Temperature (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 17:27
re! Et bien voilà après un mois d'attente pour le rendez-vous chez la gygy pour être fixée , retour à la case 0! je m'explique aujourd'hui RDV gygy je lui raconte tout mes symptômes que je ressent depuis plus de 10jours et m'osculte et voilà ce qu'elle me dit" mycose!!" le pire c'est que je venais de lui dire que je viens d'avoir une mycose hier et que je traite, mais que mes symptômes datent depuis plus longtemps et que mes pertes blanche aussi, tout ce qu'elle à pu me dire c d'aller voir un généraliste pour mes symptômes alors que je lui dit que je devais avoir mes règles ojourd'hui et que je ne les ai tjs pas et que je lui glisse la question de savoir si cela peut être un début de grossesse, elle me répond je ne c pas!!! c grave!!! non? en plus je lui dis qu'elle peut le savoir en touchant mon utérus elle me répond que non on ne peut pas savoir!!!rebelotte pour mes démangeaison je lui dis que cela peut avoir un rapport avec une montée d'hormones et affecté le foi( cela arrive en début de grossesse chez certaines femme) elle me dit en se référant àà une analyse qui date d'avant mes symptômes que mes métastases sont bonnes!!!! Alors ou je ne suis pas enceinte ou j'ai la poisse et je suis tombée sur une gygy qui ny connait pas grand chose! :roll: Résultats je reviens à la case départ ans aucune réponse à mes questions, le pire c'est que lorsque je lui ai parlé de mes fortes bouffées de chaleur que j'ai eu et que je n'ai presque plus aujourd'hui voilà qu'elle me parle de possibilité de ménopause et que en gros si c le cas on ne peut plus rien faire pour moi !! :shock: Eh ben! si j'étais quelqu'un de trop fragile ou si je ne connaissais pas mon corps et bien elle m'aurait réduite en une momie!! :evil: Re résultat 46 euros dans le vent? et je ne sais toujours pas si je suis enceinte ou non (ha si un traitement pour les mycoses quand même :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:22
les filles, faut prendre un traitement pour que vos rrrrrr reviennent c'est mon cas: pas de rrrrr depuis le 11 mai du coup gygy m'a donné du duphaston :wink:

Nouillette la coquillette

snoop26 1 messages
snoop26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 17:44
Bonjour je toute nouvelle sur se site car je ne sais plus ou me tourner! moi et mon mari essayons de faire bb3 et j'ai des doutes sur un debut de grossesse je vous explique ma petite histoire: Jai donc eu mes derniere regle toute a fait normalement avec comme a l'habitude quelques perte marron trois jour avant et la depuis j'aurais du avoir mes regles hier et les perte marron mais rien sauf deux trois petites taches de sang ! donc j'ai fait un test precoces il y a trois jours qui disait----- et un aujourd'hui ---- mais je me sent pas comme d'habitude je pourrais dormir toute la journée j'ai mal dans le ventre le bas plus ballonement donc j'aurais voulu votre avis parce que je suis un peu perdu d'habitude je suis reglée comme une horloge!!!javascript:emoticon(':roll:') merci de votre aide
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:55
Bonjour.... De mon côté, c'était un peu pareil. Je suis toujours réglée comme une horloge. Je devais avoir mes règles mercredi passé. J'ai fait un test le jeudi et le samedi, et tous les 2 négatifs. Mais toujours rien à l'horizon.... J'en ai refait un ce matin-même qui lui était ++++++!!! Là j'attends les résultats de la prise de sang pouyr confirmation. Donc pour moi, les test pipi précoce, ça ne marche pas toujours. La prueve, deux négatifs avant d'avoir un positif, alors que les 2 négatifs était des test soit disant précoces fait après 2 jours de retard!!! Courage, et je te souhaite un beau +++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:57
[quote:90d61417b9="Mine.bxl"]Bonjour.... De mon côté, c'était un peu pareil. Je suis toujours réglée comme une horloge. Je devais avoir mes règles mercredi passé. J'ai fait un test le jeudi et le samedi, et tous les 2 négatifs. Mais toujours rien à l'horizon.... J'en ai refait un ce matin-même qui lui était ++++++!!! Là j'attends les résultats de la prise de sang pouyr confirmation. Donc pour moi, les test pipi précoce, ça ne marche pas toujours. La prueve, deux négatifs avant d'avoir un positif, alors que les 2 négatifs était des test soit disant précoces fait après 2 jours de retard!!! Courage, et je te souhaite un beau +++[/quote:90d61417b9] :youpi: :youpi: :youpi: felicitation aux heureux parents et surtout bonne :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.