Remontees acides

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 20:21
je suis enceinte de 2 semaines revolues et j'ai des remontées acides (je fait meme des rots) desolee pour les details mais c'est clair au moins .:D le probleme c'est que j'ai du coup l'impression que ma gorge est enflée , je n'ai pas de ganglions mais j'ai du mal a deglutir et des fois ca me brule ... c'est assez penible y'en a t'il parmis vous qui vivent la meme chose et avez vous des remedes ?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 20:50
salut moi aussi g des remonter acide donc la premiere chose a faire c de ne pas t'allonger apres manger sinon tu peut boire du lait sa calme bien la douleur sinon vas voir ton medecin qui te prescrira du gaviscon ou autre chose voila bonne grossesse
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 01:34
bonsoir!! pour vos remontées acides c'est normal!!allez a la pharmacie ils vous donnerons se quil faut!!jen ai eu moi aussi kan jetai enceinte!!! vous verez sa vous fera beaucoup de bien!!meme encor apres l'accouchement pendant kelke moi jen ai eu!! bon grosesse a toutes!! a bientot bisous
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:18
merci ! est ce que ca vous fesait aussi cette impression de gorge qui est enflee ?parce que ca pour le coup ca me gene bcp .
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:20
[quote:4c23106a20="alice1374"]merci ! est ce que ca vous fesait aussi cette impression de gorge qui est enflee ?parce que ca pour le coup ca me gene bcp .[/quote:4c23106a20] bonjour alice moi je n'ai connu les remontée acides que pendant les derniers mois de grossesse parce que le poids de bb appuis sur notre estomac c ce que m'a dit mon gygy et pour ça j'avais toujours une bouteille de maalox sur moi toujours sans maalox je ne dormais pas mais pour toi c trop tôt moi je croix que c du à ton alimentation peut être que tu a pris quelques choses et que ton estomac ne l'a pas bien digéré mais si ça dure tu devrais consulter ton médecin ou pharmacien bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.