Saignements et urgences .... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:24
salut melanie pour la prise de sang tu a raison , il te reste que 4 js d'attente avant rdv chez ton gygy. a tu mal au ventre? evite les rapport tu es bientot en vacances? vu que tu a l'aire avoire un boulot de malade bon courage bisous a plus
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:40
Coucou les filles, j'ai l'impression de me retrouvé un mois en arrière.... Je suis desolée pour ta FC... Tu as raison de garder espoir ma belle y'a pas de raison ! On y arrivera toutes !
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:50
[quote="misti54"]en non pas de vacances a l horizon! malheureusement ou plutout heureusement car ce soir je saigne pas mal !!! et cette fois ca coule ! un bon mal au ventre comme la fc de l année dernière.. sauf que l annéee dernière j ai eu mal d un coup et en 10 minutes tout etait evacué....enfin bref autant te dire que ESPOIR "0" !!! Mon homme me voyant kom ca ne veut pas s enfoncer en pleurant et pleure dans son coin... il veut deja s y remettre si le gygy confirme bien fc... mais est ce vraiment le meilleur moyen ?? je sais il ne faut pas m apitoyer sur mon sort .. mais quand meme... bisou a toi misti et a toute les autres...
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:07
[quote="melanie06800"][quote:12fb9c96ef="misti54"]en non pas de vacances a l horizon! malheureusement ou plutout heureusement car ce soir je saigne pas mal !!! et cette fois ca coule ! un bon mal au ventre comme la fc de l année dernière.. sauf que l annéee dernière j ai eu mal d un coup et en 10 minutes tout etait evacué....enfin bref autant te dire que ESPOIR "0" !!! Mon homme me voyant kom ca ne veut pas s enfoncer en pleurant et pleure dans son coin... il veut deja s y remettre si le gygy confirme bien fc... mais est ce vraiment le meilleur moyen ?? je sais il ne faut pas m apitoyer sur mon sort .. mais quand meme... bisou a toi misti et a toute les autres...[/quote:12fb9c96ef] désolé ma belle, ton homme a raison. j'espere que les seignements on arrete. bon courage a vous deux bisous a plus
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:46
Bonsoir les filles, je voudrais un renseignement, voilà j' ai eu ma FC le 30 mai, cela fait une semaine que j' ai des douleurs aux ovaires, je pensais à mes R mais rien pour le moment par contre j' ai beaucoup de glaires, pensez vous que je suis ou je prépare mon ovulation ? Et vous avesz vous eu cela apré votre FC ? Autrement j' ai reçu aujourd 'hui le résultat de ma PDS beta et s'est bon mon taux est redevenu normal. Merci à vous.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 20:30
Non pas de glaires colorés... j'ai eu de nouveau mes vilaines dimanche dernier je suis super contente... un cycle normal ! Tu sais on est toutes differentes, moi je serais toi je tel à mon gygy pr lui demander : aprés tout il n'y a pas de question bete ! bisous les filles
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 09:52
Bonjour les filles, j27, 36,4 de température et rien a l' horizon (RDC) et j' ai pas ovuler, j' attend car on m' a ditr qu' elles peuvent venir de 4 a 6 semaines aprés la FC, j' attend donc jusqu' a mi juillet et si toujours rien j' irais voire mon gygy. Je suis a Et vous comment allez vous ?
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:36
Salut Angieyorkies, Le RdC est quand même beaucoup plus souvent après 6 semaines que 4. Ca dépend aussi si tu as fais une fc "naturelle" (sans curetage). Pour le moment ne t'inquiète pas comme tu le dis attends la mi-juillet. Personnellement j'ai eu un retour de couches long mais ensuite des cycles tout à fait normaux. Ton corps se répare et se prépare à accueillir de nouveau un bébé, laisse-lui le temps même si ça n'est pas facile :D Je te souhaite rapidement un beau ++++
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:02
[quote:12d09d6fbb="lepiaf"]Salut Angieyorkies, Le RdC est quand même beaucoup plus souvent après 6 semaines que 4. Ca dépend aussi si tu as fais une fc "naturelle" (sans curetage). Pour le moment ne t'inquiète pas comme tu le dis attends la mi-juillet. Personnellement j'ai eu un retour de couches long mais ensuite des cycles tout à fait normaux. Ton corps se répare et se prépare à accueillir de nouveau un bébé, laisse-lui le temps même si ça n'est pas facile :D Je te souhaite rapidement un beau ++++[/quote:12d09d6fbb] Merci ma Belle, oui de toute façon je n' ai pas le choix. J' ai eu une FC naturelle et sans curtage.
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 21:44
bonsoir voila je reviens des urgences suite a des saignements ils m ont fait une echo il n y a que le sac gestationnel apparemment oeuf clair j ai eu mes regles le 9 mai je voulais savoir pour celles a qui c est arrive au bout de combien de temps on evacue le sac gestationnel. merci d avance pour vos reponse
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 08:29
[quote:4341ccaaa6="celine7406"]bonsoir voila je reviens des urgences suite a des saignements ils m ont fait une echo il n y a que le sac gestationnel apparemment oeuf clair j ai eu mes regles le 9 mai je voulais savoir pour celles a qui c est arrive au bout de combien de temps on evacue le sac gestationnel. merci d avance pour vos reponse[/quote:4341ccaaa6] Bonjour ma Belle, j' ai commencer a avoir des pertes marron le vendredi 25 mai, perte de sang rouge le lundi 28 mai et saignements abopndant le 30 mai, j' ai évacuer le sac le samedi 2 juin car j' étais dans ma douche quand l' oeuf est tomber, ça avait la grosseur d' une capsule de biére. Donc ça a mis une semaine pour tout évacuer. Losrque tu ne saigneras plus attend une semaine ou 2 aprés ta FC et va fait une PDS beta pour vérifier si tout est bien parti, s'est ce que mon gygy m' a fait faire. Désolée ma Belle et bonne chance.
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:13
[quote:1e9a1580b9="Angieyorkies"][quote:1e9a1580b9="celine7406"]bonsoir voila je reviens des urgences suite a des saignements ils m ont fait une echo il n y a que le sac gestationnel apparemment oeuf clair j ai eu mes regles le 9 mai je voulais savoir pour celles a qui c est arrive au bout de combien de temps on evacue le sac gestationnel. merci d avance pour vos reponse[/quote:1e9a1580b9] Bonjour ma Belle, j' ai commencer a avoir des pertes marron le vendredi 25 mai, perte de sang rouge le lundi 28 mai et saignements abopndant le 30 mai, j' ai évacuer le sac le samedi 2 juin car j' étais dans ma douche quand l' oeuf est tomber, ça avait la grosseur d' une capsule de biére. Donc ça a mis une semaine pour tout évacuer. Losrque tu ne saigneras plus attend une semaine ou 2 aprés ta FC et va fait une PDS beta pour vérifier si tout est bien parti, s'est ce que mon gygy m' a fait faire. Désolée ma Belle et bonne chance.[/quote:1e9a1580b9] merci pour ta reponse j ai rdv a 5 h avec mon gyneco je pense qu il va trouver une solution pour le faire evacuer. ce matin je suis allee chercher mes resultats le taux a baisse. je vous tiens au courant bonne journee
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 20:58
Alors Céline, on attend de tes nouvelles. Bisous
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 23:47
[quote:c79ef6a52d="Angieyorkies"]Alors Céline, on attend de tes nouvelles. Bisous[/quote:c79ef6a52d] suite a des douleurs tres fortes suis allee aux urgences et j etais en train de l expulser, il est partit. cet aprem' suis allee voir mon gyneco il m a donne un traitement par medicament pour justement l expulser, je dois quand meme le prendre car tout n a pas ete evacue. voila les dernieres news moment tres difficile et douloureux autant physiquement que moralement. je me dis que si il n a pas evolue c est qu il y a eu un probleme et normalement a partir du mois d aout on va pouvoir reprendre les essais bebe bon courage a toutes celles qui ont du subir une fausse couche et a bientôt avec de bonnes nouvelles bonne soiree
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 23:01
[quote:ba0ecc049b="celine7406"][quote:ba0ecc049b="Angieyorkies"]Alors Céline, on attend de tes nouvelles. Bisous[/quote:ba0ecc049b] suite a des douleurs tres fortes suis allee aux urgences et j etais en train de l expulser, il est partit. cet aprem' suis allee voir mon gyneco il m a donne un traitement par medicament pour justement l expulser, je dois quand meme le prendre car tout n a pas ete evacue. voila les dernieres news moment tres difficile et douloureux autant physiquement que moralement. je me dis que si il n a pas evolue c est qu il y a eu un probleme et normalement a partir du mois d aout on va pouvoir reprendre les essais bebe bon courage a toutes celles qui ont du subir une fausse couche et a bientôt avec de bonnes nouvelles bonne soiree[/quote:ba0ecc049b] Courage ma Belle, je sais combien tu as mal, nous avons toutes ressenti ce que tu vis en ce moment. T' inquiétes pas tu l' auras ton petit bout de choux. Je te fais de gros bisous et te souhaite un beau + au plus vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.