DOULEURS AU BAS DU VENTRE

Discussions

Auteur
Message
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:34
Bonjour Ma grossesse est confirmée. Je suis à 6 semaine d'aménorrhée. Je m'inquiète un peu car depuis environs 2 jours j'ai des douleurs plus ou moins forte au niveau du bas ventre (un peu comme si j'allais avoir mes règles mais en un peu plus intense) et j'ai eu une légere perte de sang en allant à la scelle. Pensez-vous que c'est normal ou faut-il que je m'inquiete ? Merci de me répondre.
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 01:23
bonjour, Moi je suis a 12 semaines, et comme toi tout au debut j'ai eu des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je m'inquiétait mais c'est tout a fait normal car les hormones sont chamboulés et tout change en toi, tout se met en place... Alors ne t'inquiète pas ca va passer bientot, pour faire place aux nausées et à la fatigue (si c'est pas déjà fait ). Et idem j'ai eu une perte de sang minime,ma gynéco m'a dit que c'était juste des saletés qui s echappaient; voila ,bon courage et bonne grossesse a bientot
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 07:37
j'ai une bonne nouvelles pour toi. Je suis a 10sa et j'ai ete voir ma gyneco pour la premiere fois vers 5 sa. Elle m'a demande "est ce que tu ressents des douleurs de regles ?" Je lui ait repondu que oui et elle m'a dit "c'est parfait, c'est tres bon signe, c'est ton utérus qui se met en place". donc tu vois c'est tres bon signe :D bonne grossesse
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 07:38
Hello ! je confirme le daignostic ... c'est normal que tu ais mal et les pertes minimes sont "autorisées" tout au long de la grossesse ! Tu devras t'inquiéter si la douleur persiste et s'intensifie au point où tu ne la supporterais plus et/ou si tu saignes bcp (genre des règles). Car ces symptômes sont parfois ceux d'une grossesse extra - utérine ! Dans tous les cas, lorsqu'on est enceinte, il vaut mieux, lorsque tu en ressens le besoin, consulter une fois de trop que pas assez ! Bizz
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:12
[quote:a32c7d8fa9="lilique81"]Bonjour Ma grossesse est confirmée. Je suis à 6 semaine d'aménorrhée. Je m'inquiète un peu car depuis environs 2 jours j'ai des douleurs plus ou moins forte au niveau du bas ventre (un peu comme si j'allais avoir mes règles mais en un peu plus intense) et j'ai eu une légere perte de sang en allant à la scelle. Pensez-vous que c'est normal ou faut-il que je m'inquiete ? Merci de me répondre.[/quote:a32c7d8fa9] oui je pense ke c'est normal car j'ein ai egalement je suis enceinte de bientot un mois mai je perds pas de sang moi kiss bne grosesse
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:24
Bonjour, Idem pour moi je suis à 5SA et pareil, j'ai mal au ventre par moment mais ça disparaît...par contre aucune nausée...c'est le top!!mais je ne crrie pas victoire tout de suite...lol..rdv chez gygy lundi prochain...
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:28
j'ai ces douleurs egalement , ca tiraille , des fois ca fait comme un poids dans le bas ventre surtout en fin de journee , mais c'est normal ce sont les douleurs qui prouvent que tout se met en place ne t'inquiete pas . ces douleurs peuvent etre egalement amplifiées par une patite infection urinaire (chose banale en debut de grossesse si comme moi tu y est sujette) et si c'est le cas , ton medecin traitant saura comment la soigner . bisous et bonne grossesse
ket57 7 messages
ket57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:37
coucou a tous!ne t inkiete pas moi aussu je suis enceinte de 6 semaines et de temps en temps j ai aussi des douleurs en bas du ventre!j ai deja eu ca pour mon 1er enfant!!!!!!!!
ket57 7 messages
ket57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:40
je voudrai savoir ou je porrai me faire aider pour arreter de fumer pendant ma grossesse!?car je n y arrive pas et a chaque fois que je fume j culpabilise!aidez moi!!!!!!!!!
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:24
[quote:14f40846c0="ket57"]coucou a tous!ne t inkiete pas moi aussu je suis enceinte de 6 semaines et de temps en temps j ai aussi des douleurs en bas du ventre!j ai deja eu ca pour mon 1er enfant!!!!!!!![/quote:14f40846c0] salut je suis enceinte de 6SA et je voudrais savoir si c normal de ne pas avoir mal au ventre certain jours en faite g eu le wkend de repos et je n'ai pratiquement pas eue mal au ventre quand pensez vous
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:02
vraiment merci à vous toutes pour vos réponses. je vais chez le medecin cet aprem. je vous tiens au courant.
emmaco 6 messages
emmaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:49
Votre discussion tombe à pic car je souffre moi aussi depuis qq jours de douleurs dans le bas ventre notamment aprés une soirée samedi où je suis restée 10 heures debout. Je démarre ma 6 SA. Je commençais à paniquer par rapport à une GEU. Appel à ma gygy qui m'a expédiée en me disant que tt était normal mais je vois mon medecin traitant tt à l'heure pour me rassurer.
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:05
RE à toutes. Je reviens de chez mon mèdecin. :( .Il a donc effectué un touché vaginal. Il a constaté qu'en effet j'avais des pertes marrons (genre saleté), le col est bien fermé. Demain je fais une échographie pour voir s'il ne s'agit pas d'une GEU. Il m'a parlé de métrorragie. Finalement je ne suis toujours pas rassurée. Demain à 11h30 je serais fixé et ça me fait très peur maintenant. Je vous redonne des nouvelles dès que je connais le résultat. Merci encore à vous toutes de m'avoir répondu.
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:08
[quote:f78406c162="emmaco"]Votre discussion tombe à pic car je souffre moi aussi depuis qq jours de douleurs dans le bas ventre notamment aprés une soirée samedi où je suis restée 10 heures debout. Je démarre ma 6 SA. Je commençais à paniquer par rapport à une GEU. Appel à ma gygy qui m'a expédiée en me disant que tt était normal mais je vois mon medecin traitant tt à l'heure pour me rassurer.[/quote:f78406c162] J'espère pour toi que tout ira pour le mieux et que ton mèdecin traitant te répondra au mieux. Donne moi de tes nouvelles pour voir comment les choses ont évoluées.
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:43
bonjour ! moi aussi j'ai des douleurs et depuis le début, mon obstétricien m'a rassuré en m'expliquant que certaines femmes ont un utérus un peu plus capricieux qui ne peut s'empêcher de se contracter pour sa mise en place, je suis sous traitement anti spasmodique depuis 3 semaines et cela va beaucoup mieux. J'ai eu aussi des pertes brûnatres qui m'ont fait paniquer mais il m'a rassuré en m'indiquant que la plupart des femmes enceintes ont ce genre de pertes qui ne signifie pas forcement un problème. j'espère que tout ce passera bien pour toi ^^ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.