Taux hcg?

Discussions

Auteur
Message
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:10
bonjour, j'ai fait une prise de sang 3 jours avant la date de mes regles et le resultat et de 12 qu'en pensez vous merci
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:12
[quote:6c964df640="onix"]bonjour, j'ai fait une prise de sang 3 jours avant la date de mes regles et le resultat et de 12 qu'en pensez vous merci[/quote:6c964df640] je serai toi je referai un test de grosesse car jai lu dan le forum ken dessous de 30 cest negatif mé bn pe etre ke tu es au tout debut le hcg se multiplie tous les 36 a 48 heures kiss a toi bonne chance
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 20:17
[quote:79e0dd1ca1="onix"]bonjour, j'ai fait une prise de sang 3 jours avant la date de mes regles et le resultat et de 12 qu'en pensez vous merci[/quote:79e0dd1ca1] et bien ... il est fort possible que tu sois enceinte mais la ps est un peu précose.... il faut que tu en refasses une ... Tu l'as faire qd???
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:20
Je pense aussi que tu es enceinte. Effectivement, refais un test sanguin mais à ta place j'attendrai une petite semaine avant de le refaire histoire que le taux monte bien. Reste cool, prends soin de toi en attendant et tu verras la joie est encore plus grande. Je te souhaite de bonnes nouvelles...
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:14
j'ai fait une insemination le 4 juin et j'aurai du faire la pds lundi je l'ai faite 10 jours apres le tranfert
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 21:31
Salut, j'ai fait plusieurs dosages béta hcg (je suis enceinte de 11 semaines) et sur les normes mentionnées sur mes analyses, il est noté que le résultat est négatif avec un taux inférieur ou égal à 5. je pense donc aussi (qu'avec un taux de 12) que tu as de fortes chances d'être enceinte...bonne soirée
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:55
je refais une pds demain je vais voire mon medecin en meme tps, merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.