Je ne sais plus quoi penser!

Discussions

Auteur
Message
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 03:23
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens prendre des informations.. Mes dernieres regles datent du 27 avril et je viens juste d'arreter la pillule. Seulement voila.. toujours pas de regles. Je sors de chez mon gynéco qui vient de me faire une écho et rien visiblement. Il m'a donc prescrit du duphaston pour que mes regles reprennent. Mais en sortant j'ai eu des doutes car je me sens assez fatiguée, avec seins assez sensibles depuis juste 15j.. J'ai donc acheté un test à la pharma que je viens de réaliser bilan : une 2e barre rose apparait mais bcp moins foncée que la premiere.. Du coup je ne suis pas plus avancée!! Puis je etre enceinte malgre l'echo surtout si c est tout récent? Je me demande si j'ai pu ovuler tard... Que pensez vous de cela les filles? Je ne sais pas trop quoi penser.. Dois je attendre avt de prendre le médoc??? Merci pour vos conseils!! Carole
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 05:28
[quote:7f5186c762="crole77"]Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens prendre des informations.. Mes dernieres regles datent du 27 avril et je viens juste d'arreter la pillule. Seulement voila.. toujours pas de regles. Je sors de chez mon gynéco qui vient de me faire une écho et rien visiblement. Il m'a donc prescrit du duphaston pour que mes regles reprennent. Mais en sortant j'ai eu des doutes car je me sens assez fatiguée, avec seins assez sensibles depuis juste 15j.. J'ai donc acheté un test à la pharma que je viens de réaliser bilan : une 2e barre rose apparait mais bcp moins foncée que la premiere.. Du coup je ne suis pas plus avancée!! Puis je etre enceinte malgre l'echo surtout si c est tout récent? Je me demande si j'ai pu ovuler tard... Que pensez vous de cela les filles? Je ne sais pas trop quoi penser.. Dois je attendre avt de prendre le médoc??? Merci pour vos conseils!! Carole[/quote:7f5186c762] bonjour Carole, tout comme toi l annee derniere j avais le meme soucis que toi et le medecin m a prescrit le duphaston car j ai du mal a avoir mes regles regulierement,donc je suis a llee a l hopital ou l on a pas pu me dire si j etais enceinte mais on m a prescrit un sterilet tout de meme.resultat des couses prise de sang positive donc j etais enceinte .mais heureusement que j ai attendu le resultat de la prise de sang avant de prendre le duphaston donc mon conseil et d attendre un peu encore et de faire une prise de sang car une grossesse ne se voit pas du jour au lendemain.meme les medecins font des erreurs comme tous le monde!bonne chance a toi.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 07:33
oui tu devrais peu être aller faire une prise de sang, c'était peu être trop tôt pr voir quelque chose à l'écho! (tu peux y aller dès aujourd'hui pas besoin d'ordonnance, sauf si tu veux absolument te faire rembourser) tiens nous au courant et bonne chance!! Yuna BB1, DPA le 18/08
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:50
je suis d'accord avec yuna, il est beaucoup trop tot pour voir quelque chose a l'echo, va faire une prise de sang c'est 100% sure, comme cela tu seras fixé. Je te souhaite un ++++ rapidement bonne journée karen
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 08:35
[quote:c1aa0427cd="crole77"]Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens prendre des informations.. Mes dernieres regles datent du 27 avril et je viens juste d'arreter la pillule. Seulement voila.. toujours pas de regles. Je sors de chez mon gynéco qui vient de me faire une écho et rien visiblement. Il m'a donc prescrit du duphaston pour que mes regles reprennent. Mais en sortant j'ai eu des doutes car je me sens assez fatiguée, avec seins assez sensibles depuis juste 15j.. J'ai donc acheté un test à la pharma que je viens de réaliser bilan : une 2e barre rose apparait mais bcp moins foncée que la premiere.. Du coup je ne suis pas plus avancée!! Puis je etre enceinte malgre l'echo surtout si c est tout récent? Je me demande si j'ai pu ovuler tard... Que pensez vous de cela les filles? Je ne sais pas trop quoi penser.. Dois je attendre avt de prendre le médoc??? Merci pour vos conseils!! Carole[/quote:c1aa0427cd] Bonjour, Même avis, fais une prise de sang puis si positive une deuxième à 48 H d'intervalle car visiblement le deuxième test de grossesse était moins négatif que le premier; Tu fais peut etre une fausse couche ce qui expliquerai une baisse du niveau de bHCG.....
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:00
[quote:560490cea1="Bullma59"][color=indigo:560490cea1][i:560490cea1]Salut les filles, Je voulais savoir si y avait des futurs mamans du 59, le Nord. Moi suis de Wattrelos , a 10 mn de Lille .J'attend un tit bout pour la 2° quinzaine de Février 2008 Et si on se soutenait?!?! :wink: [/i:560490cea1][/color:560490cea1][/quote:560490cea1] salut moi suis dans le 62, libercourt, mais j'ai habitais wasquehal longtemps, moi bb5 pour septembre 2007 :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:03
kikoo moi je suis du 62 calais tu doit connaitre je suis maman de 3 petit louts et la j attend bb4 pour novembre un petit mec felicitation et bonne grossesse
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:16
bonjour, j' attend un petit bout pour janvier, j'ai un petit garçon de 4 ans et je suis une shti. j'habites du coté d'armentières. ma première grossesse je l'ai vecu en trio avec mes 2 belles soeurs, mais cette fois ci, je suis seule sur le coup. ça serai sympa de se soutenir.
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:36
Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous. Moi c'est chrystel et je viens de Lille et j'attends un petit bout pour janvier apparemment. Je ne sais pas encore la date exact, ma 1ere échographie de datation et le 30 juin. Ce sera mon premier ptit bout :D J'aimerais vous posez une ptite question: vous avez quoi comme symptôme?
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:44
Merci les filles pour vos conseils.. Je vais demain faire une prise de sang. Elle confirmera la situation!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:19
ben qd même un deuxième trait rose meme pale c est un +++++ Je me souviens jai du faire 3 test pour que le troisieme soit bien net... moi je pense que tu es enceinte... si c est le cas = FELICITATION
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:23
Je pense également que tu es enceinte. L'oeuf devait être trop petit pour que ta gygy le voit. Mes félicitations !
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:16
Je peux me rejoindre aussi, moi c'est prévu pour le 16 février, j'habite en alsace mais en aout je reviens vivre dans le Nord et plus précisément du côté de Lille(je suis originaire de là)
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:32
Salut ! Je ne suis pas encore une future maman mais je compte bien l'être en 2008... J'ai arreté ma pillule cette semaine et nous allons commencer les essais en septembre... J'habite à LOOS, c'est pratique car je serai suivi de fait à Jeanne de Flandres... Bonne grossesse à vous toutes... Lucie
melinaluna 27 messages
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:28
bonjour! je suis de Lille et j'ai fais mon test++++++ hier!Je pense que le bout de chou pointra son nez en février, mais je ne sais pas quand encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.