Douleur au bas ventre et nausees depuis 10 jours

Discussions

Auteur
Message
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:30
:? j'ai des nausées le matin depuis 10 jours maintenant et picotement au bas ventre. je devais avoir mes rrr dimanche matin (j'ai tjs etait tres reglé) et ce matin juste quelque taches marrons puis rien. j'ai constaté qe certaine odeur me gene. Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment les signes sur ou je me fait des idées ? je n'ai jamais était enceinte alors j'interprette bien ou pas? Merci de m'informer SVP je suis dans le doute. :idea:
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:42
je suis ds le méme doute ke toi jaten aussi d réponce car moi je veu un enfant je ressen pareil ke toi sof ke moi je doi avoir mes regle ds 4jour donc moi g ate de savoir je pe plu atendre je c pa ken jdoi fére un test de grossesse. je c pa si mes signe son bon ou pa.......
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:47
[quote:786840de33="catuin"]je suis ds le méme doute ke toi jaten aussi d réponce car moi je veu un enfant je ressen pareil ke toi sof ke moi je doi avoir mes regle ds 4jour donc moi g ate de savoir je pe plu atendre je c pa ken jdoi fére un test de grossesse. je c pa si mes signe son bon ou pa.......[/quote:786840de33] je te comprend bien, si tu desire cet enfant alors bonne chance, je suis de tout coeur avec toi ! :P et tien moi au courant svp. Moi je vais attendre la fin de semaine et si rien j'irai dans 1 labo faire un test. Pour faire un test attend le 2ème jours prevu de tes rrr et si rien alors n'hesite plus! et bonne !! bisous et courrage :D
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:49
toi tu la pa desiré ton bébé?
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:53
[quote:14c9357b66="catuin"]toi tu la pa desiré ton bébé?[/quote:14c9357b66] je le souhaite oui, mais j'aimerai tellement ne pas me tromper et avoir une fausse joie
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:55
[quote:d7cdcf6dec="vanes51"][quote:d7cdcf6dec="catuin"]toi tu la pa desiré ton bébé?[/quote:d7cdcf6dec] je le souhaite oui, mais j'aimerai tellement ne pas me tromper et avoir une fausse joie[/quote:d7cdcf6dec] moi c pareil jve pa nomplu me fére de fosse joi car j'ai télemen envi si nous somme tt les deux enceinte on nacoucheré preske en méme temps a 1semaine pré
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:03
[quote:52402b6823="catuin"][quote:52402b6823="vanes51"][quote:52402b6823="catuin"]toi tu la pa desiré ton bébé?[/quote:52402b6823] je le souhaite oui, mais j'aimerai tellement ne pas me tromper et avoir une fausse joie[/quote:52402b6823] moi c pareil jve pa nomplu me fére de fosse joi car j'ai télemen envi si nous somme tt les deux enceinte on nacoucheré preske en méme temps a 1semaine pré[/quote:52402b6823] tien moi au courant si on l'ai toute les 2, je me sentiré moins seule ,je suis tres loin de ma famille. Etape n° 1 ce soir parler de mes craintes à mon doudou (c'est le future papa) kiss
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:15
le site di ke normalemen je sui enseinte depui le 4juin et je doi acouché normalemen le 3mars cela ma fé rigolé car c normalemen la date ou moi joré du nétre il y a 20ans en ariére g été crée le méme jour ou g crée mon bébé.... si tu veu voici mon msn kikou_du_57@hotmail.com et on ce tien o couren on poura parlé tt o long de notre grossesse..... moi aussi jvé parlé a mon doudou tu pe fére un test de grossesse d demain matin biz
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:24
[quote:94c324647f="catuin"]le site di ke normalemen je sui enseinte depui le 4juin et je doi acouché normalemen le 3mars cela ma fé rigolé car c normalemen la date ou moi joré du nétre il y a 20ans en ariére g été crée le méme jour ou g crée mon bébé.... si tu veu voici mon msn kikou_du_57@hotmail.com et on ce tien o couren on poura parlé tt o long de notre grossesse..... moi aussi jvé parlé a mon doudou tu pe fére un test de grossesse d demain matin biz[/quote:94c324647f] drole de coincidence ! c'est amusant ce qui t'arrive, c'est peut être un signe du destin ! jeviens de faire le test et moi c'est vers le 21 fevrier ! mais moi je suis née le 20 et j'etait prevu pour le 21 c'est drole! Je te dit à bientôt, je doit aller à mon cours (ici il est 15h20) je t'embrasse et dit moi quand tu aura ta reponse definitive je te souhaite 1 +++ kiss
kynaree93 18 messages
kynaree93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:53
j'ai eu exactement les même symptomes, alors j'ai fait un test de grossesse et le verdict est tombé je suis enceinte....depuis 5 semaines
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:08
salut les filles, Felicitation pour ces bonnes nouvelles et tous mes voeux! je suis desolé de ne plus avoir repondu avant mais je viens de passer une periode pas cool, car le medecin Americain ma confirmer que j'etait bien enceinte. Mais maintenant je ne le suis plus. On a pas tous compris les explications du Doc (normale un Doc Americain !) :oops: je crois que j'ai besoin d'un break
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 08:18
[quote:8a3e09754f="vanes51"]salut les filles, Felicitation pour ces bonnes nouvelles et tous mes voeux! je suis desolé de ne plus avoir repondu avant mais je viens de passer une periode pas cool, car le medecin Americain ma confirmer que j'etait bien enceinte. Mais maintenant je ne le suis plus. On a pas tous compris les explications du Doc (normale un Doc Americain !) :oops: je crois que j'ai besoin d'un break[/quote:8a3e09754f] tu as du faire une fausse couche precoce (j'en ai faite une a 2 semaine de grossesse moi meme) je suis de tout coeur avec toi car je sais que ca n'est pas facile a vivre mais ne perd aps espoir moi meme je suis tombée enceinte le mois d'apres ma fausse couche!
wilcam 8 messages
wilcam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:37
alors voila je me presente stephanie je suis enceinte 1mois bb et prevu pour le 3mars j'ai deja une fille de 6ans et un garcon de 4ans moi c'ets le matin j'ai envie de vomir mais je ne vomie pas et puis je suis tres fatigué et les seins durs voila bisous
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 07:05
:roll: merci beaucoup pour ton soutien derniersourire, j'apprecie vraiment !car c'est vrai que j'avais besoin d'en parler. Ma famille est en France et ne sont pas au courrant. Je vais avoir 30 ans bientôt et pas encore d'enfant, ca sera pas encore cette fois ci. Je ressent un manque ou plutot un vide c'est pas cool comme sentiment. Je me faisait une telle joie à l'idée de son arrivé(e). merci de ton message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.