Grossesse et voyage

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:48
coucou les filles ! je suis enceinte et je part en vacances en tunisie dans 2 semaines . mon medecin m'a dit de ne boire que de l'eau en bouteille (ouverte devant moi) et de relaver les fruits et legumes crus . je ne suis pas immunisée contre la toxo . une amie m'a dit egalement de ne me laver les dents qu'avec l'eau minerale ....elle y va tout les ans et la premiere annee elle est restee au lit 1 journee complete a cause de l'eau ... voyez vous autre chose ?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 11:55
Pour ma part outre ses précautions vis à vis de l'eau, penses à la prévention anti moustiques et demande conseil à ton pharmacien. Les moustiques tunisiens peuvent s'avérer redoutables (je suis tunisienne et entre eux et moi c'est passionnel!! :) )
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 12:00
oups c'est vrai je n'avais pas pensé a ca !!! merci du tuyau !!!! je ne suis jamais allee en tunisie , j'ai pas mal bourlingué mais la tunisie ce sera une premiere pour moi !nous allons a monastir (en club c'est pas tre aventurux !!!!) je craint pour la chaleur car j'ai plein de bouffées de chaleur ... mais j'ai vraiment hate d'y aller
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 12:13
Un club t'offrira tout le confort dont tuu auras besoin, particulièrement la clim!!! 8) Je connais moins Monastir mais les hotels y ont poussé comme des champignons, la marina a été refaite il y a quelques années et pour des vacances tranquilles ce sera parfait. Juste une dernière chose, à la plage méfie toi des méduses, certaines années elles peuvent investir les plages mais le personnel de l'hôtel saura très bien te renseigner. Question chaleur, en bord de mer, tu pourras profiter de cette petite brise en fin de journée qui t'apaise, en journée tu pourras te rafraîchir à la piscine et faire d'agréable sieste dans ta chambre entre 14H et 16H. Tu nous raconteras.
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 12:16
merci pour toutes ces formidables infos !!!! me voila completement rassurée et impatiente !!!!!! bien sur je vous raconterais !!!!
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:19
coucou moi aussi je pars en tunisie a djerba samedi prochain et je suis enceinte d'1 mois a peu prés. bisou
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 23:18
[quote:b7505b343c="alice1374"]merci pour toutes ces formidables infos !!!! me voila completement rassurée et impatiente !!!!!! bien sur je vous raconterais !!!![/quote:b7505b343c] salu tes enceinte de combien de mois? deja on es y aller la ba boi bien en bouteille et pa ouverte mm qd on es pa enceinte donc pour ton homme ossi et la boufe tu verra vs aller aler o wc lol tu va a djerba? marseille on es pa loin je sui de gap
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 23:56
[quote:d06b3568a7="sandra2204"][quote:d06b3568a7="alice1374"]merci pour toutes ces formidables infos !!!! me voila completement rassurée et impatiente !!!!!! bien sur je vous raconterais !!!![/quote:d06b3568a7] salu tes enceinte de combien de mois? deja on es y aller la ba boi bien en bouteille et pa ouverte mm qd on es pa enceinte donc pour ton homme ossi et la boufe tu verra vs aller aler o wc lol tu va a djerba? marseille on es pa loin je sui de gap[/quote:d06b3568a7] je vais a monastir , et je suis enceinte d'un mois
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:52
ah ok ben profiter bien tu essayer dpui longtem?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.