Temperature (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:26
[quote:7a3646d1ed="choupchoup38"]bonjour a tte bon ben voila test fai hioer soir a 20h et quel joie se fu un bo positif ki pointa le bou de son nez quel émotion pr ns apré ce cycle tré bizarre c1=j50 dc voila les filles ne perdez pa espoir gro bisou a tte et plein de +++ pr vo bidou[/quote:7a3646d1ed] geniallll felicitations, j m en doutais!! c super moi tjs pas de regles, qq pertes de glaires brunatres ms rien de plus...j attend
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:58
Hello les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant. voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions? Merci pour votre aide!
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:01
re... ha oui j'oubliais cela a aussi commencé avec beaucoup de bouffées de chaleur les premiers temps,puis moins maintenant environs 4 par jours
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:19
bonjour a tte merci bcp solou12 je croise les doigt tré for pr toi je pense souven a celle ki on du mal a tombé enceinte ou qui attende une réponse rrr ou +++ et je me met totallemen a leur place car on va dire k j'ai vécu sa certe pa longtemp ms perso bien assez psycotter de ple quan on arrete la pillule il y a plein de symptome qu'on, ne conai pa forcémen en tt les sa l'étai pr ma par et pourtan résultat --- ms pa tré longtem car aujourd'hui un ti bou commence a faire sa vi ds mon bidou et son papa et moi mm son tré heureu pr ma par j'ai pri la pillule 4ans je l'ai arréter le 5mai07 et test fai le 23 juin et +++ courage a vs tte je sui de tt coeur avec vs je te re dis M.........solou12 !!!!!!!!!!!!!! je te l'espère de tt coeur!!!!!!!
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:46
[quote:da682f8b84="choupchoup38"]bonjour a tte merci bcp solou12 je croise les doigt tré for pr toi je pense souven a celle ki on du mal a tombé enceinte ou qui attende une réponse rrr ou +++ et je me met totallemen a leur place car on va dire k j'ai vécu sa certe pa longtemp ms perso bien assez psycotter de ple quan on arrete la pillule il y a plein de symptome qu'on, ne conai pa forcémen en tt les sa l'étai pr ma par et pourtan résultat --- ms pa tré longtem car aujourd'hui un ti bou commence a faire sa vi ds mon bidou et son papa et moi mm son tré heureu pr ma par j'ai pri la pillule 4ans je l'ai arréter le 5mai07 et test fai le 23 juin et +++ merci merci choupchoup, ms test tjs - auj :( j en ai marre je sais plus quoi faire, tjs pas de regles malgre les qq pertes legeres 3-4fois depuis vendredi! y en a trop marre d attendre!!! si rien d ici lundi prochain, j ferai une pds ms bon...on n y est pas encore courage a vs tte je sui de tt coeur avec vs je te re dis M.........solou12 !!!!!!!!!!!!!! je te l'espère de tt coeur!!!!!!![/quote:da682f8b84]
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:47
[quote:f2d140707b="solou12"][quote:f2d140707b="choupchoup38"]bonjour a tte merci bcp solou12 je croise les doigt tré for pr toi je pense souven a celle ki on du mal a tombé enceinte ou qui attende une réponse rrr ou +++ et je me met totallemen a leur place car on va dire k j'ai vécu sa certe pa longtemp ms perso bien assez psycotter de ple quan on arrete la pillule il y a plein de symptome qu'on, ne conai pa forcémen en tt les sa l'étai pr ma par et pourtan résultat --- ms pa tré longtem car aujourd'hui un ti bou commence a faire sa vi ds mon bidou et son papa et moi mm son tré heureu pr ma par j'ai pri la pillule 4ans je l'ai arréter le 5mai07 et test fai le 23 juin et +++ merci merci choupchoup, ms test tjs - auj :( j en ai marre je sais plus quoi faire, tjs pas de regles malgre les qq pertes legeres 3-4fois depuis vendredi! y en a trop marre d attendre!!! si rien d ici lundi prochain, j ferai une pds ms bon...on n y est pas encore courage a vs tte je sui de tt coeur avec vs je te re dis M.........solou12 !!!!!!!!!!!!!! je te l'espère de tt coeur!!!!!!![/quote:f2d140707b][/quote:f2d140707b] merci merci choupchoup, ms test tjs - auj j en ai marre je sais plus quoi faire, tjs pas de regles malgre les qq pertes legeres 3-4fois depuis vendredi! y en a trop marre d attendre!!! si rien d ici lundi prochain, j ferai une pds ms bon...on n y est pas encore
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 07:41
salu les filles je suis en essai de bb2 depui novembre dernier et mon cycle avan étai de 28jour sous pilule et depuis 4 moi il varie entre 29 et 31 jour et la je suis a 36jours je pensais etre enceinte mais mon test (j'en ai fais 2) est tjrs negatif c'est a n'y rien comprendre. la seule chose que je ressent c 'est un peu de fatigue et de temps en temps mes seins qui tiraille un peu dans la journée v attendre la semaine prochaine et si tjr pas de rrrr je pend rdv ché gygy qui a vecu la meme chose?pourriez vous eclairer ma lanterne ? car pour ma fille g pas eu tout ca, ct mem rapide gt enceinte ds le 2em mois apré larret pilule bisous a plus les filles dois aller bosser je revien vous voir ce soir bise et bon courage a vous toutes
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:55
[quote:bf54f8a8ed="amira9"]Hello les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant. voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions? Merci pour votre aide![/quote:bf54f8a8ed] por moi c'est pareil j'attend la rép pr le 29 juin. j'ai pas mal au dos mais j'ai tirement en bas du ventre j'ai mal a la tete et j'ai aussi des boufées de chaleur et surtout j'urine beaucoup environ 10fois par jour au lieu de 4fois maxi et j'ai des ptites perte blanches pas grand chose. c'est long d'attendre
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:29
[quote:d00b7a8ec4="Naiskikounette"][quote:d00b7a8ec4="amira9"]Hello les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant. voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions? Merci pour votre aide![/quote:d00b7a8ec4] por moi c'est pareil j'attend la rép pr le 29 juin. j'ai pas mal au dos mais j'ai tirement en bas du ventre j'ai mal a la tete et j'ai aussi des boufées de chaleur et surtout j'urine beaucoup environ 10fois par jour au lieu de 4fois maxi et j'ai des ptites perte blanches pas grand chose. c'est long d'attendre[/quote:d00b7a8ec4] moi tjs rien...j 53 je crois, et test - j en ai marrrrre, j m etais decidee a tel a ma gygy auj ms elle est pas la, j le ferai demain!!! :twisted:
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:44
[quote:f6abe5e7d6="Naiskikounette"][quote:f6abe5e7d6="amira9"]Hello les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant. voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions? Merci pour votre aide![/quote:f6abe5e7d6] por moi c'est pareil j'attend la rép pr le 29 juin. j'ai pas mal au dos mais j'ai tirement en bas du ventre j'ai mal a la tete et j'ai aussi des boufées de chaleur et surtout j'urine beaucoup environ 10fois par jour au lieu de 4fois maxi et j'ai des ptites perte blanches pas grand chose. c'est long d'attendre[/quote:f6abe5e7d6] Salut les filles ! aujourd'hui résultats PDS ---- je suis déçue quand même, mais je ne comprends toujours pas les symptômes que j'ai toujours démangeaison, (surtout sur le ventre, augmentation de la poitrine, je vais aussi 10 fois par jour au toilette, j'ai des douleurs chaque jours et tout au long de la journée au dos niveau ds épaules, légers vertiges,mes ovaires qui tirent et surtout pas mal de perte blanche et ce depuis mon ovulation mais aujourd'hui plus encore (vraiment pâteuses, beige et inodore ) désolée pour les détails mais quelqu'un peut il interpréter ça?? et est ce que une PDS à 4jours avant les règles est fiable? je vous souhaite à toute de beaux ++++ merci pour vos réponses...
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:46
[quote:2a2e2235d5="amira9"][quote:2a2e2235d5="Naiskikounette"][quote:2a2e2235d5="amira9"]Hello les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant. voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions? Merci pour votre aide![/quote:2a2e2235d5] por moi c'est pareil j'attend la rép pr le 29 juin. j'ai pas mal au dos mais j'ai tirement en bas du ventre j'ai mal a la tete et j'ai aussi des boufées de chaleur et surtout j'urine beaucoup environ 10fois par jour au lieu de 4fois maxi et j'ai des ptites perte blanches pas grand chose. c'est long d'attendre[/quote:2a2e2235d5] Salut les filles ! aujourd'hui résultats PDS ---- je suis déçue quand même, mais je ne comprends toujours pas les symptômes que j'ai toujours démangeaison, (surtout sur le ventre, augmentation de la poitrine, je vais aussi 10 fois par jour au toilette, j'ai des douleurs chaque jours et tout au long de la journée au dos niveau ds épaules, légers vertiges,mes ovaires qui tirent et surtout pas mal de perte blanche et ce depuis mon ovulation mais aujourd'hui plus encore (vraiment pâteuses, beige et inodore ) désolée pour les détails mais quelqu'un peut il interpréter ça?? et est ce que une PDS à 4jours avant les règles est fiable? je vous souhaite à toute de beaux ++++ merci pour vos réponses...[/quote:2a2e2235d5] tiens nous au courant !!!
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:48
[quote="solou12"][quote="Naiskikounette"][quote:d316c393c9="amira9"]Hello les filles, moi tjs rien...j 53 je crois, et test - j en ai marrrrre, j m etais decidee a tel a ma gygy auj ms elle est pas la, j le ferai demain!!! :twisted:[/quote:d316c393c9] tiens nous au courant!!!
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:54
[quote="amira9"][quote="solou12"][quote:3239c79f19="Naiskikounette"][quote:3239c79f19="amira9"]Hello les filles, moi tjs rien...j 53 je crois, et test - j en ai marrrrre, j m etais decidee a tel a ma gygy auj ms elle est pas la, j le ferai demain!!! :twisted:[/quote:3239c79f19] tiens nous au courant!!![/quote:3239c79f19] tjs rien pr moi , j arrive pas a resister a faire un test quasi ts le sjours, c nul!!! j en ai pas fait auj, ms comme j travaille entouree de tests c pas evident de tenir!! j ai sonne a ma gygy ms il faut attendre encore...super ils se rendent pas cpte ce que c est d attendre!!!! :evil:
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:03
bonjour atte bonjour amira9 ben écoute je dirai k d'apré ces symptome tu es enceinte puisque pr etre franche sa c passé com sa pr moi arret pillule le 5 mai ovuler au alentour du 20 mai et enceinte depui je nai attendu aucun mois pr etre enceinte je lai été tt de suite apré l'arret de ma pilluel et j'ai eu les mm senstation k toi j'avai aussi le bas du ventre assez dur j'ai fai pourtan un test le 5 juin et une PDS ms tt 2 étai négatif et pourtan je sui enceinte de 5 semaine si les résultat étai négatif sai ârce que jai fai test et PDS une semaine tro to et pourtan j'étai enceinte de 1semaine et demi quand je les ai fai dc ne te presse pa pr faire test et PDS car tu pourrai etre enceinte et tt 2 négatif et je peu t'aasurer k sa démoralise surtt quand tu a tt les symptome als ne te presse pa mm si c tré dur jen sai kelk chose :wink: courage a toi et tien, ns au couran gro bisou a tte et courage
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:20
[quote:69850f52cb="choupchoup38"]bonjour atte bonjour amira9 ben écoute je dirai k d'apré ces symptome tu es enceinte puisque pr etre franche sa c passé com sa pr moi arret pillule le 5 mai ovuler au alentour du 20 mai et enceinte depui je nai attendu aucun mois pr etre enceinte je lai été tt de suite apré l'arret de ma pilluel et j'ai eu les mm senstation k toi j'avai aussi le bas du ventre assez dur j'ai fai pourtan un test le 5 juin et une PDS ms tt 2 étai négatif et pourtan je sui enceinte de 5 semaine si les résultat étai négatif sai ârce que jai fai test et PDS une semaine tro to et pourtan j'étai enceinte de 1semaine et demi quand je les ai fai dc ne te presse pa pr faire test et PDS car tu pourrai etre enceinte et tt 2 négatif et je peu t'aasurer k sa démoralise surtt quand tu a tt les symptome als ne te presse pa mm si c tré dur jen sai kelk chose :wink: courage a toi et tien, ns au couran gro bisou a tte et courage[/quote:69850f52cb] Salut chouchoup 38! Ce serait trop bien si cela était vrai :D bref de toute façon g rdv demain avec la gygy on verra bien ce que cela donne mes symptômes on un peu baissés je c pas si c normal mais toujours l'ovaire qui tire un peu une T°C à 37, un peu mal o dos et ça gratouille sur mon ventre et mes jambes surtout le soir j'en peu plus ha oui et pour courronner le tout toujours autant de perte blanche et début de mycose pour le coup à force de me laver mais je la traite on verra bien ce qu en pense la gygy!! :roll: Merci pour ta réponse!!! :wink: bisous à toute et pleins de++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.