Qui a deja du ventre a 3semaine pleine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:41
je vous pose cette question car je suis de 3 semaine pleine dc 5 SA et g autant de ventre que ma belle soeur qui est de 2 mois g RDV au gygy le 5juillet pr la premiere echo et la declaration et je voulais savoir si vs aussi vs aviez deja un bon bidou!!!!
cocov 4 messages
cocov
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:43
Salut, si ça peut te rassurer, j'en suis à 7SA et j'ai pris un peu de ventre aussi !
latitenemo 1 messages
latitenemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:44
[quote:e57c6697bd="princess43"]je vous pose cette question car je suis de 3 semaine pleine dc 5 SA et g autant de ventre que ma belle soeur qui est de 2 mois g RDV au gygy le 5juillet pr la premiere echo et la declaration et je voulais savoir si vs aussi vs aviez deja un bon bidou!!!![/quote:e57c6697bd] je serais à 4 semaines demain et j'ai egalement un petit ventre mais pour ma part je pense c'est que mon ventre est tendu à cause de petits desagrements de la grossesse :wink:
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 18:37
Coucou les filles, Moi je suis à 6SA et j'ai aussi un sacré petit bidon ! Aavnt la grossesse quand je mangeais un peu + que d'haitude j'avais aussi un petit bidon mais le lendemain matin je retrouvais mon ventre plat, mais pas là! Depuis que je suis enceinte mon ventre ne dégonfle plus et ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule ! bisous les filles ! :lol:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:12
moi aussi deja un petit bidon ... pour toutes mes grossesse j'ai prit tres vite au debut , apres ca se calme un peu ....la j'ai du mal a fermer les pantalons , mais comme c'est l'ete profitons des jolies robes !!!! ce serait rigolo de mettre des photos de nos bidons a 1 mois
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 21:00
moi aussi je suis a 5 sa j'ai un p'tit ventre mais je me demande si c pas plutot aprce que j'ai mangé un peu trop ces derniers temps lol
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 00:01
en ce qui me concerne je suis aussi à 3 semaines de grossesse et 5 SA et je suis serrer dans mes pantalons, mais bon c'est ma 2ème grossesse, on m'a dit qu'on prenait plus vite bonne soirée Karine
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:50
merci des reponse Moi niveau soutif g deja changer, une taille et un bonnet et niveau panthalon, mes jeans ne ferme plus dc robe d'ete, en plus je suis du midi,dc de grosse chaleur, j'apprecie les petite robe!!! je metterai la photo de mon bidou
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:19
[quote:cd9ea0f1ab="princess43"]merci des reponse Moi niveau soutif g deja changer, une taille et un bonnet et niveau panthalon, mes jeans ne ferme plus dc robe d'ete, en plus je suis du midi,dc de grosse chaleur, j'apprecie les petite robe!!! je metterai la photo de mon bidou[/quote:cd9ea0f1ab] Bonjour, Je suis à 6sa et j'ai un bon petit bidou... je ne rentre plus ds mes pantalon scar dès que je serre un peu le ventre, j'ai des nausées... j'ai du bidou depuis la 4sa!!! Bye Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.