Re bonjour ! et petite question

Discussions

Auteur
Message
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:29
Eh bien je viens de faire mon test ce matin et une toute petite lignette toute fine est apparue... cependant je m'inquiete un chouia : 1- si peu de temps entre deux grossesses, est-ce bien raisonnable (j'ai accouché le 2/01/2007) 2- j'ai trente cinq ans révolu.. va encore falloir passer par le fameux test de la triso... 'fin bref sinon je trouve que pour une nana de mon age, je suis une vraie pondeuse : à tous les coups ça marche..... y'a t-il d'autres mamans qui ont aussi peu espacé que moi ?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 11:49
moi j ai accoucher le 1 er novembre e je suis de nouveau enceinte de 6 sa je pense que c est un choix si tu te sens apte et bien dans ton corp et que ton conjoint en a envie autant que toi . m oi je te dis oui je suis pratiquement dans la meme situation sauf que j ai 22 ans et qu on voulait des enfants rapprocher et je suis heureuse :D c 'est votre choix alors si vous en voulez un pourquoi et on se moque bien de se que pense les autres
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:12
ouf je ne suis pas une extra terrestre :) bon on verra bien, de toute façon on n'en est qu'à la première étape : la ptite ligne claire sur le test de grossesse. au vu de mes dates de dernières règles, ça s'annonce pour la st valentin 2008 ou après... alors d'ici là on va tout faire pour que ça se passe aussi bien que pour mon premier (qui devrait avoir 13 mois et qq à la naissance du ou de la deuxième ) j'imagine bien que la fatigue doit être au rendez vous les premiers mois.... dire que je suis sensée reprendre fin octobre (3 mois de congé mater + 3 mois de congé conventionnel à mi salaire + 3 mois de congé parental + 3 semaines de congés payés), sachant qu'il me reste bien 2 semaines de congés à prendre, et que si j'ai un congé pathologique (fréquent à cause des transports en RP) ça me ferait reprendre vers le 10 novembre 2006 pour m'arreter un gros mois après.... :roll: mes collègues vont croire que je l'ai fait exprès lol
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:10
hop hop niou niouze la prise de sang d'hier me donne 29290 UI / L je crois que c'est confirmé de chez confirmé... j'ai pris rendez vous pour une écho de datation étant donné que je n'étais pas encore revenue à des cycles normaux (juste le retour de couche et hop ) j'y vais mardi prochain, on verra ce qu'on me dit à ce moment pour la date présumée de conception...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.