Saignements et urgences .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:10
[color=blue:72356c32e5][/color:72356c32e5]je suis enceinte d a peu pres 18jours... mais apres un rapport avec mon petit homme je me suis mise a saigner un peu.. ça reste a l interieur... puis tout redeviens normal jusqu a ce que je le refasse.. désolée pour les details mais ca ne coule jamais..j ai fais une fausse couche l année dernière.. prise de sang ce matin taux a 599ul/l.. première echo le 25/06 à 19h... si quelqu un peu me rassurer sur mon taux (est il normal ou pas) et sur ces petits saignements... Merci beaucoup...
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:12
[quote:d25c3fa79f="melanie06800"][color=blue:d25c3fa79f][/color:d25c3fa79f]je suis enceinte d a peu pres 18jours... mais apres un rapport avec mon petit homme je me suis mise a saigner un peu.. ça reste a l interieur... puis tout redeviens normal jusqu a ce que je le refasse.. désolée pour les details mais ca ne coule jamais..j ai fais une fausse couche l année dernière.. prise de sang ce matin taux a 599ul/l.. première echo le 25/06 à 19h... si quelqu un peu me rassurer sur mon taux (est il normal ou pas) et sur ces petits saignements... Merci beaucoup...[/quote:d25c3fa79f] salus melanie moi je saignie depuis le debut je suis enceinte depuis 6 semaine c comme toi ca ne coule pas mon gyneco ma dit que je ne devais pas avoire de rapport avant les trois mois de grossese j ai fais une fausse couche aussi
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:03
Merci de tes conseils.... rdv chez gygy le 25 juin... mais dur dur de ne pas faire de calins le soir.............. prochaine prise de sang mardi pour voir si mon taux contunue de doubler... quand as tu fais une fausse couche ?? Moi c'était l année dernière au mois d aout... et penses tu que mon taux ; 599 ul/l est bon pour une grossesse d a peine 18 jours ?? c'est tellement stréssant.. [color=blue:2332aff184][/color:2332aff184] Merci encore.. j attend de tes nouvelles...
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:48
[quote:1cdcd6c0c1="melanie06800"]Merci de tes conseils.... rdv chez gygy le 25 juin... mais dur dur de ne pas faire de calins le soir.............. prochaine prise de sang mardi pour voir si mon taux contunue de doubler... quand as tu fais une fausse couche ?? Moi c'était l année dernière au mois d aout... et penses tu que mon taux ; 599 ul/l est bon pour une grossesse d a peine 18 jours ?? c'est tellement stréssant.. [color=blue:1cdcd6c0c1][/color:1cdcd6c0c1] Merci encore.. j attend de tes nouvelles...[/quote:1cdcd6c0c1] salut melanie j'ai fais ma fausse couche comme toi en aout. moi j'ai fais ma prise de sang a 3 js de retard mon taux ete de 113 je pense que ton taux est normale. je suis tres suivie par le gygy j'ai fais deux prise de sang par la suite pour voir si mon taux doubler pas de problement de ce cote la tu n'a pas a t'inquette enfin je c que c plus facile a dire a faire. j'ai rdv demain a 13h chez le gygy.donner moi de de tes nouvelles pour ta prise de sang.
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:07
[color=indigo:4fd1e46898][/color:4fd1e46898] Merci d avoir repondu... je fais ma prise de sang mardi matin.. on verra bien.. vendredi a 599 donc mardi il devra quadruplé... c'est stréssant d attendre. et gygy en vacances... merci encore.. bon courage pour demain si tu travaille aussi comme moi :wink:
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:18
[quote:46d3e6594a="melanie06800"][color=indigo:46d3e6594a][/color:46d3e6594a] Merci d avoir repondu... je fais ma prise de sang mardi matin.. on verra bien.. vendredi a 599 donc mardi il devra quadruplé... c'est stréssant d attendre. et gygy en vacances... merci encore.. bon courage pour demain si tu travaille aussi comme moi :wink:[/quote:46d3e6594a] salut melanie j'ai ete chez le gygy tout va bien je suis rassurée :lol: prochain rdv le10/07 . je suis en arret de travaille
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 08:55
quelle chance d etre en arret de travail.... bon moi je viens d aller faire ma prise de sang.. resultat a midi... je te dirais si mon taux a augmenté....... :roll: je l espere tellement..... repose toi bien.... :P
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:09
bon ben voila... le verdict est tombé.... a presque 3 semaines de grossesse mon taux est a 897.... :cry: il y a 4 jours mon taux était a 599.... ca sent la fausse couche... j arrete pas de pleurer et mon gynéco est en vacance juska lundi..(jour de ma première echo).. si quelqu un peu m aider et me conseiller ou si vous avez étez dans le meme cas que moi... Merci d avance a toutes ..... :cry:
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:37
[quote:ca6b07c8dd="melanie06800"]bon ben voila... le verdict est tombé.... a presque 3 semaines de grossesse mon taux est a 897.... :cry: il y a 4 jours mon taux était a 599.... ca sent la fausse couche... j arrete pas de pleurer et mon gynéco est en vacance juska lundi..(jour de ma première echo).. si quelqu un peu m aider et me conseiller ou si vous avez étez dans le meme cas que moi... Merci d avance a toutes ..... :cry:[/quote:ca6b07c8dd]salut melanie ton taux a monte moi j avais fais deux prise de sang a 48H d intervale pour etre sur . Tu as encore ds seigniement? moi je serais a ta place j'irais voire un notre gygy en urgence pour etre rassuré. bon courage( moi j'ai toujour ds seigniement)
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:18
coucou misti54", oui c'est encore rouge a l interieur... mais c'est une matière pateuse et pas tres odorante... cafais flipper... ca ne coule jamais... désolée pour tous ces détails dégue..... et la secretaire de mon gygy m a dis qu elle ne pouvais pas me prendre avant lundi..... et tous les autres gygy sont débordés aussi !! ma sensibilité et ma mauvaise humeur sont revenue... mon pauvre chéri subi tout ca... ainsi que mes pleurs des qu il me parles... bref plu qu attendre l echo... et toi tu en es ou ?? ton taux.. combien de semaines de grossesse et ton rdv chez gygy... Merci pour ton soutient.. ca fait tellement de bien.. au plaisir de te relire :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:55
[quote:1889e47b9f="melanie06800"]coucou misti54", oui c'est encore rouge a l interieur... mais c'est une matière pateuse et pas tres odorante... cafais flipper... ca ne coule jamais... désolée pour tous ces détails dégue..... et la secretaire de mon gygy m a dis qu elle ne pouvais pas me prendre avant lundi..... et tous les autres gygy sont débordés aussi !! ma sensibilité et ma mauvaise humeur sont revenue... mon pauvre chéri subi tout ca... ainsi que mes pleurs des qu il me parles... bref plu qu attendre l echo... et toi tu en es ou ?? ton taux.. combien de semaines de grossesse et ton rdv chez gygy... Merci pour ton soutient.. ca fait tellement de bien.. au plaisir de te relire :wink:[/quote:1889e47b9f] Courrage ma Belle, je sais combien s'est dur l' attente. Pleure tout ce que tu veux cela fait du bien. Je sais ce que tu ressens, je suis asser par là aussi au mois de mai. Bisous
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:42
[quote:555b057996="melanie06800"]coucou misti54", oui c'est encore rouge a l interieur... mais c'est une matière pateuse et pas tres odorante... cafais flipper... ca ne coule jamais... désolée pour tous ces détails dégue..... et la secretaire de mon gygy m a dis qu elle ne pouvais pas me prendre avant lundi..... et tous les autres gygy sont débordés aussi !! ma sensibilité et ma mauvaise humeur sont revenue... mon pauvre chéri subi tout ca... ainsi que mes pleurs des qu il me parles... bref plu qu attendre l echo... et toi tu en es ou ?? ton taux.. combien de semaines de grossesse et ton rdv chez gygy... Merci pour ton soutient.. ca fait tellement de bien.. au plaisir de te relire :wink:[/quote:555b057996] j'ai fais une fausse couche qui c mal passe ma gygy ete en vacance j'ai pris contacte avec la clinique il mon mie en relation avec un gygy qui ma pris en charge .je serais toi je tel a la clinique c pas normale que tu reste comme ca mai rien n ai perdu tant que tu n'as pas fais une eco. repose toi bon courage j'espere avoire de tes nouvelle
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:50
[quote="misti54pas possible pour moi de me reposer... boulot trop stressant..... et 2 chats et un ptit chien a la maison qui m en font voir de toutes les couleurs.... aufait tu habites dans quelle region de la france ?? moi je suis a cagnes sur mer dans le 06 la cote d azur !! gros bisous
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:13
[quote:0b1ea9b4ca="melanie06800"][quote="misti54pas possible pour moi de me reposer... boulot trop stressant..... et 2 chats et un ptit chien a la maison qui m en font voir de toutes les couleurs.... aufait tu habites dans quelle region de la france ?? moi je suis a cagnes sur mer dans le 06 la cote d azur !! gros bisous[/quote:0b1ea9b4ca] salut melanie j'espere que ton morale va mieu. moi j'habite a nancy 54 dans l'est et j'ai un chat aussi. tu travail dans quelle domaine? tu seignie toujour? moi je seignie encore un peu mai je n'ai plus mal au ventre. bisous a plus
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:37
[quote="misti54 je bosse dans une grosse société de depannage.. les pires charlots de toutes la france... et je repond au telephone, j organise les rdv et j envois les dépanneurs chez les particuliers... de 9h a 12 14h19h.. pour gagner tout juste 990 €.. un stress permanant.. je continue a avoir un peu de sang.. ca reste tjr a l interieur... j ose pas aller faire encore une pds au risque de me ruiner le moral.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.