J'ai trop peur de le perdre

Discussions

Auteur
Message
gege42 9 messages
gege42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:55
je suis enceinte de 1 mois , et la nuit de vendredi a samedi j'ai eu très mal au ventre et le matin en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons. la nuit de samedi a dimanche j'ai eu encore de forte douleurs dans le ventre donc je suis aller aux urgences dimanche matin . et la ils m'ont fait une écho et il ne m'a pas dit grand chose il m'a juste dit que je devais attendre mon rendez vous chez le gynéco le 28 juin. et la je vais aux toilettes et à nouveau pertes marrons avec une goutte de sang donc je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous? j'ai trop peur je ne veux pas le perdre.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:58
[quote:20b2c47cb3="gege42"]je suis enceinte de 1 mois , et la nuit de vendredi a samedi j'ai eu très mal au ventre et le matin en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons. la nuit de samedi a dimanche j'ai eu encore de forte douleurs dans le ventre donc je suis aller aux urgences dimanche matin . et la ils m'ont fait une écho et il ne m'a pas dit grand chose il m'a juste dit que je devais attendre mon rendez vous chez le gynéco le 28 juin. et la je vais aux toilettes et à nouveau pertes marrons avec une goutte de sang donc je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous? j'ai trop peur je ne veux pas le perdre.[/quote:20b2c47cb3] bien ce serer moi perso jattendrer pas le 28 juin!!!!! jirer a la maternité!!!!
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:58
[quote:2193f94905="gege42"]je suis enceinte de 1 mois , et la nuit de vendredi a samedi j'ai eu très mal au ventre et le matin en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons. la nuit de samedi a dimanche j'ai eu encore de forte douleurs dans le ventre donc je suis aller aux urgences dimanche matin . et la ils m'ont fait une écho et il ne m'a pas dit grand chose il m'a juste dit que je devais attendre mon rendez vous chez le gynéco le 28 juin. et la je vais aux toilettes et à nouveau pertes marrons avec une goutte de sang donc je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous? j'ai trop peur je ne veux pas le perdre.[/quote:2193f94905] jespére de tt coeur ke ce né rien de grave.... courage et surtou calme toi car le stresse peu jouer bocou de chose jespére pour toi bonne grossesse et tien nou o ocouren
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:02
[quote:9f9848eb45="gege42"]je suis enceinte de 1 mois , et la nuit de vendredi a samedi j'ai eu très mal au ventre et le matin en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons. la nuit de samedi a dimanche j'ai eu encore de forte douleurs dans le ventre donc je suis aller aux urgences dimanche matin . et la ils m'ont fait une écho et il ne m'a pas dit grand chose il m'a juste dit que je devais attendre mon rendez vous chez le gynéco le 28 juin. et la je vais aux toilettes et à nouveau pertes marrons avec une goutte de sang donc je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous? j'ai trop peur je ne veux pas le perdre.[/quote:9f9848eb45] Pourquoi tu n'appelles pas ta gyné? il ou elle te prendra en consultation plus tot peut etre
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 17:11
[quote:378b899451="gege42"]je suis enceinte de 1 mois , et la nuit de vendredi a samedi j'ai eu très mal au ventre et le matin en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons. la nuit de samedi a dimanche j'ai eu encore de forte douleurs dans le ventre donc je suis aller aux urgences dimanche matin . et la ils m'ont fait une écho et il ne m'a pas dit grand chose il m'a juste dit que je devais attendre mon rendez vous chez le gynéco le 28 juin. et la je vais aux toilettes et à nouveau pertes marrons avec une goutte de sang donc je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous? j'ai trop peur je ne veux pas le perdre.[/quote:378b899451] moi aussi jai eu des perte en debut de grossesse et chui allé o urgence et il mon fé une echo et jai pu voir son ptit coeur battre javais juste un decollemen du placenta je comprend pas kil ne tai pas dit se kil se passai va a la maternité en urgence et la tu sora sinon appel ton gygy et il te prendra surmen avant le 28 no panique miss tien nous o couran bisouss
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 17:51
ca peut etre sois une petite lesion sois effectivement une fausse couche( c ce qui m'est arrivé..) un conseil, si tu saigne encore d'ici deux jours (plus que deux gouttes) retournes aux urgences
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:37
Salut Tu peux aussi voir si ton taux de HCG augmente ou pas et faire deux prises de sang à 48H d intervalle.... Si le taux n augmente pas en 48H ou si le taux baisse c est plutôt mauvais signe... Je t embrasse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:34
Coucou, eh oui comme les filles disent au moindre doute il ne faut pas hesiter à monter à la maternité... Parce que sinon tu vas stressée pour peut etre rien ! Eux pourront te rassurer et t'expliquer ces saignements... Courage et tiens nous au courant !
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 22:51
je te comprend moi je suis également enceinte 1 mois et j'ai egalement des perte marrons je panik énormément malgré que mon copain me demande de pas paniquer c'est vraiment dur nous voulons vraiment ce petit etre je me suis rendu au urgence il ne m'ont meme regarder il m'ont tou simplement dit c'est rien pour tant je pert également du sang je m'inquiete bcp
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:12
coucou ca devait etre la journe lundi soir j'ai eu des pertes marrons, et un horrible mal de ventre je suis alle au urgences mardi matin. ils m'ont examine mais rien de particulier mes pertes sont du a une micro fissure mais j'ai vu mon bebe 3 mm!!! ces pertes peuvent etre du a une infection urinaire. c tres important de consulter alors ne tardez pas. bisous a toutes
gege42 9 messages
gege42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:01
[quote:e7059a13a5="gege42"]je suis enceinte de 1 mois , et la nuit de vendredi a samedi j'ai eu très mal au ventre et le matin en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons. la nuit de samedi a dimanche j'ai eu encore de forte douleurs dans le ventre donc je suis aller aux urgences dimanche matin . et la ils m'ont fait une écho et il ne m'a pas dit grand chose il m'a juste dit que je devais attendre mon rendez vous chez le gynéco le 28 juin. et la je vais aux toilettes et à nouveau pertes marrons avec une goutte de sang donc je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous? j'ai trop peur je ne veux pas le perdre.[/quote:e7059a13a5] je viens d'aller a la maternité car je stressé trop et il fallait que je sache, et ouf mon petit bout et toujours la il s'accroche, le medecin m'a dit qu'il fallait que j'arrete de m'inquiéter car ce n'est pas bon pour le bébé. enfin je suis soulagée et il m'a dit que tant que je n'avait pas de grosse perte de sang avec de fortes douleurs abdominal je n'ai pas de raison de m'inquiéter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.