Aigreurs d'estomac et autres signes Enceinte ???

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:31
Bonjour à toutes, je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois maintenant et j'ai plusieurs fois l'impression d'être enceinte mais rien. Le 6 juin dernier, j'ai eu mes règles mais malgré tout, depuis je doute. J'ai eu de gros maux de ventre notamment d'énormes aigreurs d'estomac et envies de vomir. J'ai peu d'appêtit et le plus ennuyeux, j'ai comme une incontinence, c'est pas énorme mais c'est nouveau. Avez-vous déjà vécu cela ? Merci à toutes celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout.
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:53
Je pense que tu devrai faire un test au moins tu sera fixé, non?
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:59
J'ai peur de me faire une fois de plus des idées :oops: . As-tu déjà eu ces symptomes,
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 14:09
salut moi je le resens quand je suis enceinte une intuition alors ne stress pas trop surtout que tes regles ne sont prevus qu aux alentours du 6 juillet mais moi j avais la naussee bisou et bon courage :lol:
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:13
moi j'ai mal au ventre et j'ai des petites nausée et en ce moment j'ai mal au seins.;sauf que moi j'ai un retard de regle..mais j'ose pas faire un test non plus..lol :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai pas envie de voir le mot "pas enceinte" s'afficher
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 15:15
si tu es en retard fais le test au moins tu seras sure bisou et bon courage en esperant que sa soit possitif :lol:
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:24
je ferai une prise de sang mercredi si j'ai toujours rien.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:54
merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.