Saignements et urgences ....

Discussions

Auteur
Message
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 23:51
Bonsoir, je me permets de vous expliquer mon cas. Je sors des urgences, il y a un peu plus de 2 heures, le temps de me calmer. Je fais un boulot pas très reposant, je marche beaucoup et je peux être amenée à courir brusquement, ce qui fut le cas aujourd'hui. Je suis à 5 SA et 3SG, d'après mon médecin. J'attends ma première écho mi juillet(du moins, je l'espère!). Donc, pas de douleurs particulières, mais suite à cette "course", des saignements, légers, mais assez pour m'inquiéter et qu'on file aux urgences. Là, écho, où gygy n'a rien vu, puisque trop jeune, mais 2 PDS à faire à 48h d'intervalle, pour voir l'évoluion. Il ne me laisse que peu d'espoir, pour lui, c'est mal engagé. Alors ? A votre avis, grossesse trop jeune, ou FC qui se présente Merci de vos conseils et avis.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 23:56
Bonjour Lady, il m'est arrivé presque la même chose [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=40851[/url] et au final j'ai eu un arrêt de traval d'une semaine avec REPOS et SPASFON. Je te conseille de ralentir le ryhtme et te reposer un maximum, les 1ères semaines sont fragiles ! Tu nous tiens au courant ?
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 00:03
bien sur, je vous tiens au courant Merci de me rassurer un peu. J'irai faire la prmière PDS demain, on verra, de toute facon, je vais plus faire grand chose maintenant, juste attendre... Merci. Bonne continuation à toi.
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 05:39
[quote:49d8e916cd="Didou2007"]Bonjour Lady, il m'est arrivé presque la même chose [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=40851[/url] et au final j'ai eu un arrêt de traval d'une semaine avec REPOS et SPASFON. Je te conseille de ralentir le ryhtme et te reposer un maximum, les 1ères semaines sont fragiles ! Tu nous tiens au courant ?[/quote:49d8e916cd] Bon, alors, cematin, rien. je vais faire ma pds aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 06:28
il m'est arrivé la meme chose et pareil aux urgences le medecin a dit que c'etait surement unefc... et c ce qui est arrivée.... mais bon chaque grossesse est differente et saignements ne riment aps toujours avec fausse couche rassure toi tiens nous au courant
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:21
[quote:e59c910548="LADY91"]Bonsoir, je me permets de vous expliquer mon cas. Je sors des urgences, il y a un peu plus de 2 heures, le temps de me calmer. Je fais un boulot pas très reposant, je marche beaucoup et je peux être amenée à courir brusquement, ce qui fut le cas aujourd'hui. Je suis à 5 SA et 3SG, d'après mon médecin. J'attends ma première écho mi juillet(du moins, je l'espère!). Donc, pas de douleurs particulières, mais suite à cette "course", des saignements, légers, mais assez pour m'inquiéter et qu'on file aux urgences. Là, écho, où gygy n'a rien vu, puisque trop jeune, mais 2 PDS à faire à 48h d'intervalle, pour voir l'évoluion. Il ne me laisse que peu d'espoir, pour lui, c'est mal engagé. Alors ? A votre avis, grossesse trop jeune, ou FC qui se présente Merci de vos conseils et avis.[/quote:e59c910548] Bonjourma Belle, j' ai eu aussi des pertes maron le 28 mai, j' ai appeler mon gygy qui me dit, tant que ce n' est pas rouge faut pas s' affoler, le 30 mai j' avais des pertes de sang rouge alors je suis aller le voire en urgence et m' a fait rentrer à la clinique en urgence car à l' écho pas d' oeuf alors que le 28 a l' écho on ne voyait qu'un sac gestionel rond et noir sans embryon. Dans le doute il me met sous surveillance car ne savait pas si s' était une GEU ou une FC et aprés exemens et PDSbeta a faire 48 heure d' intervalle. Mon taux a baisser ce qui a indiquer que je fesais une FC précosse naturel. Normalement vu que j' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse mon gygy m' a dit qu'on aurait du voire un bel oeuf avec un embryon. Donc j' ai eu un oeuf clair. Dans ton cas effectivment à l' écho s'est trop tot mais tu pourras voire avec tes PDS béta si le taux augment ou pas. Surotut si tu as des saignements rouge, fonce aux urgences. Si tu as un boulot asser physique, tu devrais etre en arrét. Mais pas d' affolement si ce n' est que des pertes maron et qu' en plus cela s'est calmer. Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 16:32
moi enceinte de 3 semaine mm pas j ai perdu le bb fcouche precoce sang et mal o bide j etai en pma
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:41
Des nouvelles .... Pds que demain, car il faut 48 entre les deux, donc demain matin et lundi matin. Ce matin, grosses crises de larmes au boulot, car toujours des pertes, et plus vraiment marron, mais toujours quand je vais aux toilettes. J'ai été voir mon médecin, qui reste relativement optimiste, tant qu'on n'est sur de rien. Echo prévue lundi matin aussi, pour voir si il y a qqch, ou si c'est un oeuf clair, et que je suis en train de le perdre. D'après elle, le fait de courir n'a rien à voir quant à provoquer une fausse couche. Si fausse couche il y a, c'est que c'était pas le bon, sinon, le bb s'accroche. Donc, repos forcé, en arret jusque mercredi pour l'instant. On verra bien. j'espère qu'il va tenir, et du coup, j'ai même peur d'aller aux toilettes. Donc, encore une fois, plus qu'à attendre ....
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:45
ah oui, et petit détail pour les futures mamans d'essonne. N'allez pas en urgences à Evry. Peut être bon pour la néo nat, mais zéro en psycho ... Examen sommaire, "vous saignez, c'est pas bon, je sais pas d'où ca vient, mais bon, une grossesse qui saigne, c'est pas bon .... Vous voulez du spasfon, ou qqch pour dormir ? Je vous arrete ? Non ? Alors au revoir et revenez nous voir avec les résultats". Voilà, presque au mot près ce qu'on m'a dit hier. Je vous laisse imaginer mon état .... Résultat, j'attends encore, on verra ....
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:12
[quote:57b7023112="LADY91"]ah oui, et petit détail pour les futures mamans d'essonne. N'allez pas en urgences à Evry. Peut être bon pour la néo nat, mais zéro en psycho ... Examen sommaire, "vous saignez, c'est pas bon, je sais pas d'où ca vient, mais bon, une grossesse qui saigne, c'est pas bon .... Vous voulez du spasfon, ou qqch pour dormir ? Je vous arrete ? Non ? Alors au revoir et revenez nous voir avec les résultats". Voilà, presque au mot près ce qu'on m'a dit hier. Je vous laisse imaginer mon état .... Résultat, j'attends encore, on verra ....[/quote:57b7023112] mais pourquoi ton médecin ne t'as pas fait d'écho pour savoir si c une bonne grossesse ou pas ?????????? moi j'ai fait une fc le mois passé j'étais à 8 semaines quand les saignements ont commencé mais mon médecin m'a tout de suite fait une écho et c là qu'on a su que je faisais une fc parce que l'âge de grossesse ne correspondait pas a son développement (grossesse arrêtée à 4 semaines) je ne veux pas t'alarmer mais si tu demande une écho normalement tu seras fixer moi on m'a demander de faire les mêmes test que les tien mais 48 h c trop long enfin jespere pour toi que c pas grave peut être que ce qu'il te faut c du repos car ta grossesse est jeune ne stress pas stp et courage. de toute façon même si c le début d'une fausse couche ne déprimes pas saches que c un mal pour un bien parce qu'une grossesse qui n'est pas bonne ne dure pas et c tant mieux c la sélection naturelle enfin tiens nous au courant et bon courage surtout
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:58
Merci pour ton message, sissila. Pour l'écho, elle est prévue lundi matin. Pds ce matin, la deuxième est lund matin aussi. Je n'ai plus trop d'espoir, les saignements ne s'arretent pas, et ca continue de me tirailler dans le bas ventre. Je reste couchée ou assise tant que faire se peut, mon homme est très bien pour ça, mais je suis vraiment abattue. D'un côté, je me rassure en me disant que, oui, la nature est bien faite, mais d'un autre, je suis très déçue. Je commençais juste à m'habituer à l'idée. Je m'en sens presque responsable, car jusque là, j'avais du mal à réaliser que j'étais enceinte. Mais bon, et c'est maintenant que je risque le perdre que j'en prends conscience. On verra tout ça lundi. Je vous tiens au courant. Bisous
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:42
[quote:eb0772af96="LADY91"]Merci pour ton message, sissila. Pour l'écho, elle est prévue lundi matin. Pds ce matin, la deuxième est lund matin aussi. Je n'ai plus trop d'espoir, les saignements ne s'arretent pas, et ca continue de me tirailler dans le bas ventre. Je reste couchée ou assise tant que faire se peut, mon homme est très bien pour ça, mais je suis vraiment abattue. D'un côté, je me rassure en me disant que, oui, la nature est bien faite, mais d'un autre, je suis très déçue. Je commençais juste à m'habituer à l'idée. Je m'en sens presque responsable, car jusque là, j'avais du mal à réaliser que j'étais enceinte. Mais bon, et c'est maintenant que je risque le perdre que j'en prends conscience. On verra tout ça lundi. Je vous tiens au courant. Bisous[/quote:eb0772af96] salut lady je sais que ces moment sont les plus dures du moment qu'on ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur je suis passer par là le mois passer c vrai qu'au début c difficile mais après on arrive a surmonter et la vie continue je suis vraiment de tout coeur avec toi courage
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:53
Salut, Je me permet de t'envoyer un message d'espoir, car il m'est arrivé la même chose pour ma grossesse actuelle ( je suis à plus de 13 sa ). J'ai commencé à avoir des saignements à 3 sg comme toi, mais moi à l'hopital on m'a rassuré, on ne m'a pas dit que c'était probablemnt une fausse couche ! Au contraire, on m'as dit à l'écho on voit juste un sac ( pas encore d'embryon) mais pour l'instant pas de décollement visible : donc espoir ! Par contre il m'a arreté immédiatement ( je faisais 100 km par jour de voiture ). Evidemment si c'est une fausse couche, cela ne changera rien que tu sois arrétée ou non ; mais pour moi il s'agissait d'un problème de difficulté de nidation ( jai eu quelques antécédents gynécologique pas top avant ), donc il valait mieux que je me repose un maximum ! Bref les saignement ont duré plus de 3 semaines ( oui, oui je t'assure !!), c'était leger comme toi, mais très angoissant, j'étais très suivie à l'hopital ( une écho par semaine) , et l'embryon j'ai fini par le voir puis entendre son coeur, et puis les saignements se sont arretés. Le placenta s'est convenablement fixé, et même je retravaille depuis trois semaines ! La semaine dernière j'ai fait l'écho de fin de premier trimestre, et il est en super forme. Voilà, tout cela pour dire que tout n'est pas perdu, je te souhaite bon courage pour la suite quoi qu'il arrive ( j'ai aussi déjà fait une FC et je sais que c'est très dur). Biz :wink:
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:05
Merci pour ton message Floced. Malheureusement, je garde peu d'espoir. Toujours des tiraillements dans le ventre, mais tout à fait supportables, mais les pertes ne s'arrêtent pas. toujours rouge, et très liquides. C'est ce qui me fait me poser ces questions. Ca ne ressemble pas à des règles, plus liquides, et pas de "morceaux"... (désolée pour les détails peu ragoutants). Je pense que pour moi, c'est fini, on n'a plus qu'à attendre. Je suis arrêtée depuis vendredi (je devais travailler de nuit), e ce jusque mercredi inclus, date où je dois revoir mon doc avec résultats écho et pds. D'une manière ou d'une autre, je pense être plus ou moins fixée demain, j'ai les résultats de la première pds. Je vous tiendrais au courant. Merci de votre soutien à toutes. Et bonne grossesse à toi, Floced !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:09
[quote:e891717882="LADY91"]Merci pour ton message, sissila. Pour l'écho, elle est prévue lundi matin. Pds ce matin, la deuxième est lund matin aussi. Je n'ai plus trop d'espoir, les saignements ne s'arretent pas, et ca continue de me tirailler dans le bas ventre. Je reste couchée ou assise tant que faire se peut, mon homme est très bien pour ça, mais je suis vraiment abattue. D'un côté, je me rassure en me disant que, oui, la nature est bien faite, mais d'un autre, je suis très déçue. Je commençais juste à m'habituer à l'idée. Je m'en sens presque responsable, car jusque là, j'avais du mal à réaliser que j'étais enceinte. Mais bon, et c'est maintenant que je risque le perdre que j'en prends conscience. On verra tout ça lundi. Je vous tiens au courant. Bisous[/quote:e891717882] Bonjour ma Belle, comme je te comprend j' ai eu la méme réaction que toi. Et en plus pour ne pas inquiéter mon mari et mes enfants, je me retenais de ne pas pleurer devant eux. Mias lorsque j' étais seul, les larmes coulaient tout seul. J' ai mis une semaine pour m' en remettre et maintenant je me suis fait une raison et on recommencera. Oui je me dit aussi que si je l' ai perdu s'est qu' il y avait un problème, j' ai lu sur le net que l' utérus détecte que l' oeuf n' est plus ou pas viable alors l' utérus l' explulse. Effectivement j' étais presque à 6 semaines de grossesse et mon taux le plus haut était de 4 semaines de grossesse, ce qui veut dire que la grossesse s'est arreter à 4 semaines. Courage ma Belle, tu va t' en sortir. Attend d' avoir ton taux lundi et ton écho avant de t' affoler. Mais il est vrai qeu si tu continue a saigner sais pas bon signe. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.