ENCEINTE OUI OU NON ???

Discussions

Auteur
Message
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:04
Bonjour les filles !! Je vais vous expliquer ma situation car je ne sais plus quoi penser et j`aimerais avoir votre avis !!! Mes dernières rrrr ont commencé le 24 mai, mais pas comme d`habitude 2 jours de pertes rose très très léger ensuite 2 jours de pertes marrons(j`aurais pu garder le même tampon toute la jouirnée) et 1 journée de perte rose très très léger. Je me suis dit c`est bizarre parce que d`habitude quand sa décolle, sa décolle les pertes sont beaucoup plus abondante que ca ! depuis la fin de ces 5 jours de rrr ma température varie de jour en jours entre 37.1 et 37.2 J`ai les seins dur et tendu ( mon copain ma même dit qu`ils ont grossi) quelques nausées après les repas depuis 2 semaines mon bas ventre gonfle surtout en fin de journée et hier pendant une heure j`ai comme eu des pics sur l`ovaire gauche depuis la fin de mes dernière rrr j`ai l`impression qu`elle vont débarquer à nouveau j`ai comme la même douleurs qu`avant les rrr sa passe et sa vient J`essais de ne pas trop psychotter mais c dure avec ces symptômes je suis maintenant a jour 21 et je n`ai toujours pas répérer mon ovulation J`ai bien hâte de vous lire et d`avoir un peu de votre vécu afin que je puisse savoir ce qui m`arrive bisous les filles !!! Ha oui j`allais oublier je vais a la toilette beaucoup moins souvent je suis constiper (désolé) mais je vous dit tout pour que vous puissez comprendre J`ai fait un test de grossesse dimanche le 10 et il était --- je ne sais pas si c parce que il était trop tôt ???? aidez- moi S.V.P.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:06
[quote:63f8a199f0="monpetitbout"]Bonjour les filles !! Je vais vous expliquer ma situation car je ne sais plus quoi penser et j`aimerais avoir votre avis !!! Mes dernières rrrr ont commencé le 24 mai, mais pas comme d`habitude 2 jours de pertes rose très très léger ensuite 2 jours de pertes marrons(j`aurais pu garder le même tampon toute la jouirnée) et 1 journée de perte rose très très léger. Je me suis dit c`est bizarre parce que d`habitude quand sa décolle, sa décolle les pertes sont beaucoup plus abondante que ca ! depuis la fin de ces 5 jours de rrr ma température varie de jour en jours entre 37.1 et 37.2 J`ai les seins dur et tendu ( mon copain ma même dit qu`ils ont grossi) quelques nausées après les repas depuis 2 semaines mon bas ventre gonfle surtout en fin de journée et hier pendant une heure j`ai comme eu des pics sur l`ovaire gauche depuis la fin de mes dernière rrr j`ai l`impression qu`elle vont débarquer à nouveau j`ai comme la même douleurs qu`avant les rrr sa passe et sa vient J`essais de ne pas trop psychotter mais c dure avec ces symptômes je suis maintenant a jour 21 et je n`ai toujours pas répérer mon ovulation J`ai bien hâte de vous lire et d`avoir un peu de votre vécu afin que je puisse savoir ce qui m`arrive bisous les filles !!! Ha oui j`allais oublier je vais a la toilette beaucoup moins souvent je suis constiper (désolé) mais je vous dit tout pour que vous puissez comprendre J`ai fait un test de grossesse dimanche le 10 et il était --- je ne sais pas si c parce que il était trop tôt ???? aidez- moi S.V.P.[/quote:63f8a199f0] tes prochènes rrr doivent arriver quand???
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:12
Habituellement mes cycles sont entre 30 et 35 jours donc je les attend entre le 22 et le 27 juin
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:17
[quote:fe90602d83="monpetitbout"]Habituellement mes cycles sont entre 30 et 35 jours donc je les attend entre le 22 et le 27 juin[/quote:fe90602d83] impossible de le savoir maintenant logique, il te reste encore plus de 10 jours avant d'avoir tes rrr............
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:30
bonjour,les filles je me joint sur ton sujet ! alors moi j aurai du avoir mes regles vendredi 9 mais aujourd hui toujours rien le mois dernier j ai fait un cycles de 27 JOUR en generale c est un Cycle de 28 j ai quelques douleur a l uterus et une systite ( je crois que c est sa ! ) moi je voulais savoir combien de temp devrez-je encore attendre d apres vous pour faire un test ! merci de m eclairer ! au faite j en suis a J33 C6
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:47
[quote:7dca670ab6="margote59600"]bonjour,les filles je me joint sur ton sujet ! alors moi j aurai du avoir mes regles vendredi 9 mais aujourd hui toujours rien le mois dernier j ai fait un cycles de 27 JOUR en generale c est un Cycle de 28 j ai quelques douleur a l uterus et une systite ( je crois que c est sa ! ) moi je voulais savoir combien de temp devrez-je encore attendre d apres vous pour faire un test ! merci de m eclairer ! au faite j en suis a J33 C6[/quote:7dca670ab6] torer du etre regler quand exactement???
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:50
j aurai du les avoir vendredi 08 JUIN ou samedi !
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:53
[quote:e1a4060cb0="margote59600"]j aurai du les avoir vendredi 08 JUIN ou samedi ![/quote:e1a4060cb0] tu aurais deja pu faire ton test il y a quatres jours!!!!!! la tu pe le faire meme maintenant fin daprem si tu es enceinte ca se verra car tu as 5 jours de retard donc pa obliger de le faire avec les urines du matin, moi ct pareil :wink: :wink: te souhaite un bo++++++++++
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:59
Merci sa fait toujours peur de savoir le resultat . En meme temp je serait tres heureuse que se soye un +.je penser encore attendre quelques jour mais tu a raison demain jvais allez chercher un test . je te remerci delphine je sais pas si ta deja ton ++ mais en tout cas je te le souhaite.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:03
[quote:b6f83b2224="margote59600"]Merci sa fait toujours peur de savoir le resultat . En meme temp je serait tres heureuse que se soye un +.je penser encore attendre quelques jour mais tu a raison demain jvais allez chercher un test . je te remerci delphine je sais pas si ta deja ton ++ mais en tout cas je te le souhaite.[/quote:b6f83b2224] oui depuis 28 semaines deja jai hate 5ème bb :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 19:23
je pense que tu devrais faire une prise de sang. certaines femmes ont des pertes de sang tout en étant enceinte. j'ai une collègue qui a su sa grossesse à 3 mois et demi! aucun symptôme et ses règles normales! alors vu les autres signes que tu décris, il n'est pas impossible que tu sois enceinte, même si nous ne pouvons pas te l'affirmer! seule la prise de sang te le dira! bon courage
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:29
[quote:c43c92da9d="margote59600"]bonjour,les filles je me joint sur ton sujet ! alors moi j aurai du avoir mes regles vendredi 9 mais aujourd hui toujours rien le mois dernier j ai fait un cycles de 27 JOUR en generale c est un Cycle de 28 j ai quelques douleur a l uterus et une systite ( je crois que c est sa ! ) moi je voulais savoir combien de temp devrez-je encore attendre d apres vous pour faire un test ! merci de m eclairer ! au faite j en suis a J33 C6[/quote:c43c92da9d] bonjour j ai eu mes regles le 9 mai, le 5 juin test de grossesse + donc si tu es enceinte ton test sera + bonne journee
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:01
[quote:567b85722f="monpetitbout"]Bonjour les filles !! Je vais vous expliquer ma situation car je ne sais plus quoi penser et j`aimerais avoir votre avis !!! Mes dernières rrrr ont commencé le 24 mai, mais pas comme d`habitude 2 jours de pertes rose très très léger ensuite 2 jours de pertes marrons(j`aurais pu garder le même tampon toute la jouirnée) et 1 journée de perte rose très très léger. Je me suis dit c`est bizarre parce que d`habitude quand sa décolle, sa décolle les pertes sont beaucoup plus abondante que ca ! depuis la fin de ces 5 jours de rrr ma température varie de jour en jours entre 37.1 et 37.2 J`ai les seins dur et tendu ( mon copain ma même dit qu`ils ont grossi) quelques nausées après les repas depuis 2 semaines mon bas ventre gonfle surtout en fin de journée et hier pendant une heure j`ai comme eu des pics sur l`ovaire gauche depuis la fin de mes dernière rrr j`ai l`impression qu`elle vont débarquer à nouveau j`ai comme la même douleurs qu`avant les rrr sa passe et sa vient J`essais de ne pas trop psychotter mais c dure avec ces symptômes je suis maintenant a jour 21 et je n`ai toujours pas répérer mon ovulation J`ai bien hâte de vous lire et d`avoir un peu de votre vécu afin que je puisse savoir ce qui m`arrive bisous les filles !!! Ha oui j`allais oublier je vais a la toilette beaucoup moins souvent je suis constiper (désolé) mais je vous dit tout pour que vous puissez comprendre J`ai fait un test de grossesse dimanche le 10 et il était --- je ne sais pas si c parce que il était trop tôt ???? aidez- moi S.V.P.[/quote:567b85722f] Bonjour Miss, Je t'écris car je me reconnais totalement dans ton message. J'ai des cycles très longs et irréguliers, un peu galère pour savoir quand faire les tests puisque que je sais pas dire à partir de quand j'ai du retard. Mais comme toi, je detecte assez bien mes ovulations. Je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois maintenant et voilà comment ça s'est passé: J=51 aucun symptome test ---, le lendemain symptomes d"ovulation, à J=64 mal au ventre et seins tendus je crois que je vais avoir mes rrr puisque il y a plus ou moins 14 jours que j'ai eu les symptomes d'ovulation mais rien, pareil J=65,66,67,68 et pas de rrr à J=69 test +++ confirmé par un prise de sang. Donc sans vouloir te donner de faux espoirs... j'espère que tu arriveras aux mêmes conclusions que moi. En tout cas attends au moins d' avoir un retard de 2 jours avant de faire le test. Avant, il risque d'être négatif même si tu es enceinte... Bonne chance à toi plus qu'un grosse semaine de patience... tiens moi au courant Biz Cindy (25 ans) [url=http://lilypie.com][img:567b85722f]http://bd.lilypie.com/hxdVp2/.png[/img:567b85722f][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:567b85722f]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:567b85722f][/url]
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:45
bonjour au bout de combien de retard les test sont plus lisible je ne me souviens pas!je suis a j+3 j'aurais du les avoir les rrrrrrrr le 16 juin
NATHANLUCAS 3 messages
NATHANLUCAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:07
: Bonjour, je pence que tu peut faire ton test car il ne sufi que 1 jours de retard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.