Mal au ventre la nuit..

Discussions

Auteur
Message
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:48
Depuis quelques jours je constate que j'ai mal au ventre la nuit en particulier.. C'est toujours lié au moment ou je me leve pr faire pipi.. Je me dis que c'est du au fait qu'en dormant je dois tarder à me lever... ca passe très vite mais ca serre bien fort :? Est-ce fréquent selon vous?
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:21
vos posts me rassurent même s'ils n'enlèvent rien à la douleur! c'est insupportable je me suis levée cette nuit opur une envie de pipi, et j'ai fini dans la canapé avec nausée étourdissement et bouffée de chaleur j'a cru m'évanouir! c'est beaucoup moins intense la journée, même si quand ça me prend, aîe aîe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.