Douleurs bas ventre?brulures?infect. urinaire ou fausse couc

Discussions

Auteur
Message
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:22
bonjour cette nuit je me suis levée du a un violent mal de ventre vraiment ds le bas du ventre. je suis allée aux toilettes et j'ai fait qq gouttes, ce matin j'ai bu un litre d'eau je suis retourné deux trois fois avec des douleurs, la je suis allongé et je ressens encore les douleurs une sensation de brulures. Je me demande si c une infection urinaire ou si c'est autre chose: fausse couche?????je suis a 9 jous de retard avec une prise de sang positive. je suis vraiment pas rassurée.. qqun connait c symptomes??? je passerais surrement au medecin ce soir gynéco prévu vendredi a 16h merci
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:32
Hello ! Pas de panique, la mise en place de toute cette "machine" peut être douloureuse ... mais si ça te brûle lorsque tu fais pipi, c'est effectivement peut être une infection urinaire ... De toute façon, à partir du moment où tu es enceinte et que tu as un doute, va consulter, c'est important pour ta santé et ton morale ... s'il y a bien une fois dans ta vie où tu dois consulter une fois de trop, c'est pendant une grossesse ! Bon courage et bienvenue dans cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse !
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:36
tu sais au d ebut de la grossesse notre corps change et bien sure nous allons plus regulierement au toilette . je ne pense pas que tu fasses une fausse couche tuas plutot une infection urinaire va au plus vite chez ton docteur car ce n'est pas bon pouor le bebe bon courage et ne t inquiete pas trop :o
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:37
en fait qd je fais pipi je n'ai pas spécialement mal ce matin oui mais la ca va par contre j'ai tjrs la sensation de devoir allé aux toilettes et qd j'y vais rien... la je commence a avoir des douleurs ds le bas du dos.. je vais a 14h chez le medecin de famille, au gynéco c'est trop tot on ne peut rien voir... (c c qu'il m'a dit)... bref en attendant je m'inquiette qd meme.. mais tant que je ne perds pas de sang je pense que c pas trop grave...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:43
coucou quand j ai eu ma premiere grossesse j etait sujette a faire des infection urinaire et ce n'est pas plaisant mais tu sais si tu as des douleurs dans le bas du dos et que tu y vas souvent pourrien c 'est le debut d une infection urinaire j ai deja vecu des fausses et ce n 'est pas les memes symptomes donc rassure toi je sais que ce n est pas evident au demarrage et on s inquiete mais quand tu auras l analyse d'urine tu seras vicer et pour moi sincerement c est une infection et ton medecin m=va te prescrire un bon traitement quand c 'est pris a temps il n ' y a pas de probleme pour le bebe regarde j en ai fait a ma premiere grossese et mon fils est né et il est en pleine sante bisou :lol:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:44
tiens moi au courant bisou
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:38
merci pour vos réponses, je suis allée chez le medecin, il m'a dit de boire bcp bcp d'eau et de prendre des buscopan si javais encore fort mal, il dit que c normal tant que je ne perd pas de sang, que ce n'est rien de gynécologique: peu etre la vessie mais également les intestins.. tt est chamboulé...je ne dois pas m'alarmer mais je dois qd meme tt expliquer au gynéco vendredi et qd meme demander une echo pour me rassurer ¨Pour les medoc contre les infections urinaires il a dit pas tt de suite car c les premieres sem de grossesse et les medoc st pas trop conseiller. le seul moyen c boire... je vous tiens au courant et encore merci pour vos réponses biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.