Futures mamans du mois de Mars 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:12
[quote:00a2c2d1e2="oleane"]Salut, la date prevue pour mon BB 1 est le 4 mars 2008 ...qui me suis dans l'aventure ... :P ça peut etre sympa de se tenir un peu informé de l'evolution de notre grossesse au fil des mois ... biz à toutes[/quote:00a2c2d1e2] hello si tout se passe bien bebe prevu pour mi mars 2008 test +++ fin juin, j ai hate d être au 1ER août pour ma première visite chez gigi (y avait pas de rendez vous avant) et peut être une echo!!!! j ai 30 ans et premier bébé, pour le moment pas de symptome, un vrai bonheur bizzzzzzzzzzzz et on se tiens au new
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:04
hello ben moi j'avais mon 1er rdv gynéco le lundi 02/07 mais c'etait encore trop tôt. On a bien un oeuf, mais aucun autre signe. Un peu stress, je ne savais pas s'il etait clair ou quoi ou comme.... Ce WE, samedi, pertes de sang tte la journée, stress, pas fermé l'oeil de la nuit ! du coup dimanche urgences et echo intra vaginale par gynéco de garde. Et là, embryon bien ds l"'oeuf, et j'ai vu son petit coeur battre déjà !!! trop contente !! mtnt j'attend le prochain rdv, le gynéco doit me rappler pr me dire quand. PDS toxo rubéole déjà faite. Voilà !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:43
[color=green:22fd7904ea]Bonjour à toutes!!! Je me joins à vous j'ai appris une superbe bonne nouvelle le 05 juillet avec un test pipi et une pds à 238. Je commence auj' ma 3ème semaine de grossesse et ma date d'accouchement est prévu pour le 19 mars environ. Un 'tit poisson......... Biz à vous[/color:22fd7904ea]
lenka80 2 messages
lenka80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:01
bonjour a toutes je suis nouvelle et je me joins a votre discussion , je suis enceinte de 5 semaines et je devrais accoucher vers le 10 mars 2008 pour le moment je suis suivie par un medecin generaliste , j'ai fais quelques prises de sang ce matin et on va voir la suite mais je dois chercher un gynéco assez rapidement pour ne pas etre trop dans l'attente au niveau des symtomes j'en ai quelques uns c'est ce qui m'a mis dans le fait que j'etais enceinte tout les matins nausés .. et des vomissements un jour sur deux lol je suis tres fatiguée, obligé de faire la sieste l'apres midi et le soir je me couche super tot . la poitrine qui me fais mal de plus en plus mal , des vertiges egalement , des douleurs au niveau des ovaires mais bon tout cela reste supportable bien que desagreable ! :lol: voila biz a vous toutes et félicitation au futur maman ^^
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 17:22
[quote:d81dbe7eaa="oleane"]Salut, la date prevue pour mon BB 1 est le 4 mars 2008 ...qui me suis dans l'aventure ... :P ça peut etre sympa de se tenir un peu informé de l'evolution de notre grossesse au fil des mois ... biz à toutes[/quote:d81dbe7eaa] COUCOU moi c prevu pour le 4 mars je vois que beaucoups de ptits bout von voir le jour le 4 mars :D
benjietdoudou 2 messages
benjietdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:38
[quote="krykry38"][quote:0f7854d46d="castasab"]coucou les filles, moi aussi enceinte de BB3 qui devrait arrivé mit mars je pense, j'ai RDV chez gygy le 13 aout, sa va faire long d'attendre jusqye la....[/quote bonjour les filles!!! je suis moi aussi enceinte de bb3 et c'est prévu pour le 17 mars!! j'espère attendre 1 garçon car j'ai déjà 2 belles princesses!! pour toutes les nouvelles mamans, un conseil:NO STRESS!!! pas de panique, la nature est bien faite!! bon courage à nous toutes[/quote:0f7854d46d] coucou, moi aussi je suis enceintede BB3, et espere une petite princesse car déjà 2 garçons accouchement prévu pour debut mars, as-tu des symtomes moi rien du tout ca me fait bizarre par apport aux 2 autres :wink:
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:11
[quote="benjietdoudou"][quote="krykry38"][quote:638f2996d9="castasab"]coucou les filles, moi aussi enceinte de BB3 qui devrait arrivé mit mars je pense, j'ai RDV chez gygy le 13 aout, sa va faire long d'attendre jusqye la....[/quote bonjour les filles!!! je suis moi aussi enceinte de bb3 et c'est prévu pour le 17 mars!! j'espère attendre 1 garçon car j'ai déjà 2 belles princesses!! pour toutes les nouvelles mamans, un conseil:NO STRESS!!! pas de panique, la nature est bien faite!! bon courage à nous toutes[/quote:638f2996d9] coucou, moi aussi je suis enceintede BB3, et espere une petite princesse car déjà 2 garçons accouchement prévu pour debut mars, as-tu des symtomes moi rien du tout ca me fait bizarre par apport aux 2 autres :wink:[/quote salut!! cela m'a fait sourire de voir que tu as les symptômes inverses de moi!! mes 2 premières grossesses (donc mes 2 filles) je n'avais rien du tout(juste la poitrine qui gonfle)!! mais là!!!! beaucoup de nausées, toujours envie de dormir mal dans le bas du ventre.... avec un peu de chance nos voeux vont se réaliser à toutes les2!! mais l'essentiel reste que ce soit des bébés en bonne santé
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:16
y'a t'il des mamans qui sont dans le 38 parmis celles qui accouchent en Mars??[/img]
AMOURR 11 messages
AMOURR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:16
coucou je me joint a vous mes dernieres regles datent du 13 juin j ai fais test pipi hier ki positif et aujourd hui pds 1412 ki connait signification
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:46
[quote:917f98d514="chagrimb"][color=green:917f98d514]Bonjour à toutes!!! Je me joins à vous j'ai appris une superbe bonne nouvelle le 05 juillet avec un test pipi et une pds à 238. Je commence auj' ma 3ème semaine de grossesse et ma date d'accouchement est prévu pour le 19 mars environ. Un 'tit poisson......... Biz à vous[/color:917f98d514][/quote:917f98d514] Salut Je suis nouvelle et ma date d'accouchement si tous se passe bien se situe pour le 21 mars. J'ai déjà deux belles minettes et espère avoir un petit gars mais on ne choisi pas........ Bonne continuation
Esm3ralda 12 messages
Esm3ralda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:59
Bonjour!!! Pour ma part, si j'ai bien calculé, mon bébé devrait arriver aux alentours du 11 Mars!!! :) En ceinte de 5 semaine!!! J'ai rdv chez le gyneco Mercredi prochain pour ma première écho!!! Il me tarde!! :) [b:e2bb1fd820] Au fait, c'est au bout de combien de temps qu'on sait si c'est une fille ou un garçon??[/b:e2bb1fd820] Bisou à toutes!!
benjietdoudou 2 messages
benjietdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:59
bonjour les filles!!! je suis moi aussi enceinte de bb3 et c'est prévu pour le 17 mars!! j'espère attendre 1 garçon car j'ai déjà 2 belles princesses!! pour toutes les nouvelles mamans, un conseil:NO STRESS!!! pas de panique, la nature est bien faite!! bon courage à nous toutes[/quote] coucou, moi aussi je suis enceintede BB3, et espere une petite princesse car déjà 2 garçons accouchement prévu pour debut mars, as-tu des symtomes moi rien du tout ca me fait bizarre par apport aux 2 autres :wink:[/quote] ah! ben bien contente de ne pas avoir de symtomes alors :wink: car a mes garçons j'avais fort mal au bas du ventre surtout au 2eme et des naussée, c trop long d'attendre lala :P
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:03
Bon bah c'est sur je le garde. J'ai fait pds y'a 2 jours et javais 4323. Faut que j'apelle la gygy pour pendre unn rendez vous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 18:50
[quote:f5a1aa3101="Esm3ralda"]Bonjour!!! Pour ma part, si j'ai bien calculé, mon bébé devrait arriver aux alentours du 11 Mars!!! :) En ceinte de 5 semaine!!! J'ai rdv chez le gyneco Mercredi prochain pour ma première écho!!! Il me tarde!! :) [b:f5a1aa3101] Au fait, c'est au bout de combien de temps qu'on sait si c'est une fille ou un garçon??[/b:f5a1aa3101] Bisou à toutes!![/quote:f5a1aa3101] salut les filles j'espère que tout le monde va bien FELICTATION AUX NOUVEAUX PLUS!!! on va faire des magnifiques bb de mars!! Esm3ralda il me semble que c'est à l'écho des 5 mois.. :wink: gros bisous à toutes bonne soirée. a dm !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:00
coucou je peux me joindre à vous??moi aussi je vais faire un ptit bb pour le moi de mars, pour le début mars je pense masi ne sait pas encore trop car on n'a pas vu d'embryon a l'écho mais bon mon taux augmente bcp il a pratiquement doublé en deux jours, je suis passer de 9150 a 15121 dc bon je pense que c'est plutot positif, prochain rdv avc gygy le 24juillet!!!!j'ai peur masi bon....jspr que mon ptit bout va se pointer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.