Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:33
bonsoir alors mois aussi je vais avoir bebe pour le mois de mars je sais pas la dates exactement je vois gygy demain matin donc je vous dirais koi demain des que je rentre
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 21:13
[quote:0ee4559a8d="benjietdoudou"]bonjour les filles!!! je suis moi aussi enceinte de bb3 et c'est prévu pour le 17 mars!! j'espère attendre 1 garçon car j'ai déjà 2 belles princesses!! pour toutes les nouvelles mamans, un conseil:NO STRESS!!! pas de panique, la nature est bien faite!! bon courage à nous toutes[/quote:0ee4559a8d] coucou, moi aussi je suis enceintede BB3, et espere une petite princesse car déjà 2 garçons accouchement prévu pour debut mars, as-tu des symtomes moi rien du tout ca me fait bizarre par apport aux 2 autres :wink:[/quote] ah! ben bien contente de ne pas avoir de symtomes alors :wink: car a mes garçons j'avais fort mal au bas du ventre surtout au 2eme et des naussée, c trop long d'attendre lala :P[/quote] mes filles on 5 ans et 3 ans et demi et j'ai hâte de leur annoncer la bonne nouvelle!! mais comme 9 mois c'est très long on va attendre que le ventre s'arrondisse un peu!! aujourd'hui pas trop de nausées et en pleine forme j'ai même été à la piscine!!
nerika79 3 messages
nerika79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:03
Salut, Et bien, moi, j'ai fait une seconde prise de sang mardi pour voir si mon taux hcg evoluait bien et il etait de 63465 : donc ca monte bien. Je suis donc a 7sa. J'ai toujours mal au seins et des nausees. Par contre, je vais faire l'echo de datation seulement le 26 juillet et je n ai qu'une envie c'est d'en faire une avant. Vous en pensez quoi ? Vous l'avez deja faite la votre ? Je m'inquiete surement pour rien mais c'est ma premiere grossesse et j'aimerais bien etre rassuree sur le risque d'oeuf clair d'autant plus qu'on a attendu 14 mois avant que je tombe enceinte.
jouvec 8 messages
jouvec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:09
moi aussi c apparament prevu pour le 16mars 2008 moi je suis fatiguer mal au ventre nausser mal a la poitrine
GioAlex 10 messages
GioAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:06
Bonjour à toutes je vois qu'il y a déjà pas mal de futur(e)s petits poissons Félicitations à toutes Alex
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:27
Coucou les futures mamans. J'aimerais bien être parmi vous moi aussi. J'ai un petit retard de règles (2-3 jours :roll: ). Moi ce serait pour fin mars. Bon je m'excite peut être mais on ne sait jamais :lol:
fannymum 3 messages
fannymum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:29
Salut à toutes, moi aussi c'est prévu pour début mars! Vers le 5... :lol:
fannymum 3 messages
fannymum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:31
Pour les nausées ça va encore, je suis enceinte de 6 semaines, le pire je trouve c'est la fatigue...
liline71 10 messages
liline71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:41
bonjour nouvelle sur forum, je suis enceinte de 5 SEMAINES date prevue pour 22 mars...
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:59
[quote:ab641652cd="piluuu"]ca y est! demain c'est la première "petite" echo, le premier rdv chez le gynéco. je suis à 8 semaines et l'attente a été dure. il me tarde demain pour enfin le voir! ca va m'aider à me le mettre dans la tête. je trouve que tant qu'on a rien vu, c'est dur de se croire vraiment enceinte? Ca vous fait le même effet?[/quote:ab641652cd] quelle chance tu as!!!! moi je dois attendre je pense le 1er août, ça me parait une eternité. ma pds à augmenter normalement j étais 21000, tous les exams pds et urinaire sont ok et c est tout ce que j ai pour me dire que je suis enceinte car pas de symptomes a par des douleurs au ventre que j attribue à la grossesse... est ce que certaine d entre vous ne sont pas fatiguer, coucher tard lever tot comme moi?? et une terrible envie de me balader et de marcher tout le temps?? à mon avis ca me passera dans 7/8 mois!!!!! piluuu bonne petite echo :P niddouillet
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 23:13
Salut les filles. Moi aussi j'ai hate de faire l'écho (27 juillet) pour voir si tout se passe bien car je suis enceinte que de 4 semaine et j'ai déjà pris du ventre (c'est mon troisième bébé) et je m'inquiète quand même....... Je suis fatigué et j'ai un peu de nausées mais tellement ravie d'etre enceinte ....... bisous et bonne continuation......
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:37
Coucou les filles. Alors j'ai énormément de mal à dormir le soir, je tourne, retourne dans le lit jusqu'à 1H30 et le matin, je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Aucunes nausées le matin et j'ai pas l'impression qu mes seins soient plus gros. Par contre j'ai des maux de ventre qui s'accentuent le soir.
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:38
Moi aussi j'ai pris pas mal de bventre et c'est aussi mon troisième bébé. J'en suis à me demander si je suis vraiment qu'à 5 semaines de grossesse!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:40
coucou les filles, moi aussi j'attends mon 1er bébé pour fin mars. j'ai rendez vous vendredi avec la gynéco, normalement c'était une simple visite de contrôle mais du coup ça tombe bien.... c'est donc ma 1ère grossesse, et je stresse beaucoup... Peur de faire une FC, peur d'avoir une oeuf clair, ... bref tout un tas de questions qui m'angoissent tant cette grossesse était attendue. J'ai fait ce matin la prise de sang, qui me confirmera tout ça. je suis à ma 6ème SA et pour les symptomes j'ai "seulement" très mal aux seins et des tiraillements dans le bas ventre. Pas de nausées ou d'écoeurement pour l'instant... Que ça dure! voilà! bonne journée à tout le monde
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:45
Les nausées j'en ai jamais eu moi, c'est pas un passage obligé :lol: Moi aussi ce serait pour fin mars (je n'ai pas encore fait de test mais j'ai plusieurs jours de retard)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.