois les messages precedents je suis pas sûre de comprendre comment calculer ma date, je dois accoucher entre le 25 mars et le 2 avril :D
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:53
coucou et félicitation à tte! :D moi bb1 est prévu pour le 18mars à peu près si tt se passe bien car g fait une fausse couche en mai dernier, g eu la chance de retombé enceinte assez vite mai g peur que ça recommence. Ma 1ère visite chez gygy c'est le 6aout pas avant ça fait long! :? Mais je saurais etre patiente meme si ça m'angoisse car j'aimerai savoir si tt se passe bien. gro bisou les filles et à bientot! :P
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:04
[quote:6b1097915d="maman comblée 56"]Salut les filles. Moi aussi j'ai hate de faire l'écho (27 juillet) pour voir si tout se passe bien car je suis enceinte que de 4 semaine et j'ai déjà pris du ventre (c'est mon troisième bébé) et je m'inquiète quand même....... Je suis fatigué et j'ai un peu de nausées mais tellement ravie d'etre enceinte ....... bisous et bonne continuation......[/quote:6b1097915d] moi je fais mon écho le 1er aout, je suis enceinte d'1 mois e pour moi aussi c'est bb3. tout comme toi j'ai 2 filles (5 et 3), j'ai 32 ans (dans 1 mois 1/2), je m'appelle chrystelle et j' étais dans le 22!! vive les bretons!! par contre je n'ai pas encore pris de ventre.... je suis très fatiguée et un peu barbouillée toute la journée!! autre point commun, je suis aussi ass mat!! bisous et bon courage
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:26
Salut krykry 38 Si je comprend bien nous avons beaucoup de choses en commun et je vais avoir 32 ans (le 6 septembre).J'espère que tous se passera bien pour nos futur bébé.Je suppose que tu aimerais bien avoir un garçon.... On garde le contact!!!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:43
Coucou tous le monde, je vous rejoint car ma date d'accouchement est prevue le 27 Mars 2008. Suis je acceptée? :? :?: :D
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:56
felicitations amandiner, depuis le temps que tu erres sur envie de bébé toi aussi!!!!!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:14
[quote:5a5d23c867="babou81"]felicitations amandiner, depuis le temps que tu erres sur envie de bébé toi aussi!!!!!!!![/quote:5a5d23c867] Oui c'est vrai cela faisais 10 mois!! Je suis contente de te retrouver ici :wink: c'est pour quelle date exctement toi?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:39
je sais pas trop je suis un peu perdue, la fecondation a eu lieu le 2 juillet et mes dernieres regles remontent au 20 juin on doit pas etre tres eloignées l'une de l'autre!
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:31
je m'invite parmi vous car moi aussi j'attends mon 1er bébé pour mars et apparament comme beaucoup d'entre vous je me pose beaucoup de questions et je stresse pour plein de choses
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:39
[quote:e99ce9798e="babou81"]je sais pas trop je suis un peu perdue, la fecondation a eu lieu le 2 juillet et mes dernieres regles remontent au 20 juin on doit pas etre tres eloignées l'une de l'autre![/quote:e99ce9798e] oui je pense aussi !!! on doit etre a 1 semaine decart car moi c le 13 juin mes derniére rrrr!!! :D
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:50
bonjour je me joins à vous car j'ai fait un test positif hier!C'est mon 1er BB et je suis un peu angoissée car j'ai fait une FC avec curetage en avril-mai. Espérons que tout se passera bien. Mes dernieres regles datent du 17 juin et j'ai rv le 11 aout chez le gynéco. Je pars en vacances a la fin de la semaine on va passé 1 semaine dans ma belle famille et une semaine dans ma famille et on prefere leur dire tout de suite. Vous avez des idées de comment leur annoncer? J'ai acheter du café gd mere que je vais emballer pr les maies mais pr les papys et tantes je vois pas trop! J'attends vos idées. Et vous vous avez décidé de le dire quand? La derniere fois j'ai voulu attendre et comme j'ai du passé par la case hopital du coup j'en ai parlé que au moment de la fausse couche c'etait pas gai! donc la on veut pas attendre trop. Biz a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:34
[color=darkblue:8421e3f370] je suis de retour pour vous dir que BB2 arrive est ces sure je sait pas encore pour quel date mais d'apre le site se serait pourle 18 j'attent mon echo pour la date def sinon aucun signe apart de la fatigue et de tres grosse fringal ( j'ai perdu aussi 2 kg) voila jespere que l'on se suivras regulierement jusqua la fin biz bene20[/color:8421e3f370]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:37
[quote:7b6fe7f43e="BB_en_vue"]bonjour je me joins à vous car j'ai fait un test positif hier!C'est mon 1er BB et je suis un peu angoissée car j'ai fait une FC avec curetage en avril-mai. Espérons que tout se passera bien. Mes dernieres regles datent du 17 juin et j'ai rv le 11 aout chez le gynéco. Je pars en vacances a la fin de la semaine on va passé 1 semaine dans ma belle famille et une semaine dans ma famille et on prefere leur dire tout de suite. Vous avez des idées de comment leur annoncer? J'ai acheter du café gd mere que je vais emballer pr les maies mais pr les papys et tantes je vois pas trop! J'attends vos idées. Et vous vous avez décidé de le dire quand? La derniere fois j'ai voulu attendre et comme j'ai du passé par la case hopital du coup j'en ai parlé que au moment de la fausse couche c'etait pas gai! donc la on veut pas attendre trop. Biz a toutes[/quote:7b6fe7f43e] Coucou la belle... Alors deja je te souhaite que ta grossesse se passe bien et pour etre honnete je n'en doute pas une seule seconde!!! :wink: En ce qui concerne la facon d'annoncer aux futurs grand parents, nous c'est simple on leur a donner une lettre avec le texte que tu pourra lire ci dessous... on leur a dit. Tenez lisez c'est une super jolie histoire.!!! Arrivés a la fin ils ont completement alluciné!!! ils avaient les larmes aux yeux!!! le voila :arrow: :arrow: :arrow: Chère (prenom de la mamie) et du papy Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. > >Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par >ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et mamy! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Votre futur petit fils ou petite fille. A dans X temps........ Qu'en penses tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.