Saignements

Discussions

Auteur
Message
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:37
coucou j'en suis a 6 SA et j'ai quelques saignements. j'ai consulte aux urgences , j'ai pu voir mon petit bout 3mm!!!. l'interne m'a dit que tout allait bien car le taux augmente mais je ne peux m'enpecher de m'inquieter. est ce que l'une de vous a vecu la meme chose? merci a vous
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:21
[quote:f5cead8bb7="winnidoo1"]coucou j'en suis a 6 SA et j'ai quelques saignements. j'ai consulte aux urgences , j'ai pu voir mon petit bout 3mm!!!. l'interne m'a dit que tout allait bien car le taux augmente mais je ne peux m'enpecher de m'inquieter. est ce que l'une de vous a vecu la meme chose? merci a vous[/quote:f5cead8bb7] Coucou je suis enceinte de 7 à 8 semaines . Même cas de figure que toi/ Je suis allée voir une gynéco, elle m'a dit que c'était un petit vaisseau de la paro utériéne surement abimé. Rien de méchant, cela va s'estomper. Cela traîne un peu à mon gout . J'avais le moral en berne mais là depuis 2 jours plus rien. Mais ce qui est le plus important c'est que tu dois tout de suite appeler un médecin si tu sens de grossses douleurs au ventre. Ils me l'ont tous dit et répété. A bientôt .
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:48
J'ai eu ça la semaine dernière (6ème semaine de grossesse), la gynéco m'a dit de me reposer au maximum (donc arrêt de travail): canapé, lit ou fauteuil rien d'autre! Je suis également sous utrogestan (c'est de la progestérone) pendant 10 jours... Repose toi et tout ira bien.
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 05:31
[Merci pour vos reponses mais helas mes saignements ont abouti a une fausse couche hier. Mon petit bout est parti
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 08:29
[quote:464bc18c4b="winnidoo1"]coucou j'en suis a 6 SA et j'ai quelques saignements. j'ai consulte aux urgences , j'ai pu voir mon petit bout 3mm!!!. l'interne m'a dit que tout allait bien car le taux augmente mais je ne peux m'enpecher de m'inquieter. est ce que l'une de vous a vecu la meme chose? merci a vous[/quote:464bc18c4b] Bonjour, oui sauf que moi mon taux est descendue et j' ai fait une FC. Je pense que tu ne devrais pas t' inquiéter, du moment que ton taux monte, s'est bon. Bonne grossesse.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 08:30
[quote:ff96d543ed="winnidoo1"][Merci pour vos reponses mais helas mes saignements ont abouti a une fausse couche hier. Mon petit bout est parti[/quote:ff96d543ed] Désolée ma Belle, j' ai subit la méme chose que toi.
bouboukheb 17 messages
bouboukheb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:25
Bonjour à vous, J'ai vécu la même chose il y a un peu plus de 2 mois, et les bonnes paroles n'existent pas vraiment. entre ceux qui vous disent c'est pas grave si il y a eu fausse couche c'est qu'elle devait avoir lieu et ceux qui compatissent tellement qu'on a l'impression qu'on s'en remettra jamais. Et bien on fait comme les autres on finit par aller de l'avant. bien qu'on se dit que ça va prendre du temps. avec mon mari on avait mis 9 mois pour ce résultat, alors je me suis dit ma cocotte c'est pas pres de se reproduire. Mais finalement première tantative apres me voilà de nouveau enceinte, de 5SA seulement. Beaucoup d'aprehension de puis que je le sais, mais j'essaie de retrouver la joie de ma première mini grossesse. Bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.