Grossesse ou pas?

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 00:43
bonjour en fait je vous écris pour avoir votre avis voila je suis en essais bb1 depuis juillet 2006 mais j'avais pris la pillule donc sa peiné a redémarré j'ai fait une prise desang prolactine tout est ok et il m'a prescris dudu et clomid c mon 1er moi de clomid j'ai eu mon ovulation a j18 donc je devais avoir mes regle a j32 donc le 6 juin mais j'en suis a j33 donc 1 jour de retard et toujour rien de plus ma temperature ne descend pas elle reste a 37.1 pensez vous que j'ai des chances d'avoir une grossesse sachant que je n'ai aucun symptome juste un peu mal au ventre mais c rare par contre je sais pas si c une impression ou pas mais je le sens gonflé et mes seins aussi et mon ventre est dur donc voila je sollicite votre aide pour savoir je ne veux pas faire de test de peur quil soit négatif et je ne connais pas les prix si qqn les connait? sinon j'ai rendez vous avec mon gygy lundi donc j'attend mais en attendant je demande des conseils voila merci
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:48
[quote:031d981fff="girls36"]bonjour en fait je vous écris pour avoir votre avis voila je suis en essais bb1 depuis juillet 2006 mais j'avais pris la pillule donc sa peiné a redémarré j'ai fait une prise desang prolactine tout est ok et il m'a prescris dudu et clomid c mon 1er moi de clomid j'ai eu mon ovulation a j18 donc je devais avoir mes regle a j32 donc le 6 juin mais j'en suis a j33 donc 1 jour de retard et toujour rien de plus ma temperature ne descend pas elle reste a 37.1 pensez vous que j'ai des chances d'avoir une grossesse sachant que je n'ai aucun symptome juste un peu mal au ventre mais c rare par contre je sais pas si c une impression ou pas mais je le sens gonflé et mes seins aussi et mon ventre est dur donc voila je sollicite votre aide pour savoir je ne veux pas faire de test de peur quil soit négatif et je ne connais pas les prix si qqn les connait? sinon j'ai rendez vous avec mon gygy lundi donc j'attend mais en attendant je demande des conseils voila merci[/quote:031d981fff] pour les test pipi c'est environ 10Euros... comme tu va voir la gygy lundi moi te conseil d'attendre... espere que c'est le bb... moi doit avoir mes rrr aujourd'hui ou demain et comme toi j'ai peur que ce soit négatif... bisous! :D
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:06
oui je crois que je vais attendre mais bon j'aimerais bien savoir je suis pressé d'etre a lundi en tout cas ma temperature ne descend pas est ce que qqn a d'autre avis sur ma situation pensez vous que c une grossesse qui s'annonce ou qqc d'autre
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 19:31
[quote:8617e9e595="girls36"]oui je crois que je vais attendre mais bon j'aimerais bien savoir je suis pressé d'etre a lundi en tout cas ma temperature ne descend pas est ce que qqn a d'autre avis sur ma situation pensez vous que c une grossesse qui s'annonce ou qqc d'autre[/quote:8617e9e595] [b:8617e9e595][color=darkblue:8617e9e595]Je n'ose pas te donner des faux espoirs mais effectivement ce que tu décris ressemble à des symptomes de grossesse. As tu eu plus de pertes blanches ces derniers temps, ça peut être un autre signe. Vas sur la Rubrique Envie de bébé, sur le Post "Liens en tout genre mis à jour en P.1" tu devrais y trouver tout ce que tu veux savoir sur les symptomes.... Tiens nous au courant, je te souhaite un beau +++, 1 an d'attente c'est LONG !!![/color:8617e9e595][/b:8617e9e595]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.