DOULEURS AU BAS DU VENTRE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emmaco 6 messages
emmaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:34
ça y est je reviens de chez mon medecin traitant, elle m'a rassurée, au toucher vaginal rien de suspect de plus de mon côté je n'ai aucune perte colorée donc pas de souci. Je suis qd même allée faire une ADS ainsi que d'urine (il parait que des fois il s'agit d'infections urinaires). j'attends les résultats!! et puis elle vient de me dire que "théoriquement" je devais accoucher vers le 24 fevrier mais ma gygy confirmera le 2 jullet. Elle ne souhaitais pas me voir avant, ça sert à rien m'a-t-elle dit. ça y est je commence à materialiser. Merci aussi et je croise les doigts pour toi!!
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:49
moi aussi c'est trop dur d'avoir arreter de fumer. J'étais une grosse fumeuse. J'ai appris que j'étais enceinte il y a 5 jours et je suis a 6 SA. j'ai prit ma derniere clope aps le test pipi. Mon chéri a était m'acheté des gommes a macher, mais ca me fou la gerbe des que j'en prend une. J'étais trop stressé tout le week end c'étais horrible j'ai craqué 2 fois et pareil que toi je m'en suis trop voulu. mais depuis hier ca va mieux j'ai acheté des patchs nicorette a 16mg a mettre que le jour et ca va de mieux en mieux j'ai de moins en moins envie. Je te conseigne de prendre des patchs au début c'est autorisé pendant la grossesse et c'est mieux que de fumer. c'est important pour bb et si il lui arrive quelque chose tu vas t'en vouloir. Fais le pour bb bon courage
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:15
j'ai fait mon écho aujourd'hui. a priori tout est normal à ce joiur. le sac est bien la et on voit un tres leger "echo" (terme employé par le radiologue) qui permet d'envisager que l'oeuf n'est pas clair. a priori je serai enceinte de 5 semaines et 1 jr. les pertes marrons se sont arreté cet aprem. je croise les doigts. le doc m'a dit de ne pas m'inquiéter. pour lui tout parrait normal. rendez-vous avec la gygy le 5 juillet.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:04
Bonjour à toutes comme vous le doc m'a expliqué que ces douleurs étaient normales, mais comme elles persistent et sont vraiment intenses par moments, il rpéfère faire une écho il ne croit pas à une GEU car les douleurs seraient constantes, avec des saignements et de la fièvre.. mais j'ai quand même super mal, heureusement que je bosse à la maison en ce moment... RV chez gygy à 13h45 pour l'écho, en espérant que tout aille bien et qu'il me trouve un traitement plus efficace...
emmaco 6 messages
emmaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:11
[quote:88c37c78d1="lilique81"]j'ai fait mon écho aujourd'hui. a priori tout est normal à ce joiur. le sac est bien la et on voit un tres leger "echo" (terme employé par le radiologue) qui permet d'envisager que l'oeuf n'est pas clair. a priori je serai enceinte de 5 semaines et 1 jr. les pertes marrons se sont arreté cet aprem. je croise les doigts. le doc m'a dit de ne pas m'inquiéter. pour lui tout parrait normal. rendez-vous avec la gygy le 5 juillet.[/quote:88c37c78d1] super tant mieux! bonne grossesse!!
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 07:37
Bonjour, Moi aussi j'ai mal au ventre, et j'ai eu tres mal hier , je suis allée consultée en urgence car peur d'une GEU, et fausse couche il y a 1 mois 1/2 à 5 SG. Apparement rien d'anormal, je suis enceinte de bientot 4 semaines, BHCG à 2300, petit sac gestationnel visible mais trop petit pour voir quelque chose. Je n'ai pas de perte de sang. Ca tiraille, des fois ca tord...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 10:58
bonjour je m'appelle pascale g 21ans et je suis enceinte (si g bien calculé) de 5sa donc 3sg et g des nausées!!!!!!!!!!!!!toute la journée!! mais c que du bonheur de savoir que je suis enceinte!!!! vous me rassurer car moi aussi ca fait une semaine que mon uterus me travaille et g des douleur plus ou moins suportable!!!! j'avais tellement peur d'une GEU!!!!! en fin je n'ai pas pu avoir de rendez vous chez mon gygy avant le 03.07!!!! je suis vraiment contente de pouvooir discuter avec vous de mes craint et de mon grand bonheur
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:06
Bonjour à toutes Petit sondage: qu'est ce qui calme vos douleurs dans le ventre? Je suis à 6 SA et par moments, j'en peux vraiment plus... A priori on n'a pas droit à grand chose à part le paracétamol et spasphon; ceci dit parfois c'est comme si je ne prenais rien... Pourtant tout est normal d'après l'écho, le gygy dit que c'est juste l'utérus qui se met en place, et que ça peut faire mal...
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:28
Hello les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant. voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions? l première semaine de l'ovulation ha oui et j'oubliais pas mal de bouffées de chaleurs surtout Merci pour votre aide!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.