Echo a 5SA??? voit-on qqch?

Discussions

Auteur
Message
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:37
bjr demain je serais a 5SA +2jours. Je vais passer une visite chez le gynéco. ESt ce que je vais voir qqch??? que devrais je voir ou entendre????? merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:53
Bonjour, Toute les gygy ne font pas des écho danc il est possible que tu ne le vois pas. Lucile
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:04
[quote:84d014d8db="stenath"]bjr demain je serais a 5SA +2jours. Je vais passer une visite chez le gynéco. ESt ce que je vais voir qqch??? que devrais je voir ou entendre????? merci[/quote:84d014d8db] Salut! Ben si tu fais une écho ce qui n'est pas sur du tout à ce stade de la grossesse! Bon en meme temps, si elle te fais une écho tu ne verra pas grand chose de significatif ou qui puisse ressembler à un bébé! Pour ma part j'ai fais une écho à 9GS soit 11 SA et on ne voit qu'un petit machin de 2 cm qui ne ressemble pas à grand chose mais on commence quand meme à distinguer quelque chose...Bref à 3 SG je doute que tu entende quelque chose car tout n'est pas formé loin de la.... Patience patience...;)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 17:18
normalement tu nauras pas echographie de plus si tu en as une tu ne verras rien j en ai fait une a ma premiere grossessedu a un probleme de sante on ne voit rien pour ainsi dire bisou :o
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 20:37
[quote:b4f2322f53="stenath"]bjr demain je serais a 5SA +2jours. Je vais passer une visite chez le gynéco. ESt ce que je vais voir qqch??? que devrais je voir ou entendre????? merci[/quote:b4f2322f53] Bonjour, moi à ma cinquième semaine on a vu que le sac et deux semaines plus tard, on a pu voir l'embryon qui ne ressemblait pas a grand chose d'ailleurs. Bises
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:46
[quote:8eea2913f5="sidpetitefleur"][quote:8eea2913f5="stenath"]bjr demain je serais a 5SA +2jours. Je vais passer une visite chez le gynéco. ESt ce que je vais voir qqch??? que devrais je voir ou entendre????? merci[/quote:8eea2913f5] Salut! Ben si tu fais une écho ce qui n'est pas sur du tout à ce stade de la grossesse! Bon en meme temps, si elle te fais une écho tu ne verra pas grand chose de significatif ou qui puisse ressembler à un bébé! Pour ma part j'ai fais une écho à 9GS soit 11 SA et on ne voit qu'un petit machin de 2 cm qui ne ressemble pas à grand chose mais on commence quand meme à distinguer quelque chose...Bref à 3 SG je doute que tu entende quelque chose car tout n'est pas formé loin de la.... Patience patience...;)[/quote:8eea2913f5] kikou tu as pas vu quelque chose qui ressemblé deja enorment a un bebe??? pour ma fille jai fait une eco a 10.5sa et on a tres bien vu un bebe avec une tete des bras et mains et des jambes avec des pieds !!!! a ce stade de la grossesse sa resemble deja a un bebe c'est plus un embryon mais un foetus !!! kiss
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:29
[quote:afb8e21099="angiefred38"][quote:afb8e21099="sidpetitefleur"][quote:afb8e21099="stenath"]bjr demain je serais a 5SA +2jours. Je vais passer une visite chez le gynéco. ESt ce que je vais voir qqch??? que devrais je voir ou entendre????? merci[/quote:afb8e21099] Salut! Ben si tu fais une écho ce qui n'est pas sur du tout à ce stade de la grossesse! Bon en meme temps, si elle te fais une écho tu ne verra pas grand chose de significatif ou qui puisse ressembler à un bébé! Pour ma part j'ai fais une écho à 9GS soit 11 SA et on ne voit qu'un petit machin de 2 cm qui ne ressemble pas à grand chose mais on commence quand meme à distinguer quelque chose...Bref à 3 SG je doute que tu entende quelque chose car tout n'est pas formé loin de la.... Patience patience...;)[/quote:afb8e21099] kikou tu as pas vu quelque chose qui ressemblé deja enorment a un bebe??? pour ma fille jai fait une eco a 10.5sa et on a tres bien vu un bebe avec une tete des bras et mains et des jambes avec des pieds !!!! a ce stade de la grossesse sa resemble deja a un bebe c'est plus un embryon mais un foetus !!! kiss[/quote:afb8e21099] Si si j'ai dis que l'on commencais à distinguer quelques chose en effet! En meme temps on ne parle pas encore de foetus a 11SA c'est seulement à 3 mois de grossesse que le treme apparait il me semble...Bref! ;) bises
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:29
j'ai fait une écho à 5sa, on voit juste une petie tache noire, le sac gestationnel, c'es tout ! C'est tout petit mais quand même très émouvant !!
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:30
voila je suis allée, echo: on a vu le sac gestationnel et le sac ....??? bref une tache noire et une mini tache blanche qui sera le futur embryon .. il a dit tt va bien .. je retourne le 6juillet pour voir le coeur mesurer la nuque et je pourrais meme tt enregistrer sur k7 car la c encore trop tot... j'aspire le 6...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.