18 ans et je suis enceinte

Discussions

Auteur
Message
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 01:13
bonjour je m'appelle valerie je vais avoir 18 ans en juillet et je vien d'apprendre que je serais maman dans neuf mois ce qui me rends vraiment heureuse je voudrais si possible discuter avec des personnes étant dans le meme cas que moi
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 07:39
salut moi c angie je vais sur mes 20ans je suis maman dune puce qui va a voir 2 ans le 19juin (je l'ai eu a 17a et 7mois) et je suis enceinte de bebe a 6sa mardi felicitation si tu veux on peut se parler kiss
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:01
salut moi jai 19 ans le 31 juillet et jaccoucher dans 3 semaines. jespere que tout va bien pour toi bon courage pour la grossesse
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:30
[quote:3044ae80eb="ValSeb972"]bonjour je m'appelle valerie je vais avoir 18 ans en juillet et je vien d'apprendre que je serais maman dans neuf mois ce qui me rends vraiment heureuse je voudrais si possible discuter avec des personnes étant dans le meme cas que moi[/quote:3044ae80eb] Moi j'ai 19 ans en juillet et j'ai un petit d'un an et je suis a nouveaux enceinte de 1 mois . donc si tu veux parler pas de soucis envoie moio un message priver
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 12:21
[quote:4ac4e533de="angiefred38"]salut moi c angie je vais sur mes 20ans je suis maman dune puce qui va a voir 2 ans le 19juin (je l'ai eu a 17a et 7mois) et je suis enceinte de bebe a 6sa mardi felicitation si tu veux on peut se parler kiss[/quote:4ac4e533de] bah félicitation a toi aussi j'ai effectué deux teste de grossesse a 1 semaine d'intervalle puis le planning familial ma confirmé a nouveau ma grossesse je dois maintenant faire des prise de sang je te donne mon adresse e mail pour qu'on puisse d'avantage discuter . valseb972[AROBASE]hotmail.fr
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:58
Bonjour Valérie, J'ai été aussi dans ton cas... J'ai eu ma fille a 17 ans 1/2, maintenant elle a déjà 5 ans et je suis a nouveau enceinte de 6SA... Je me suis séparée du papa de ma fille 1 an après sa naissance et j'ai refait ma vie et maintenant je suis très heureuse !!! C'est sur que les débuts sont durs si tu es seule mais avec du soutien tu verras que tu y arriveras !!! C'est super d'être maman ! Je te laisse mon msn si tu veux papoter : olivieretkarine@hotmail.fr A bientôt et bisous :lol:
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:21
salut moi c cindy, g eu 20 ans le 22 mai et je suis enceinte de 5 SA Il n'y a pas d'age pr etre maman il faut simplement se sentir prete, et je pense ke c le plus beaucoup moment d'une femme. si tu veu discuter, il y a mon adresse sur ma fiche.
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:41
bonjour a tte moi j'au 20 ans et je désir plus que tt d'etre maman et de connaitre cette sensation et a ce qui parait c magique! als soit heureuse de ce peti etre qui pousse en toi et profite pleinemen de ta grosse j'espére en faire autan ds quelque tps! als tte mes félicitation porter vs bien et faite attention a vs 2 bisou a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.