Enfin enceinte!

Discussions

Auteur
Message
lili37062 15 messages
lili37062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:00
coucou.je suis enceinte depuis quelque semaine et je suis tres heureuse.jaimerai faire connaissance de jeune maman comme moi pour pouvoir discuter .se donner quelque conseil ect..bisous a toute [color=darkblue:3fced32add][/color:3fced32add] :D
sophie
emmazo 8 messages
emmazo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:06
:lol: coucou moi aussi c est tout nouveau;j ai fais mon test le 11 juin et il etait +++ quelle joie! ca faisait un an que l on attendais ca!!!je suis très heureuse mais je me pose un tas de questions...je trouve ce site sympa car on y trouve pleins de conseils!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:21
]FELICITATION A VOUS ET TRES BONNE GROSSESSE :lol: :lol:
emmazo 8 messages
emmazo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:34
merci beaucoup!!
LINE1976 3 messages
LINE1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:36
salut, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. j'ai peur de la suite, c'est à dire qu'on m'annonce à la premiere echo de contrôle, que le BB est mal placé ou pas viable. Est-ce normal de penser à celà ?
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 22:35
C'est normal de s'inquiéter mais çà ne sert à rien , juste à te stresser un peu plus toi et ton BB..Profite!!
emmazo 8 messages
emmazo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 22:37
je suis enceinte depuis debut juin et je suis comme toi je me pose un tas de question et j ai des angoisses(de le perdre!!!)c est stupide mais ca fait un an qu on attendais ca et j ai peur qu il y ai quelque chose qui cloche.je pense que ca va passer!!surtout apres les premiers mois et la premiere echo!!! :wink:
Soniajc 2 messages
Soniajc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 23:15
Salut !!! D'abord félicitation aux filles qui sont enceinte !!! Je sais que je suis enceinte depuis dimanche dernier (le jour de la fete des père) ca faisait un an que nous essayions d'avoir un enfant et nous sommes super content !!! mais comme beaucoup je me pose beaucoup de questions... C'est l'angoisse !!! J'ai hate que les 3 mois soient finis pour pouvoir profiter plus !!! Je me dis que samedi déjà je passe dans le 2ème mois...
Guest775317
11 messages
Guest775317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:11
sa va fair une semain ke g pa mé regles é g fai un test apr 2 jr de retard de mé regle mé il étai négatif..pourtan g mal o ovaire é je vai souvent fair pipi....est cke c possible ke je soi enceinte..dois-je refair un test...aidez moi svp..
LINE1976 3 messages
LINE1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:46
Bonsoir, merci pour ton message, cela m'a rassurée. ce matin j'ai pris contact avec l'hopital pour prendre RDV avec ma gynéco. j'ai été tres surprise de voir que mon premier rendez vous n'a lieu que le 1er aout ! je pensais au moins avoir une echo rapide afin de savoir si tout est en ordre pour le moment. êtes vous dans ce même cas, ou vaudrait-il mieux que je prenne un RDV chez un echographe pour voir si tout va bien ?
LINE1976 3 messages
LINE1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:50
pour te rassurer, effectivement retourne faire un test, on ne sait jamais. maintenant est-ce que tu as suivi ta courbe des températures ? depuis janvier mon mari et moi essayons sans succés, et le mois dernier j'ai suivi ma courbe, j'ai su quand j'ai ovulé, et depuis hier je sais que je suis enceinte !! essaye, ça a marché avec moi, pourquoi pas avec toi ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.