Il y a des futures maman qui ne veulent pas savoir ?

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:47
comme moi par exemple , je ne veux pas savoir si c'est une fille ou un garcon ... y'en a t'il parmis vous qui ont gardé la surprise intacte jusqu'a l'accouchement lors de precedente grossesses ? qu'avez vous ressenti a la premiere rencontre ...????
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:52
[quote:c6ec93bfdc="alice1374"]comme moi par exemple , je ne veux pas savoir si c'est une fille ou un garcon ... y'en a t'il parmis vous qui ont gardé la surprise intacte jusqu'a l'accouchement lors de precedente grossesses ? qu'avez vous ressenti a la premiere rencontre ...????[/quote:c6ec93bfdc] Moi j'aimerais bien mais je ne sais pas si je pourrais ! Je suis très curieuse et la je me demande si je demanderai ou pas.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:06
Bonjour, j'ai deux enfants et pour les deux avec mon mari nous n'avons pas voulu savoir ce que c'était. Cette situation embettait plus nos proches que nous. Nous avons passé les deux grossesses à nous lancer des blagues sur le sexe de l'enfant et à la naissance, il n'y avait aucune déception parce que tu ne peux pas être déçu quand tu tiens ton bébé dans les bras. Mais c'est un choix personnel et il faut que les deux parents soient d'accord. Ca ne peut pas marcher si un veut savoir et pas l'autre. bonne chance pour ta grossesse et plein de bonheur avec ton futur ?. moi j'essaye de mettre le troisième en route mais après onze mois toujours rien.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 12:07
Moi aussi je veux pas savoir et garder la surprise intacte!! Mais je sais pas si je vais y arriver...!! Et puis encore faut-il qu'a l'écho çà ne se voit pas!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 12:36
ah moi je pourrai pas!! j'suis trop curieuse!!!! lol et comme ca je pourrai deja savoir qu'elle couleur de vetements acheter :wink:
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:58
Mon mari voulait savoir et moi non. La gygy l'a "persuadé" dans mon sens. Donc verdict à la naissance :lol: Oui j'ai l'impression que celà gêne plus les proches que les parents eux-mêmes. Sa soeur en tout cas voulait absolument le savoir... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.