Sa y est enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:31
[quote:81cc08c8c7="delphine28"]felicitation a toi vane28 pour ma part j'ai une question car j'ai une lourdeur dans le bas ventre mais sans avoir mal je sens une boule c'est tout alors j'aimerai savoir si ca vous fais ca j'ai deja poster sur le forum mais pas de reponse alors si vous avez 5 minutes merci d'avance[/quote:81cc08c8c7] Je suis un peu dans les même conditions que vane28, mon test s'est révélé positif samedi et donc la semaine dernière j'ai eu cette même sensation que toi en bas du ventre mais cela n'a pas duré. Et maintenant j'ai souvent des douleurs dans le ventre, comme des tiraillements, ou quelque chose qui se tord. Ca ne dure pas longtemps mais ça fait mal. Et toi tu es enceinte ?
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:59
Ca y est je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!! j'entame ma 4 ème semaine je fais ma pds mercredi et mon 1er rdv le 18 juillet chez mon gynéco un peu angoissée mai bon j'espere ke tt se passera bien car c ke le debut! sinon pa de nozé bocou fatiguée et tres tres tres zeureuze!!!!!! la pepette
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:03
[quote:bf926ae35f="lapepette12"]Ca y est je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!! j'entame ma 4 ème semaine je fais ma pds mercredi et mon 1er rdv le 18 juillet chez mon gynéco un peu angoissée mai bon j'espere ke tt se passera bien car c ke le debut! sinon pa de nozé bocou fatiguée et tres tres tres zeureuze!!!!!! la pepette[/quote:bf926ae35f] Tout le monde a déjà fait une PDs pour confirmer, vous avez eu l'ordonnance par qui ? Moi quand j'ai appelé le gynéco pour mon prochain RDV le 06 juillet, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire une PDS mainteznant. Elle me l'a fera faire le 06
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:57
florismousse, mon premier jour de mes derniere regle etait le 12 mai. Moi ma premiere cho sera entre le 28 et 11 aout. C'est mieux de faire une pds de suite car tu sait vraiment si le test pipi n'etait pas faussé. et j'y suis allé de moi même pas d'ordonnance (sa côute 18 euro) et je me ferai rembourser apres quand j'irai voir mon medecin puisque sur le papier de la pds el a ecrit prescrit par le docteur ....pour que je soit rembourser. voila
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:20
florismousse il etait a combien ton taux a ta pds ?
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 08:43
[quote:67d68073ed="vane28"]florismousse il etait a combien ton taux a ta pds ?[/quote:67d68073ed] Je ne sais pas, car je n'ai pas fait de PDS. Ma gynéco m'a dit que ce n'était vraiment pas la peine, elle me la ferai faire au prochain rendez vous qui est le 06 juillet. D'après elle, le test pipi, quand il est positif, est fiable à 100%. Et toi tu es allée au labo sans ordonnance ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.