Demande de temoignage aux futures momans! :)

Discussions

Auteur
Message
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 00:09
bonsoir à toutes, voila je suis à C7J2 Je sais que chaque cas est différent et que les signes de grossesse varient d'une personne à une autre Je voulais avoir des témoignages de celles qui ont eu leur règles mais qui finalement se sont aperçues que ct un beau +++ :D Merci Biz à toutes et bonne grossesseà toutes!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:47
salut, je suis à 10SA+1j et le premier mois j'ai eu mes regles car j'étais encore sous pillule, ca s'appelle pas des regles mais des saignements ..... je pourrais plus te dire le nom (trop médical), lors de mon bilan chez le gényco le 23 mai il trouve en faisant un touché le vagin écarté et voilà la nouvelle est tombé j'étais enceinte de plus de 5 semaines, grosse nouvelle surtout devant le papa!!
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:15
[quote:09861c9195="nathk65"]salut, je suis à 10SA+1j et le premier mois j'ai eu mes regles car j'étais encore sous pillule, ca s'appelle pas des regles mais des saignements ..... je pourrais plus te dire le nom (trop médical), lors de mon bilan chez le gényco le 23 mai il trouve en faisant un touché le vagin écarté et voilà la nouvelle est tombé j'étais enceinte de plus de 5 semaines, grosse nouvelle surtout devant le papa!![/quote:09861c9195] ça a du être une grande surprise pour toi et le papa! comme quoi la nature fait bien ce qu'elle veut! Merci bcp pour ton témoignage:) je te souhaite une belle grossesse! :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:57
merci bcp, j'espère que pour toi sa sera un ++++, bonne continuation.
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:52
[quote:c6cef3edaa="nathk65"]merci bcp, j'espère que pour toi sa sera un ++++, bonne continuation.[/quote:c6cef3edaa] merci, je l'espere que le ++++ arrivera tres bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.